Championnat ADAC 2018 - Manche 6/7 - Hockenheim GP - Mercredi 11 Septembre

Boulanger Théo
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 sept. 2019 22:08
Pseudo RaceRoom : Boulanger Théo

QCM validé!
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Spongdab a écrit : mer. 11 sept. 2019 16:26 Je m'excuse auprès de mon coéquipier et de la team mais je serais encore absent ce soir :rouge:
Pas de soucis David ;-)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201909111045.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Merci David :super:
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Super content de ma soirée, je ne pensais pas finir la course. Mais cela aura duré pas plus de 5min. Car en fait dans les résultats j'ai plus de 10 tours invalide. Je ne sais pas trop ou et certainement au premier virage, à l'épingle aussi et 1 fois à la sortie de l'épingle ou en me faisant doublé je suis poussé sur le vibreur.
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Très bonne manche pour moi avec ce setup fournit par Yann ! :gene3:
J'ai bien touché un truc ou deux pour fiabiliser la chose. Il était très efficace dans le stadium.

J'ai un peu merdé sur mon départ, comme dis hier soir, je me suis mal placé à chercher Yann dans le barre de position et j'ai eu la lubie de vouloir passer le virage en 4eme... du coup je sorts très large, et comme ça bataille un peu derrière je me retrouve avec une avance insolente. Mais j'ai quand même freiné pour réduire l’écart.
La bataille entre Valentin et Yann me profite sur le début de course, alors je m'échappe et ferais la course en solo.

Petite pensé pour Mannu qui deco, alors qu'il avait un jolie carte à jouer.

Bravo à tous et rendez-vous au Sachsenring pour la finale !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Sentiment mitigé, j'aime pô ce circuit ! Peu d'entrainement donc peu de certitude...
Le setup fourni par Valentin m'a bien aidé en revanche (5 10e de gagnés!), merci beaucoup :super: .
En début de course, j'ai essayé de défendre ma position avec Vincent et Manu qui me filaient le train mais je faisais trop d'erreurs de trajectoires et Vincent a fini par me dépasser au bout de quelques tours. Bravo à lui, il était bien plus rapide que moi hier soir :super: . Manu en aurait probablement fait de même s'il n'avait pas été déco, dommage :rouge: .
Le reste de la course s'est déroulé sans avoir trouvé de rythme mais en essayant d'assurer.
Je termine P4 8| , je ne sais pas encore trop comment.
Bravo au podium à tous, au podium :winner1: :winner2: :winner3: (qui étaient loiiiiiin devant moi) et merci aux orgas
Image
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

hormis un petit problème de micro lol une course bien sympathique juste au premier tour je fais un intérieur a Seb Tanvapas et en regardant dans mes rétros 8| je le vois en vrac et la gros doute!!! 8/ j'ai rien senti mais je l'ai peu être toucher donc je passe en mode fairplay 100% et je ralenti ma cadence et je l'attend du coup je me retrouve derjo donc pour moi course a faire sans plus de fautes et je m'en sort bien je suis" top of the top" hiiiiiiiiiii haaaaaaaa :super: lol :mdr1: car après avoir revisionné le replay ben c'est pas moi qui touche SEBoufff :rouge:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Doomix a écrit : ven. 13 sept. 2019 16:35 hormis un petit problème de micro lol une course bien sympathique juste au premier tour je fais un intérieur a Seb Tanvapas et en regardant dans mes rétros 8| je le vois en vrac et la gros doute!!! 8/ j'ai rien senti mais je l'ai peu être toucher donc je passe en mode fairplay 100% et je ralenti ma cadence et je l'attend du coup je me retrouve derjo donc pour moi course a faire sans plus de fautes et je m'en sort bien je suis" top of the top" hiiiiiiiiiii haaaaaaaa :super: lol :mdr1: car après avoir revisionné le replay ben c'est pas moi qui touche SEBoufff :rouge:
Bravo pour ton TOP OF THE TOP ! Ca plaisir :super:
Répondre

Retourner vers « Championnat ADAC 18 »