J'ai bien aimé les séances d'entrainement durant la semaine précédente, c'est la première fois que j'insiste sur Rfacteur aussi longtemps. Le FFB est vraiment pas pourri, et ça m'a rappelé mes débuts en simu sur GTR2, et putain que j'en ai fais des tours sur Donington
. Le FFB est vraiment pas mal, et j'irai presque dire qu'il est mieux que RaceRoom
... mais je le dirais pas, je le penserai seulement en secret
Pour la course, bah ça été galère. Déjà on s'avais pas le taux d'humidité sur la piste
, donc longue réflexion ... pneus pluie ou pneus sec ??? Finalement ce sera pneus pluie. Je pars en 3 ème position, je suis assez fier de moi, mais voilà qu'au départ je foire tout et je me loupe. D’ailleurs je sais pas si on peux engager la première avant l'extinction des feux et commencer à accélérer ? J'ai aussi entendu Guillaume qui avait paramétré le launch contrôle, on y a droit aussi ?
Je me retrouve en P8 ou P9 je sais plus. J'attaque pour me refaire, mais Vincent me percute dans le troisième tour
. Je repart bon dernier avec un putain de plat sur les pneus avant, ça vibrait dur dur. J'essais de remonter, mais la piste sèche et les pneus fondent. Je passe aux stand et repart avec 4 pneus sec vu que ça sèche
. Et là impossible de retrouver un rythme, je sent plus la caisse comme avant. Dégâts ?
La pluie reviens donc repassage aux stands pour mettre les pneus pluie, et comme j'étais partis avec 35 litres, je me suis dit que ça devrait faire la course ... et bin non, voila que je suis obligé de repasser aux stands pour faire un complément pour boucler le dernier tour
.
Malgré que ça pique un peu les yeux sur ce combo, j'ai bien aimé le ressenti global sur ce rfacteur
Mais j'ai plein de questions à venir ...