Hot Lap S05 - Group 5 - Indianapolis Moto

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Time a écrit :Par contre j'ai une remarque pourquoi avoir encore choisi les Gr5 alors qu'il y a eu une course la semaine dernière avec?
J'ai raté quelque chose, de quelle course parles-tu Time ? Il me semble que notre dernière course organisée en Groupe 5 date du 6 décembre (open au Salzburgring) ?

Je me souviens toutefois qu'on avait organisé un open en novembre sur ce circuit Indianapolis Moto et que les avis avaient été unanimes : "quelle horreur" :lol: :lol:

Moi, je vais aussi respecter le lieu et courrir avec une bonne amérloque et son V8 5.7 ou 7.0 qui glougloute. Et il y aura du plaisir, j'en suis sûr, ne t'inquiète pas Stef ;)
Image
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

James a écrit :Si il est très bien,pourquoi ?
A part la ligne d'arrivée ou les ailerons jouent leurs rôles pour plus de rapidité,des virages en épingle qui demande de la maîtrise , résultat,comme c'est un circuit moto,en voiture,tu peu te permettre de monter tes ailerons pour une tenue respectable,la course se gagne sur cette tenue de direction je pense,le temps se gagne dans toutes les courbes selon comme tu les passes..beaucoup régleront les ailerons en 1/3 avec le risque de sortir à chaque courbes,pour mon compte, je suis en 1/15 et mon chrono n'est pas dégueulasse...Enfin,pour moi lol
bisous à tous
Merci pour les réglages :amen: , ça va peut-être me permettre de faire des temps moins minables :contrac: :happy1:
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

petit point classement en ce Lundi

je vois en effet que le Combo vous enchantent :mdr3: :mdr3:

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ne pas avoir à copier 2 pages de classement ! Aller jusqu'à choisir un combo pourrave pour qu'on soit moins de 24 à rouler ! ::d

J'appelle tous les pilotes à participer au hotlap pour faire ch___ S-AMG afin qu'il ait 2 pages à coller ... il sait pas fusionner les feuilles dans Photoshop : hé hé :langue1:
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je m'exprime mais je compte bien y aller mais j'attends le dernier moment pour ne pas avoir à revenir :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Non mais je vous jure... pas besoin d'être plus nombreux :-)

En terme de settings, je trouve que c'ést surtout les réglages de boites qui m'aide sur ce circuit.

Nico
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Liongivré a écrit :Je m'exprime mais je compte bien y aller mais j'attends le dernier moment pour ne pas avoir à revenir :D
ca m'étonne pas de toi :hehe: :hehe:

faites gaffe les gars , il va encore nous pondre un chrono d'une autre planète a la dernière minute :mrgreen:

Vendredi , je vais peut être clôturé a 17 H 55 du coup :happy1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Leféroce a écrit :
Time a écrit :Par contre j'ai une remarque pourquoi avoir encore choisi les Gr5 alors qu'il y a eu une course la semaine dernière avec?
J'ai raté quelque chose, de quelle course parles-tu Time ? Il me semble que notre dernière course organisée en Groupe 5 date du 6 décembre (open au Salzburgring) ?

Je me souviens toutefois qu'on avait organisé un open en novembre sur ce circuit Indianapolis Moto et que les avis avaient été unanimes : "quelle horreur" :lol: :lol:

Moi, je vais aussi respecter le lieu et courrir avec une bonne amérloque et son V8 5.7 ou 7.0 qui glougloute. Et il y aura du plaisir, j'en suis sûr, ne t'inquiète pas Stef ;)
Oui désolé pour erreur mais il me semblait que ca faisait moins longtemps que ça. :gene:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Point classement en ce milieu de semaine :

Image
Répondre

Retourner vers « 2016 »