Hotlap 14 - Prototype 2 - Anderstorp GP

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Liongivré a écrit : sam. 15 juil. 2017 11:22 Vais avoir du mal avec la DP à faire mieux. Je vais tenter une autre voiture si j'ai le temps.
J'ai changé pour les mêmes raisons, et quand j'ai vu que j’étais plus rapide dans la ligne droite avec la DMD, je me suis concentré sur la DMD.

Donc je te mets 287 millième dans le museau !

CHAMPAGNE !!! :pompom: :pompom:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

CG Kalatoran a écrit : sam. 15 juil. 2017 11:06 je vois que Roberto en a profité pour prendre la P1
:super: :super: :super:
Vu l'open que j'ai fait hier soir il le fallait ! :D ;)
Il faut dire que j'aime bcp plus ces voitures !
Liongivré a écrit : sam. 15 juil. 2017 11:22 Vais avoir du mal avec la DP à faire mieux. Je vais tenter une autre voiture si j'ai le temps.
Non Fred, tu n'a pas de temps a perdre avec nous! :mrgreen: ;)
Torned a écrit : sam. 15 juil. 2017 11:36 Ohoh ! Bravo Roberto ! :super:
Merci David mais il reste une semaine encore !! :shock:

Vous me faites beaucoup transpirer les gars !! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

J'ai surtout pas beaucoup de temps pour faire du hotlap. J'ai voulu voir ce que donnait la DP j'ai fait une dizaine de tours. Je pense qu'en forçan je dois pouvoirr descendre encore un peu mais probablement pas aller chercher une demi seconde. La DP est la P2 que je préfère par son comportement, mais elle est la plus difficile à maitriser. Et comme j'ai peu de temps je vais tenter de revenir sur une dmd probablement. Sinon tant pis :hehe:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Roberto a écrit : sam. 15 juil. 2017 12:52
Liongivré a écrit : sam. 15 juil. 2017 11:22 Vais avoir du mal avec la DP à faire mieux. Je vais tenter une autre voiture si j'ai le temps.
Non Fred, tu n'a pas de temps a perdre avec nous! :mrgreen: ;)
Tu veux dire que je dois pas venir m'amuser avec le bas-peuple ? Les pilotes de basse extraction ne se mélangent pas au "Hype suprême" ? :happy1: Le Roi Lion peut venir s'amuser avec les lionceaux :hug:

Plus sérieusement, le combo est intéressant, mais je suis pas très hotlap, ça m'agace assez vite de faire des tours pour faire des tours... Et j'ai beau me fixer un objectif, rien à faire, je suis pas motivé plus que ça. Celui qui m'avait motivé (un peu) c'était l'adac sur MidOhio, donc c'était plus facile de venir faire un tour.

Je vais quand même tenter de trouver un peu de temps et voir si je peux descendre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Liongivré a écrit : sam. 15 juil. 2017 14:18
Roberto a écrit : sam. 15 juil. 2017 12:52
Liongivré a écrit : sam. 15 juil. 2017 11:22 Vais avoir du mal avec la DP à faire mieux. Je vais tenter une autre voiture si j'ai le temps.
Non Fred, tu n'a pas de temps a perdre avec nous! :mrgreen: ;)
Tu veux dire que je dois pas venir m'amuser avec le bas-peuple ? Les pilotes de basse extraction ne se mélangent pas au "Hype suprême" ? :happy1: Le Roi Lion peut venir s'amuser avec les lionceaux :hug:

Plus sérieusement, le combo est intéressant, mais je suis pas très hotlap, ça m'agace assez vite de faire des tours pour faire des tours... Et j'ai beau me fixer un objectif, rien à faire, je suis pas motivé plus que ça. Celui qui m'avait motivé (un peu) c'était l'adac sur MidOhio, donc c'était plus facile de venir faire un tour.

Je vais quand même tenter de trouver un peu de temps et voir si je peux descendre.
Pas du tout, je veux dire qu'il y a des plus belles choses à faire dans la vie, comme faire de la photographie par exemple, même pour un lion! :D
Plus sérieusement, le fait de voir des forts pilotes me motive et ça fiat du bien, c'est comme ça qu'on fait des progrès. Vous messieurs m'on bcp appris :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

:shock: :shock: Ay Caramba !! :mrgreen: :super:
ImageImageImage
C'est mortel il fait trop chaud !! :faché4: :)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Roberto a écrit : lun. 17 juil. 2017 18:22 :shock: :shock: Ay Caramba !! :mrgreen: :super:
ImageImageImage
C'est mortel il fait trop chaud !! :faché4: :)
Tu peux y retourner caramba!
J'avais une super avance et j'ai tout foiré dans le dernier virage... et je vais pas en rester là !!!
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Torned a écrit : lun. 17 juil. 2017 18:36
Roberto a écrit : lun. 17 juil. 2017 18:22 :shock: :shock: Ay Caramba !! :mrgreen: :super:
ImageImageImage
C'est mortel il fait trop chaud !! :faché4: :)
Tu peux y retourner caramba!
J'avais une super avance et j'ai tout foiré dans le dernier virage... et je vais pas en rester là !!!
Tu ne prends pas mal cette capture d'écran j'espère David ! c'est juste qu'on est sur la même millième tous les trois !
D'un autre côté c'est toi qui es "obligé" de faire mieux vu tes chronos habituels sur le LB :P pour une fois que c'est mon fantôme qu'il faut que je suive :)
Modifié en dernier par Roberto le mar. 25 juil. 2017 10:23, modifié 1 fois.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Roberto a écrit : mar. 18 juil. 2017 13:09 Tu ne prends pas mal cette capture d'écran j'espère David ! c'est juste qu'on est sur la même millième tous les trois !
D'un autre côté c'est toi qui es "obligé" de faire mieux vu tes chronos habituels sur le LB :P pour une fois que c'est mon fantôme qu'il faut que je suis :)
Ne t’inquiète pas je me m'amuse ! ::d
Je fais de mon mieux mais ce dernier virage m'a ruiné pas mal de tours... et évidement je le prends à la perfection d'un tour tout pourri...
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

je suis dans le même cas que David, ce dernier virage me pète les rouleaux !! :faché1: :faché1: :tetedemort: :tetedemort: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « 2017 »