Championnat GT4 - Manche 3 - Monza GP - Mercredi 13 Mars 2019

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

J'y crois pas... Non vraiment j'y crois pas! Je faisais une course à peu près satisfaisant mais il a fallu qu'une lotus noire tente une freinage suicide sur le pilote derrière moi et me tape. Résultat je me prends une pénalité et je me plante tout seul après à cause de l'énervement et du fait que je ne soit plus dans le rythme.

C'est bon je me tire de ce championnat, merci bien. :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Coupure complète de la ligne :rougefaché: :faché2: :rougefaché: juste après le départ (1 mètre parcouru!).
Cela devrait rentrer dans l'ordre "dans la soirée"... (vive la 4G).
Frustrant :pleur4: mais pas grave, bonne course à tous.
Allez Romain ;)
Image
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Deco alors que je réalisais la meilleure course de mon championnat... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Méa culpa ! La poussette c'est moi. Désolé Vincent.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201903131057.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thomas Desgeorges a écrit : mer. 13 mars 2019 21:47 Deco alors que je réalisais la meilleure course de mon championnat... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je compatis.
En tout cas merci de ne pas avoir déco pendant les qualifs, grâce à toi je fais un excellent temps qui me permet de passer devant Spongdab et MacYoYo :super: :diable: :malin1:
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Torned a écrit : mer. 13 mars 2019 22:44
Thomas Desgeorges a écrit : mer. 13 mars 2019 21:47 Deco alors que je réalisais la meilleure course de mon championnat... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je compatis.
En tout cas merci de ne pas avoir déco pendant les qualifs, grâce à toi je fais un excellent temps qui me permet de passer devant Spongdab et MacYoYo :super: :diable: :malin1:
Eh bien, si cela a pu te rendre service... Ça fait au moins un heureux :mdr3:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Soirée bien difficile comme je m'y attendais. Incapable de tenir le rythme d'autres pilotes en Lotus, j'aurais besoin de comprendre ce qu'il me manquait. Je ne crois pas que le setup joue pour beaucoup sur ce tracé et je n'ai pas l'impression d'être si lent que ça dans les quelques virages du circuit donc prendre 5 ou 6 dixièmes ok mais plus d'une seconde ça m'interpelle :gene:
Une qualif avec un des meilleurs temps que j'ai réussi à faire jusque là donc rien à regretter mais une lointaine P13 quand même.
Un départ de course pas évident pour au moins conserver sa place au 1er virage mais dans l'ensemble je m'en sors pas trop mal. Le début de course est solide jusqu'à une petite touchette avec Franck.R sur un joli dépassement par l’extérieur de sa part, je n'ai pas eu le temps de voir le ralentit mais il me semble que c'est moi qui suis en tord sur le contact. Je perd quelques places, me déconcentre au passage, continue de faire quelques erreurs jusqu'à un freinage qui ne me semble pas tardif ni raté mais qui me propulse dans Valentin juste devant moi, rien pu faire pour t'éviter, désolé :gene4: Heureusement, pas de casse et pas de place de perdue :gene:
J’essaie de me re-concentrer et d'enchainer les tours mais totalement incapable d'hausser mon rythme et de tenir les pilotes devant moi, je réussi à passer la ligne à la même position que sur la grille, à savoir en P13.
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
ViNcEn666 a écrit : mer. 13 mars 2019 21:34 C'est bon je me tire de ce championnat, merci bien. :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Merci Vincent :merci: vraiment merci :merci: ça fait chaud au coeur de voir que le temps perso des admins, team manager et commissaires (dont tu fais parti...) investit dans cette team pour vous proposer des courses et championnat sympathiques est récompensé par ce énième caprice du "j'me suis fais pousser, donc je quitte le championnat !" Aussi frustrant soit-il de se faire pousser et de se prendre une pénalité, ça ne justifie pas un énième "rage quit" pénalisable si besoin (la aussi en tant que commissaire tu devrais le savoir...) et encore moins de quitter un championnat. De mon point de vue, c'est juste un manque de respect envers les organisateurs et les autres pilotes mais c'est probablement moi qui suis ringard :pascontent2:

Merci et bravo aux autres participants :super:
Désolé pour Thierry et mon coéquipier Thomas pour vos décos, vous étiez bien placé pour récolter de gros points :nono:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je suis vraiment très content de ma soirée avec un belle P4 et un très beau temps en qualif! pour une lotus :p

Je fais un très bon début de course à suivre Romain, mais au troisième tour je me fais un peu trop aspiré et n'adapte pas moi point de freinage, du coup je passe la chicane un peu en catastrophe mais Romain s'échappe et je fini par perdre le bénéfice de son aspiration.
S'en suit une course intense ou la régularité aura était le maitre mot, les dixièmes s'envolaient sur les petites erreurs, et David restait à l'affût prêt à profiter de mon aspiration.

Grosse libération que de passer la ligne d'arrivée en quatriéme position, c'était mon objectif.

Bravo le podium, bravo à tous et bravo David, meme si on ne c'est pas affronté directement, le combat à distance etait tout aussi éprouvant.
Merci à l'organisation.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki à tous pour cet Open :super:

Qualif:
P6 bien bien au dessus de mes objectifs et surtout de mon niveau :happy1: Un grand merki à cette voiture (rouge de dos) qui m'a permis de bénéficier de son aspi dans le dernier secteur ce qui m'a permis de faire un temps que je n'avais jamais fait! ;)

Course:
Bon départ sans prendre de risque à côté de mon coéquipier David S., je conserve ma P6 et je la garderai jusqu'au bout.
Une course assez ennuyante pour moi, j'étais un peu moins rapide que mon coéquipier dans j'ai perdu l'aspi suite à un freinage raté au bout de 3 tours et j'étais plus rapide qu'Emmanuel avec qui j'ai géré l'écart tout au long de la course.
Bref une P6 bien au delà de mes espérances et qui me satisfait amplement :)

Bravo aux Porschistes qui on assumé leur rang de favoris sur ce circuit :super: et un grand Bravo à David S. pour sa belle 5ème place :super:

On se retrouve sur Zolder :diable:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Championnat GT4 »