Open - WTCC 16-17 - Imola GP - Dimanche 3 juin 2018

Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Rom_rs a écrit : lun. 4 juin 2018 10:04
Franconen a écrit : dim. 3 juin 2018 22:41
Sinon ton crew chief faut lui acheter des lunettes :hehe:
NB : C'est pas crew chief qui produit ce fichier d'incident mais le serveur raceroom lui même!

Evidemment, faut toujours prendre ce fichier (et donc les médailles) au second degré vu que ça reste un système automatique qui compte les contacts et incidents, si les commissaires en F1 galèrent pour déterminer les fautifs, faut pas espérer qu'une machine fera mieux :hehe:
mais ça reste un indicateur sympa ;)
Merci j'avais compris . Je ne parle pas du fichier mais de son crew chief qui lui dit qu'il n'y a personne à gauche alors que je suis là .
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Très bonne soirée, la voiture était super pendant la course, un peu moins bien durant la qualif ou j'ai été surpris deux fois, mais je prends la pole quand meme.

Une C1 sans encombre, très bon départ, j'enchaine deux premiers tours très rapides et assure une bonne avance qui grandira jusqu’à la fin.

En C2 aussi je fais un bon départ mais je me fais cartonner et part en TAQ mais arrive à repartir assez vite. Quelqueq tourq plus tard malheureusement j'ai un contact non senti avec Krill sur le premier freinage, j'ai cru à une erreur de sa part alors j'ai tracé ma route. Désolé :/
Un peu plus loin Christian ce rate et je me retrouve en tête à tête avec Jean Jacques :). Le tracé n'offre pas beaucoup de zone de dépassement, et il défend très bien.
Une fois j'ai pu me porter à son niveau pour essayer de faire les freins mais il a bien joué le coup et pu conserver sa position.

La course qui m'aura le moins plu de la soirée, voir la course de trop.
Avec Julien qui purge son SD en plein milieu de la piste, qui m'accroche l’arrière et me pousse à accrocher Guillaume, dès le premier tours c’était compliqué.
Après c'est Franconen qui me sort, je me retrouve à devoir manœuvrer pour rejoindre la piste... bref...

Le combo sur le papier me plaisait beaucoup, j'avais pris pas mal de plaisir à faire du LeaderBoard et le setup de la voiture était au poil pour la course.

Bravo Yann, le format 3 courses te réussi assez bien ;)
Bravo Guillaume, Top Of The Top avec 3 belles positions.

Bravo à tous, et merci à l'organisation !
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

salut a tous!
Encore un combo très sympa et une formule trois courses qui l'est aussi!
UIne C1 épique! arsouilles, erreurs, remontées,...la totale! Une bagarre grandiose avec Kala, JJ martin, Franconnen,....intérieur, extérieur, accélération, freins, tout a été tenté :ghee: Des virages à deux de front comme s'il en pleuvait, et je finis la C1 K.O! mais en bonne place!
C2 plus tranquille à part l'accrochage avec Torned, je passe la dernière moitié de la course à surveiller Yan à 5 sec derrière sans pouvoir aller chercher devant.
Quand à la C3.... que dire....une arrivée subite de parechocs/portières en discount? des promos chez le carrossier?Bref énormément de contacts plus que limite de la part d'un pilote qui faisait partie du groupe dans lequel j'étais. J'ai pu observé de derrière le comportement clairement antisportif de Depecker, que je vois sortir purement et simplement Mathieu et Seb, qui manque plusieurs fois de sortir Kala après dépassement, et qui me sort au premier virage en fin de course....Cela étant, je me suis aussi sorti tout seul comme un grand 3 fois....D'après Yan, le blocage de pont a aussi fait d'autres victimes!
Mais la C1!!! Quelle éclate! Je la classe en tête de liste des courses les plus ardues/passionnantes/disputées/épuisantes depuis que j'ai rejoins la team!
Bravo aux podiums, aux organisateurs et à tous les pilotes qui ont su bagarrer durement ET respectueusement (soit 95 % des présents :super: )
Je me répète mais....vivement la prochaine!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Soirée Sympa avec les copains

Un petit peu d'entrainement car j'adore ces caisses.

Qualif correcte en P2.

C1 je sais que je ne pourrais pas lutter avec David alors je roule à mon rythme en gardant un oeil sur mon rétro pour éviter les attaques.

