Open - WTCC2017 - Falkenberg GP - Dimanche 30 septembre 2018

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : ven. 28 sept. 2018 12:20
christian deparis a écrit : ven. 28 sept. 2018 12:12 Présent :super: :super:
Attention à ton comportement en piste Christian. Le staff sera encore plus vigilant pour cet open.
Tu t'attends à un miracle!?
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

christian deparis a écrit : ven. 28 sept. 2018 12:12 Présent :super: :super:
Je m'y oppose !
Trois fois en sens inverse lors des trois sessions sur l'open précédent !
Je paye pas une cotisation pour te voir rouler en sens inverse et sans donner d'explication !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

CG Kalatoran a écrit : mar. 25 sept. 2018 07:32 Présent !!............on l'a pas déja fait en HotLap celui la....contre des Suédois ????
Hé ho les gars, vous ne voulez pas que je vienne rouler avec vous ??
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit : ven. 28 sept. 2018 13:15
CG Kalatoran a écrit : mar. 25 sept. 2018 07:32 Présent !!............on l'a pas déja fait en HotLap celui la....contre des Suédois ????
Hé ho les gars, vous ne voulez pas que je vienne rouler avec vous ??
Oui tu roules trop vite !!!
Je rigole Cricri tu es passé à la trappe mais je rectifie de suite :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

Torned a écrit : ven. 28 sept. 2018 13:13
christian deparis a écrit : ven. 28 sept. 2018 12:12 Présent :super: :super:
Je m'y oppose !
Trois fois en sens inverse lors des trois sessions sur l'open précédent !
Je paye pas une cotisation pour te voir rouler en sens inverse et sans donner d'explication !
voila mes explications.tardives certe :oops: mais après cette deblaque lors de cet open pas trop envie d' en faire un "roman", sauf si on m' accuse je prefere expliquer les faits réels .
Quant on posse des affirmations graves autant quelles soit juste :triste1:
premierement je n' ai pas participé au dernier open 1manche :grr:
deuxiemement j'ai participé a l'open à ricard( n' en abuse pas trop ;) 2 manches
troisiemement oui j' ai été disqualifié parce qu' après une sortie de route je n' ai pas su retrouver mon chemin en etant a contre courant sans m' en apercevoir disqualification meritée mais involontaire et sans géner personne :oops: :oops:
ensuite j' attend la fin de la course pour la 2 ieme manche .
je pars en dernier quelqu un sort, accroché manifestemment, je le double (il est sorti de la piste je crois ou arreté) et dans ce meme premier tour il me percute violement un peu plus tard en voulant me redoubler m'envoye dans le mur moteur orange plus de puissance course finie. :faché1:
au lieu d' echaper chose interdit par le réglement , enervé' , je reprend volontaire à contre sens, hors piste, pour me faire disqualifié et je "fini" la course sans echapper mais énerver car j'avais fait des tours du circuit auparavent pour m' habituer au circuit-voiture et faire quelque course :faché2:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

christian deparis a écrit : ven. 28 sept. 2018 16:15 je pars en dernier quelqu un sort, accroché manifestemment, je le double (il est sorti de la piste je crois ou arreté) et dans ce meme premier tour il me percute violement un peu plus tard en voulant me redoubler m'envoye dans le mur moteur orange plus de puissance course finie. :faché1:
au lieu d' echaper chose interdit par le réglement , enervé' , je reprend volontaire à contre sens, hors piste, pour me faire disqualifié et je "fini" la course sans echapper mais énerver car j'avais fait des tours du circuit auparavent pour m' habituer au circuit-voiture et faire quelque course :faché2:
Je me permets...

Merci pour tes explications. Sur ce point en question par contre, ce n'était pas une bonne décision. Faire échap "sans raison" est effectivement pas sympa pour les amis avec qui on roule, mais dans ce cas-ci, si ton moteur est endommagé, il est totalement compréhensible de faire echap, sans doute le meilleur moyen de ne pas gener tes adversaires. Il faut faire preuve de bon sens, rouler à contre-sens exprès est un comportement bien pire que de faire echap! :nonon:

Sans rancune ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

Rom_rs a écrit : ven. 28 sept. 2018 16:35
christian deparis a écrit : ven. 28 sept. 2018 16:15 je pars en dernier quelqu un sort, accroché manifestemment, je le double (il est sorti de la piste je crois ou arreté) et dans ce meme premier tour il me percute violement un peu plus tard en voulant me redoubler m'envoye dans le mur moteur orange plus de puissance course finie. :faché1:
au lieu d' echaper chose interdit par le réglement , enervé' , je reprend volontaire à contre sens, hors piste, pour me faire disqualifié et je "fini" la course sans echapper mais énerver car j'avais fait des tours du circuit auparavent pour m' habituer au circuit-voiture et faire quelque course :faché2:
Je me permets...

Merci pour tes explications. Sur ce point en question par contre, ce n'était pas une bonne décision. Faire échap "sans raison" est effectivement pas sympa pour les amis avec qui on roule, mais dans ce cas-ci, si ton moteur est endommagé, il est totalement compréhensible de faire echap, sans doute le meilleur moyen de ne pas gener tes adversaires. Il faut faire preuve de bon sens, rouler à contre-sens exprès est un comportement bien pire que de faire echap! :nonon:

Sans rancune ;)
Merci et désolé pour les autres participants :amen:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

J'ai supprimé le dernier message David, la conversation ici n'est pas adaptée, encore moins les règlements de comptes. On peu échanger sur le sujet par MP si vous voulez.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Ici c'est le topic pour l'inscription à l'open de dimanche. Votre conversation n'a pas lieu d'être sur ce topic. Au mieux elle est toléré sur le topic de la course en question. Et si vous avez des choses à régler, soit vous les réglez entre vous par MP ou vocalement soit vous utilisez la solution de la réclamation auprès des commissaires dans tous les autres cas, il n'y a pas lieu à des règlements de compte sur le forum ... :contrac:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Présent
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Répondre

Retourner vers « R3E »