Hot Lap S09 - M1 Procar - Bathurst

Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

@ Jerome devis

Super sympa !!! :super: :super: :super:

Je ne sais pas si tu es un expert des réglages mais ton chrono atteste d'un réel savoir faire (pilotage et ...... réglages ! ;)

Merci encore.
Je vais essayer ça. :)

A+
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Hoooo Jérôme, tu prends des risques :p
J'ai la même orientation mais avec deux trois trucs un peu plus extrêmes... mais je les donnerai vendredi à 18h01...
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

FélixTheCat a écrit :@ Jerome devis

Super sympa !!! :super: :super: :super:

Je ne sais pas si tu es un expert des réglages mais ton chrono atteste d'un réel savoir faire (pilotage et ...... réglages ! ;)

Merci encore.
Je vais essayer ça. :)

A+

Merci pour le partage Jérôme :super:

Félix, je serais curieux de connaitre ton chrono avant les réglages et après les réglages voir si ça change tant que ça ... On ne t'as toujours pas vue en open ni sur les hotlaps. Tu roule sur RaceRoom dès fois ? N'ai pas peur de venir, franchement il n'y a aucune honte à avoir un chronos en dessous des autres, on est là pour prendre du plaisir en piste, et c'est plus sympa que tout seul dans son coin non ?

Enfin je te dis ça comme ça, en toute amitié ;)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

!!!!???? En plus tu es repassé devant !!!!! grrr faut que je trouve quelques minutes cette semaines :D
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

Macdeg a écrit :Hoooo Jérôme, tu prends des risques :p
J'ai la même orientation mais avec deux trois trucs un peu plus extrêmes... mais je les donnerai vendredi à 18h01...
je prend aucun risque un set est toujours assez personnel il n'est pas compatible avec tout les pilotes et puis si tout le monde me passe devant et bien tant pis :ange:

ce n'est qu'un jeu il faut partager avec les autres c'est ça je crois l'esprit de la team et c'est pour ça que je suis la :]

par contre je le ferait pas pour un championnat :diable:
Image
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

Macdeg a écrit :!!!!???? En plus tu es repassé devant !!!!! grrr faut que je trouve quelques minutes cette semaines :D
:hehe: :P :langue1:
Image
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Beaware a écrit : Félix, je serais curieux de connaitre ton chrono avant les réglages et après les réglages voir si ça change tant que ça ... On ne t'as toujours pas vue en open ni sur les hotlaps. Tu roule sur RaceRoom dès fois ? N'ai pas peur de venir, franchement il n'y a aucune honte à avoir un chronos en dessous des autres, on est là pour prendre du plaisir en piste, et c'est plus sympa que tout seul dans son coin non ?

Enfin je te dis ça comme ça, en toute amitié ;)

Sur le hot lap je me nomme ..... Félix Thecat. ::d
Donc je ne me cache pas ! :mrgreen:
C'est toi qui ne me vois pas !!!

Quand Jerome m'a indiqué ses réglages, je l'ai juste remercié d'avoir "divulgé" ses secrets.
Je ne les avais pas encore essayé ....

Maintenant c'est fait .... J'ai gagné dans les 1,5". Ce qui est beaucoup et peu à la fois vu que je suis à environ 8.5" du meilleur.

Les réglages de Jérome sont meilleurs mais je les pense pas totalement adapté à ma conduite, donc faut que je creuse un peu.

Pour l'Open sur le Paul Ricard, c'est demain et j'ai du hier soir seulement faire une dizaine de tours. Le combo n'est pas spécialement difficile contraire à l'Open spécial Pierrette mais je n'ai pas assez de repères sur ce circuit "sans relief".
Aujourd'hui, nada, juste fais du Hop lap, donc je vais certainement vous regarder ....

Je le fais plus par respect pour les autres pilotes .... que par honte, je n'ai aucune honte vis à vis des chronos ou pilotage. ;)


A+
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Pas de soucis Félix, je t'avais pas vu dans la liste. Désolé, je te taquine, j'essais de te forcer la main pour que tu franchisse le pas et que tu te jette dans l'arène ;) Tu verra comment c'est grisant d'être au milieu de tous ces fous furieux :ghee: Respect à toi, toi au moins tu as eu le courage d'aller tomber un temps, pas moi ... :inlove:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Beaware a écrit :Pas de soucis Félix, je t'avais pas vu dans la liste. Désolé, je te taquine, j'essais de te forcer la main pour que tu franchisse le pas et que tu te jette dans l'arène ;) Tu verra comment c'est grisant d'être au milieu de tous ces fous furieux :ghee: Respect à toi, toi au moins tu as eu le courage d'aller tomber un temps, pas moi ... :inlove:

Et oui ! Faut descendre suffisamment dans la liste !!! :hehe: mais aussi ..... :pleur4:


Bonne journée.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Mais quel taquin ce Beaware! :happy1:
Répondre

Retourner vers « 2016 »