C2 Je prend un bon départ Franconen beaucoup moins je tente à gauche ca passe pas je tente à droite ça passe crew chief me dit "clear left" je me décale car devant sa freine et bim contact ma voiture par en équerre direction le mur, moteur et boite cassé à moitié !! Je repart dernier 10 secondes derrière l'avant dernier. Au gré des visites dans le gravier et dans l'herbe pour les copains je remonte gentiment mais surement sur le groupe de tête pour finir P5.

C3 bon départ je me retrouve P2 au premier virage et reste derrière Spongdab puis je me porte à sa hauteur et le passe au premier freinage. La suite c'est de la gestion d'écart pour finir P1.

Bravo tout le monde
Merci à l'organisation
Bravo aux différents podiums

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Julien depecker
Rang 1
Rang 1
Messages : 26
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:37
Pseudo RaceRoom : ju dpckr

Torned a écrit : lun. 4 juin 2018 10:39
Avec Julien qui purge son SD en plein milieu de la piste, qui m'accroche l’arrière et me pousse à accrocher Guillaume, dès le premier tours c’était compliqué.
Beginners a écrit : lun. 4 juin 2018 11:09 J'ai pu observé de derrière le comportement clairement antisportif de Depecker, que je vois sortir purement et simplement Mathieu et Seb, qui manque plusieurs fois de sortir Kala après dépassement, et qui me sort au premier virage en fin de course....
Sincèrement désolé les gars, comme je le disais plus haut, je débute en course peloton, l'objectif est clairement d'apprendre.. :gene4: :gene4:

Pardon si j'ai gêné qui que se soit, ce n'était pas voulu. En tout cas ces remarques m'aideront à progresser.

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Julien depecker a écrit : lun. 4 juin 2018 12:05
Torned a écrit : lun. 4 juin 2018 10:39
Avec Julien qui purge son SD en plein milieu de la piste, qui m'accroche l’arrière et me pousse à accrocher Guillaume, dès le premier tours c’était compliqué.
Beginners a écrit : lun. 4 juin 2018 11:09 J'ai pu observé de derrière le comportement clairement antisportif de Depecker, que je vois sortir purement et simplement Mathieu et Seb, qui manque plusieurs fois de sortir Kala après dépassement, et qui me sort au premier virage en fin de course....
Sincèrement désolé les gars, comme je le disais plus haut, je débute en course peloton, l'objectif est clairement d'apprendre.. :gene4: :gene4:

Pardon si j'ai gêné qui que se soit, ce n'était pas voulu. En tout cas ces remarques m'aideront à progresser.

Bonne journée à vous
Si tu veux progresser vient sur le TS pour échanger avec nous et rouler en peloton à l'entrainement comme ça en course tu seras plus à l'aise avec les copains.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Julien depecker a écrit : lun. 4 juin 2018 12:05 Sincèrement désolé les gars, comme je le disais plus haut, je débute en course peloton, l'objectif est clairement d'apprendre.. :gene4: :gene4:

Pardon si j'ai gêné qui que se soit, ce n'était pas voulu. En tout cas ces remarques m'aideront à progresser.

Bonne journée à vous
On montre un peu du doigt mais c'est pour être constructif, et c'est bien comme ça qu'il faut le prendre ;)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

....etrange....avec toutes les remarques que je peux lire ou entendre sur le TS sur pas mal d incidents...suis tres surpris de me retrouver seul avec Yann sous enquete... meme si je merite amplemant au vu de l accrochage avec franconen...
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Spongdab a écrit : lun. 4 juin 2018 14:02 ....etrange....avec toutes les remarques que je peux lire ou entendre sur le TS sur pas mal d incidents...suis tres surpris de me retrouver seul avec Yann sous enquete... meme si je merite amplemant au vu de l accrochage avec franconen...
Le post en question est sujet à des modifications car nous avons la possibilité de recevoir d'autres réclamations par la suite.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Elkingdu50 a écrit : lun. 4 juin 2018 14:13
Spongdab a écrit : lun. 4 juin 2018 14:02 ....etrange....avec toutes les remarques que je peux lire ou entendre sur le TS sur pas mal d incidents...suis tres surpris de me retrouver seul avec Yann sous enquete... meme si je merite amplemant au vu de l accrochage avec franconen...
Le post en question est sujet à des modifications car nous avons la possibilité de recevoir d'autres réclamations par la suite.
...merci pour cette precision.... j attend la sentence :mrgreen: ... ai-je deja dis aux commissaires que je trouve votre boulot admirable....et que vous etiez sans doute les meilleurs pilotes de la team :happy1: :happy1: :happy1: :gene: .... un pti cafe ? une binouze?
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »