Hot Lap S15 - WTCC 2015 - Zolder

Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Je pense que Kingsun à raison Skul :)

Malgré ma faible expérience, depuis que je fais les hot-laps de la team, j'ai remarqué qu'a chaque virage que je prend par rapport aux meilleurs chronos, les mecs passe juste un chouilla mieux que moi chaque virage ( meilleur apex, meilleur freinage ou meilleur reacceleration, etc etc ) Bref, a la fin du tour tu bouffes entre 1 à 4 sec au tour :hurt1:

Nan je crois qu'il faut rendre à César ce qui revient à Whiskas...les mecs sont bons et doués ::d

Mais du coup perso ca me passionne, car c'est juste jouissif d'essayer de coller au plus près de ces pilotes, meme quand on y arrive pas :)

Ma satisfaction personnelle, c'est quand sur un circuit, j'arrive à prendre une courbe ou une epingle aussi bien qu'eux, voir des fois, presque mieux !


On les niquera un jour, on les niquera !! :diable:
Image
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

lamavega a écrit :Je pense que Kingsun à raison Skul :)

Malgré ma faible expérience, depuis que je fais les hot-laps de la team, j'ai remarqué qu'a chaque virage que je prend par rapport aux meilleurs chronos, les mecs passe juste un chouilla mieux que moi chaque virage ( meilleur apex, meilleur freinage ou meilleur reacceleration, etc etc ) Bref, a la fin du tour tu bouffes entre 1 à 4 sec au tour :hurt1:

Nan je crois qu'il faut rendre à César ce qui revient à Whiskas...les mecs sont bons et doués ::d

Mais du coup perso ca me passionne, car c'est juste jouissif d'essayer de coller au plus près de ces pilotes, meme quand on y arrive pas :)

Ma satisfaction personnelle, c'est quand sur un circuit, j'arrive à prendre une courbe ou une epingle aussi bien qu'eux, voir des fois, presque mieux !


On les niquera un jour, on les niquera !! :diable:



C'est exactement ça, sur le dernier hot lap à Bathurst je n'ai jamais réussi à sortir du 1er virage aussi vite que certains pilotes (et je ne parlent même pas des tous meilleurs), ensuite sur l'enchaînement des virages suivants je sentais bien que je grappillais quelques dizaines de mètres sur la voiture "défi", puis au freinage avant d'entamer la descente je reperdais un peu de temps .....

Il faut bien se rendre à l'évidence, mes réglages manquent certainement d'optimisation et surtout beaucoup de pilotes sont plus doués que moi.
Après je me dis aussi que certains pratiquent la simulation depuis de longues années ça doit aider. Mais bon, je pourrais faire des mathématiques matin, midi et soir, voire la nuit aussi que jamais je n'aurais les aptitudes d'Albert Einstein. Ca s'appelle le talent ou un don.

D'un autre côté ce qui m'importe c'est de passer un bon moment. Se prendre pour un vrai pilote et cela à moindre frais et sans risque de s'exploser la tronche sur un rail de sécurité. :happy1:

A+
Modifié en dernier par FélixTheCat le lun. 11 avr. 2016 08:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

A savoir que mon 1er temps à déjà sauté, c'est Beaware qui est en tête, mais son temps n'a pas était pris en compte...

Je pense que semaine les temps vont baisser, je dirai une bonne demi seconde ;-)
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

pourquoi ton temps a pas était pris en compte Stef ?
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

S-AMG a écrit :pourquoi ton temps a pas était pris en compte Stef ?

Il m'a marqué nouveau meilleur temps, mais il ne s'est pas affiché en haut, et message "erreur de connexion au leaderbord" :faché1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bug récurent du jeu en ce moment, erreur 24X :tetedemort:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Mais bon je vais peu être laisser David devant, après tout, c'est SON circuit :mrgreen: Et puis je doit avoué que c'est un peu la loterie pour aller grappiller quelques centièmes dans les 2 chicanes, un coup ça passe, un coup ça passe pas.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

ah oui ok je vois , hier pour moi ca a pas arrêté , a chaque fois que je rentrais au garage pour faire du setup ' erreur de connexion ' et retour bureau :faché1: :hurt1:
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Beaware a écrit :Mais bon je vais peu être laisser David devant, après tout, c'est SON circuit :mrgreen: Et puis je doit avoué que c'est un peu la loterie pour aller grappiller quelques centièmes dans les 2 chicanes, un coup ça passe, un coup ça passe pas.
c'est son circuit , mais c'est Ta catégorie alors fonnnnccceeeeeee :happy1:
en l'emmerde le Bananier dtc) :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Mais non Steph, continue, de toute façon il y a Fred qui va arriver vendredi et il mettra tout le monde d'accord :hehe:

A moins que tu lui montres qui est le patron!!!! k4)

:happy1:
Répondre

Retourner vers « 2016 »