Championnat Carrera Cup 964 - Manche 1/4 - Mercredi 22 Mai 2019

Répondre
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Je pense que vous vous trompez
Au lieu de trouver des solutions pour savoir comment gérer l'après carton des drapeaux jaunes,
Il faut impérativement que les pilotes prennent conscience qu'il faut être patient
DRAPEAU JAUNE, je ralentis, je n'en profite pas pour doubler ....C'EST FORMELLEMENT INTERDIT

Y a encore trop de pilotes qui font le forcing dans ce genre de situation....c'est INADMISSIBLE

Si l'on est suivi de près par un pilote, il a donc aussi le drapeau qui s'affiche, et par conséquent on ne devrait pas se soucier de savoir s'il va me défoncer le cul ou s'il va me doubler lorsque je vais ralentir pour le drapeau jaune

Ce n'est pas des solutions qu'il faut trouver mais plutôt changer la mentalité
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 23 mai 2019 15:50 Je pense que vous vous trompez
Au lieu de trouver des solutions pour savoir comment gérer l'après carton des drapeaux jaunes,
Il faut impérativement que les pilotes prennent conscience qu'il faut être patient
DRAPEAU JAUNE, je ralentis, je n'en profite pas pour doubler ....C'EST FORMELLEMENT INTERDIT

Y a encore trop de pilotes qui font le forcing dans ce genre de situation....c'est INADMISSIBLE

Si l'on est suivi de près par un pilote, il a donc aussi le drapeau qui s'affiche, et par conséquent on ne devrait pas se soucier de savoir s'il va me défoncer le cul ou s'il va me doubler lorsque je vais ralentir pour le drapeau jaune

Ce n'est pas des solutions qu'il faut trouver mais plutôt changer la mentalité
Entièrement d'accord avec Christian, beaucoup de pilote n'y prête pas attention, et le pire c'est que les 3/4 de ses pilotes sont ceux qui se prennent pour l'élite ... A savoir s'ils veulent rouler avec les copains ou montrer qui a la plus grosses paire ...
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Il y a un règlement, ceux qui ne le respectent pas seront pénalisé. C'est dommage mais c'est comme ça...
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 23 mai 2019 15:50 Je pense que vous vous trompez
Au lieu de trouver des solutions pour savoir comment gérer l'après carton des drapeaux jaunes,
Il faut impérativement que les pilotes prennent conscience qu'il faut être patient
DRAPEAU JAUNE, je ralentis, je n'en profite pas pour doubler ....C'EST FORMELLEMENT INTERDIT

Y a encore trop de pilotes qui font le forcing dans ce genre de situation....c'est INADMISSIBLE

Si l'on est suivi de près par un pilote, il a donc aussi le drapeau qui s'affiche, et par conséquent on ne devrait pas se soucier de savoir s'il va me défoncer le cul ou s'il va me doubler lorsque je vais ralentir pour le drapeau jaune

Ce n'est pas des solutions qu'il faut trouver mais plutôt changer la mentalité
100% d'accord, c'est d'ailleurs la meme idée que mon message.

Cela dit, l'un n'empeche pas l'autre. S'il y a des safety car en réel, il y a une raison et l'une d'elle est de regrouper le peloton après un incident en plus des aspects de sécurité, c'est une question de justice, ceux qui sont derrière l'incident perdent beaucoup de temps par rapport à ceux qui sont devant.
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Pouvez-vous ,commenter et résumé seulement vos courses merci ;-) en y voyant pas forcément que le mauvais côté ,car quand le verre et à moitié vide il est aussi à moitié plein ::d

S'il y a des choses qui ne plaise pas ,bas vous avez 2 choix ,une réclamation ou MP au pilote concerné.

Pour la bonne ambiance et le respect de tous :reconfort:

Merci :amen:

C'est qu'un jeu alors amusons-nous :pompom: :alcool1: :pompom:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « Championnat Carrera Cup 964 »