Hot Lap S19 - NSU - Mid Ohio Short

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Cool les gars, je trouve qu'on s'énerve un peu vite ces derniers jours.

Je vois pas où Stéphane a écrit qu'il fallait prendre son temps au tour en compte : il précise bien qu'il a coupé et qu'il est désolé (smiley). Pourquoi, j'en sais rien, il a essayé de voir où étaient les limites et il s'est fait avoir en réalisant un chrono qu'il n'arrive pas à battre à la régulière, c'est tout. Moi, je suis plutôt content, ça m'a permis de bien me foutre de sa tronche :odieux1: 8-) Je suis sûr qu'avec ses nouvelles lunettes, ça ne lui arrivera plus :lol:

En général, les largesses de la piste ne sont pas aussi flagrantes qu'ici (il y a Blanchimont à Spa par exemple mais honnêtement ça ne fait pas gagner tant que ça).
Pour ce hotlap et pour sa prise en compte dans le Hall of Fame, je pense qu'il faut rétrograder les personnes qui ont coupé, ce n'est en effet pas ce qu'on souhaite dans la Team et les personnes concernées savent très bien qu'elles ne sont pas à leur vraie place dans le classement : je ne sais pas si d'autres ont coupé, mais pour David et Stéphane, c'est pas des tricheurs, ils ont déliré, c'est tout.
Image
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Leféroce a écrit :Cool les gars, je trouve qu'on s'énerve un peu vite ces derniers jours.

Je vois pas où Stéphane a écrit qu'il fallait prendre son temps au tour en compte : il précise bien qu'il a coupé et qu'il est désolé (smiley).
Alors pourquoi faire un poste avec le classement final ou il y a ceux qui ont coupé et ceux qui n'ont pas coupé ??? Time a du se faire son classement à lui !
Prendre tous à la légère comme ça ne va rien apporter de bon pas mal sont déçu ! la !
Image
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

D'accord avec toi Nico cependant sur Spa tu n utilise pas la ligne dès stand dans le premier virage (le radion) pour gagné du temps tu respect les délimitations du circuit alors que là! c est bien la ligne dès stand qui est utilisé en l'occurrence et non un débordements de la piste après je blâme personne je suis juste un peut :faché1: et si on regarde bien, ma plainte et faite dès le premier com donc pourquoi continuez ... :triste1:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Mais je crois pas que quelqu'un ait continué justement ? David a fait son temps dès le début, et Stéphane a même essayé de le faire supprimer par Sector3 mais ils n'ont pas voulu.

Il faut juste ne pas prendre en compte ces 2 temps, c'est tout. Ca me parait logique et je pense pas qu'il y ait débat là-dessus.
Image
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Leféroce a écrit :Mais je crois pas que quelqu'un ait continué justement ? David a fait son temps dès le début, et Stéphane a même essayé de le faire supprimer par Sector3 mais ils n'ont pas voulu.

Il faut juste ne pas prendre en compte ces 2 temps, c'est tout. Ca me parait logique et je pense pas qu'il y ait débat là-dessus.



Il y a des choses qui me dépasse si pour toi c'est logique cela ne l'est pas pour Beaware ! puisqu'il c'est tout de même mis dans le classement ! je ne vous suit pas dans vos raisonnements, comme sur d'autres choses d'ailleurs mais en soit c' est pas grave. Moi je m’arrête la , faite ce que bon vous semble dans votre logique !!
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Les gars, c'est l'arrivée du soleil, des filles en minijupes qui vous montent à la tête. :happy1:
Ce n'est qu'un jeu. Sortez le pastis, le maillot, la crème bronzante et vos bourrelets. :mdr1:
On est des adultes, je suis sur que les 2 premiers s'en mordent les doigts, et regrettent dèjà.
Pas la peine de les enfoncer plus. :rouge:
il y a plus grave ... le manque de drapeaux bleu, les ping 0, la pluie, la nuit, les pitbabes. :taistoi:
Répondre

Retourner vers « 2016 »