Championnat WTCR19 - Manche 1/7 - Autodrom Most

D'octobre à décembre 2019 / 7 courses
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Bonsoir tout le monde

Course catastrophique pour moi entre problèmes de connexion et coup de portière ce n'était juste pas possible ce soir ! De ce fait, je voulais m'excuser auprès de Frédéric Pommereau que j'ai envoyé dans le décor vraiment désolé ! :/
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201910021048.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Antonio Antosa a écrit : mer. 2 oct. 2019 20:58 Bonsoir tout le monde

Course catastrophique pour moi entre problèmes de connexion et coup de portière ce n'était juste pas possible ce soir ! De ce fait, je voulais m'excuser auprès de Frédéric Pommereau que j'ai envoyé dans le décor vraiment désolé ! :/
Le problème ne venait pas de ta conduite Antonio, mais de ta connexion tu clignotais (problème de Ping) et du coup c'était compliqué pour les pilotes autours de toi de ne pas te toucher ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

J'ai vraiment pris du plaisir avec a courir avec vous!
Désolé pour le départ de la course 2 je partais en pole et j'ai raté mon launch control désolé pour le ralentissement :gene2:
Dans l'ensemble c'est agréable de piloté dans ces conditions avec fait play et challenge!
Par contre j'ai pas compris la course 3 je finis 15 ieme et je suis 22 ieme sur les classements ?
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Arrivée de la C1 : il en fallait pas plus c'était chaud Rom !!

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Macyoyo49 a écrit : mer. 2 oct. 2019 21:37
Antonio Antosa a écrit : mer. 2 oct. 2019 20:58 Bonsoir tout le monde

Course catastrophique pour moi entre problèmes de connexion et coup de portière ce n'était juste pas possible ce soir ! De ce fait, je voulais m'excuser auprès de Frédéric Pommereau que j'ai envoyé dans le décor vraiment désolé ! :/
Le problème ne venait pas de ta conduite Antonio, mais de ta connexion tu clignotais (problème de Ping) et du coup c'était compliqué pour les pilotes autours de toi de ne pas te toucher ;)
Oui, je m'en doute ce n'était pas facile par moment je ne voyait plus personne autour de moi et d'un coup, j'avais une voiture à quelques centimètres de mon parchocs ensuite j'avais le radar qui s'emballait alors que personne n'était autour de moi. C'est impossible de rouler dans ces conditions, c'est pour cela que j'ai préféré abandonner au risque de créé un carnage pour les autres pilotes. Je voulais encore une fois m'excuser pour les désagréments que j'ai créé envers certains pilotes.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci David :super:

Je me suis bien amusé ,mais déçus un peux car je pensé faire mieux .

bravo à tous c'était assez propre dans l'ensemble.

Félicitation à mon coéquipier pour sa P1 :winner1: au classement pilote :super:

Merci au VRC Live pour la rediff :amen:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Et ben moi me suis eclater, ces voitures sont plaisantes!
Je me connecte a 20h30 avec 0minutes d entrainement mais heureusement je connaissais un peu le circuit...
Qualif, juste impossible de faire un temps, toujours coince ds le traffic malgre plusieurs retour au stand...P20 !!! 8|
2 sorties de route sur les 3 courses dont une en C2 je crois ou par miracle je ne touche personne freinage sur le 1er virage en bout de ligne droite completement loupe... j evite Matthieu en passant a l interieur mais j arrive comme un boulet de canon ds la chicane... ou y a plein de monde ...un coup de volant a gauche, une embarde ds le gazon, j evite tt le monde je sais pas comment :happy1:
P16/8/4 un bon resultat pour une reprise :taré1:
De belles bagarres avec Matthieu, Stephane(qui n a rien perdu de son talent malgre sa longue absence :amen: ) et Thierry qui m a mis la pression jusqu au bout, bravo :amen:
Merci la team je kiffe toujours autant et merci a VRC live pour la retransmission :modo:
Modifié en dernier par David Agostini le jeu. 3 oct. 2019 19:01, modifié 1 fois.
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Antonio Antosa a écrit : mer. 2 oct. 2019 22:41
Macyoyo49 a écrit : mer. 2 oct. 2019 21:37
Antonio Antosa a écrit : mer. 2 oct. 2019 20:58 Bonsoir tout le monde

Course catastrophique pour moi entre problèmes de connexion et coup de portière ce n'était juste pas possible ce soir ! De ce fait, je voulais m'excuser auprès de Frédéric Pommereau que j'ai envoyé dans le décor vraiment désolé ! :/
Le problème ne venait pas de ta conduite Antonio, mais de ta connexion tu clignotais (problème de Ping) et du coup c'était compliqué pour les pilotes autours de toi de ne pas te toucher ;)
Oui, je m'en doute ce n'était pas facile par moment je ne voyait plus personne autour de moi et d'un coup, j'avais une voiture à quelques centimètres de mon parchocs ensuite j'avais le radar qui s'emballait alors que personne n'était autour de moi. C'est impossible de rouler dans ces conditions, c'est pour cela que j'ai préféré abandonner au risque de créé un carnage pour les autres pilotes. Je voulais encore une fois m'excuser pour les désagréments que j'ai créé envers certains pilotes.
Comme le dit Mac Yoyo, tu avais un problème de connexion, tu disparaissais 1 ou 2 secondes (la voiture, dans le radar et dans le bandeau des positions)
et tu revenais.
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR 2019 »