Championnat WTCR'18 - Manche 7 - Nordschleife VLN - Mercredi 09 janvier 2019

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Elkingdu50 a écrit : mer. 9 janv. 2019 21:18 :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: Bon ben connexion perdue lors de la transition vers la course 2 :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Désolé pour toi, il y a eu un gros coup de lag je n'avais plus aucune voiture sur la grille pendant 2 secondes j'ai eu peur pour moi :/
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201901091046.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut! Course fort sympathique pour moi avec du bon....et moin bon.

C1: depart 7eme, une belle course avec de belles bagarres avec dans un premier temps Matthieu puis Fab en fin de C1, je reste devant lui sur la ligne d arrivee d un poil de c.. de genoux :happy1:

C2: bon depart... mais en fin de 1er secteur Christophe me fait l interieur dans le gauche super rapide je me demonte pas et tente donc de prendre le virage exterieur fond de cale....c etait une mauvaise idee.... roue arriere droite touche l herbe et la c est fini...retour en piste en mode cowboy , desole Thierry heureusement sans consequences... on va partir a la faute tt les deux un peu plus loin... la l envi d un Esc m effleure l esprit, je me reprend, repars 24eme et je me fais une petite remontada jusqu a a la 9eme place! Un grand classique pour moi.

Un grand merci a la team :amen: tres heureux de pouvoir participer a ces evenements avec vous :love:

Bravo au podium et a tout les pilotes dans l ensemble tres propre :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Résumé très cours : Soirée cauchemar à oublier !

Bravo à tous

Merci à l'organisation

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Désolé encore une fois pour ma non-participation, pas eu l'occasion de prévenir avant :nono:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très bonne soirée :ghee: .......malgré mon incident sur la C1 :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Une très très très bonne qualif pour moi :winner2: ...........mais loin derrière Christophe :amen: :amen: :amen:

C1 :
Bon départ, quelques petits contacts avec David (Marcadet)...propre !!!
J'essaye de rester dans le rythme de Christophe............j'ai dis "J'essaye"
J'y arrive malgré qu'il commence à prendre le large tout doucement..
2ème tour....je tiens bon le rythme...mis à part une petite erreur (2 ou 3 secondes de perdues quand même)
3ème tour................... la cata.....je rate un freinage dans un virage que je "maitrise".....................la voiture dans le mur
Moteur H.S
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

C2 :
Partit loin en fond de grille....fini P4
J'ai adoré cette course , très très très belle arsouille avec Romain :super: :super: :amen: :amen: pendant quasiment 2 tours !!!
Et enfin la cerise sur le gâteau : Tir groupé de la Team Les Z'ANIMARBRES ----> P 4 - P5 - P6 :hello: :hello: :super: :super: :super:

Merci à tous :super:
Merci à l'organisation :amen: :amen: :super: :super:
Pas merci a AMD.....(vraiment de la merde cette CG que j'ai acheté - - moyenne de 35 fps hier soir)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ça commençait plutôt très bien, bon rythme durant les essais.
Je me ratte deux fois dans la qualif, une première fois dans le carrousel, la seconde que j'oublie... et un freinage trop tard au bout de la ligne droite mais je prends quand même la 3eme place... ouf :gene:

Bon départ en C1, mais malheureusement je me fais distancer par Christophe et Christian dans le troisième secteur.
Je me résigne à la troisième place mais Christian ce loupe et m'offre la deuxième place.

C2 catastrophique, déjà sur la grille je vois plein de voitures avec les freins qui clignotent.
A l'approche du virage Garcine, je suis derrière Emmanuel, dont les freins ne cessent de clignoter, il part en travers dans le gauche et m'oblige à soulager ce qui me fait perdre l’arrière et m'envoie dans le rail retrouver David S.
Vers la fin du deuxième secteur une Golf perd le contrôle et m'emmène avec une Hyundai dans le rail.
Et dans le troisième secteur je tombe sur Tanvapas à une allure ridiculement basse et qui ne lâche pas ses freins... et je ne peut éviter l'accrocher et fini encore dans le rail et en plus je me fais taper par les voitures qui arrivent et me retrouve à contre-sens... échap... éxplusion du casque, des gants et grosse, grosse colère. :faché1:

Très déçu de la deuxième manche, parce que j'avais beaucoup préparer le combo, moi!

Merci à l'organisation.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

On m'avait donc offert une smartbox "Soirée Découverte de la Norschleife en WTCR" ;-) :langue2: :langue3: ! Eh ben, j'ai pas été déçu !!!

Compte tenu de mon manque d'expérience sur cette piste exigeante, je m'étais fixé de finir dans les 15. Contrat rempli en qualif : P12 avec un temps similaire à ceux obtenus en entrainement avec la Team ces 2 derniers soirs.
C1 : Assez bonne course malgré quelques erreurs sans gravité. J'ai tenté d'assurer et surtout réussi à passer entre les gouttes en évitant quelques cartons. Pas de grosse sortie sauf ... un tonneau :shock: dans le dernier tour en volant skater sur un trottoir :happy1: (il faut que retrouve la photo!). Miraculeusement sans dommage pour l'auto (ahhhhhhh-lle-lu-ia :aille2: ), celui-ci me coûte les points de la 10e place, dommage :pleur4: :pleur4: . Je termine donc P11.
C2 : Je suis en bonne place au départ mais je me fait percuter l'arrière au premier virage par Franck qui était manifestement tombé amoureux de mon PC arrière :coeur: .Nous repartons donc bons derniers :pleur4: . Je fais ensuite une petite pause "artistique" avec David où, après une touchette bien involontaire (pas de souci David :hug: ), nous trouvons le moyen de sortir au même endroit (faudra y damer le sable de nouveau ;) . J'attaque ensuite une petite remontada avec des dépassements sympas et une mémoire de plus en plus défaillante dans le dernier secteur :( . Mais je suis "vivant" et je termine P12.
Bravo à Romain pour ses 2 supers courses qui vont lui rapporter des points précieux ainsi que pour les Triple Sec Motors et dommage pour Stéphane, décidément malchanceux sur ce championnat :triste1: . Je pense que je vais aller brûler des cierges et piquer une poupée vaudou pour conjurer le sort qui le poursuit :triste1: .
Impressionnant de rouler en paquet sur ce tracé mais super fun :super: !
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et merci aux orgas pour nous permettre de passer des soirées comme ça :merci: :merci: :merci: .
Modifié en dernier par Thifremana le jeu. 10 janv. 2019 12:30, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitation au podium :winner1:

Et 2 belles courses pour moi. J'ai juste essayé de faire mes tours proprement et sur la piste. Résultats 5eme à la C1 et C2.
Et en prime un triplé des Z'animarbres en C2 (4eme, 5 et 6).

En bref je suis très content de ma course d'hier, j'ai évité les embuscades et les pare-choc. A part à la C2, ou je me fais une grosse frayeur au 2eme tour, mais je m'en sors bien et sans dégats.

Course suivante...
I am Groot !
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

L'enfer vert porte bien son nom!
Même si j'étais plûtot rapide par moment sur ce circuit, mais j'avais l' impression d'un manque de pratique qui s'est confirmé en course :/
Un festival de freinages ratés et d'erreurs diverses.. Pardon à Elking pour le tampon (et d'un...), à Peter (et de 2..) et j'en oublie certainement...
Les divers autres incidents de course (un gros carton en bout de ligne droite en C2 notamment) me permettent d'accrocher une 7 ième place que je qualifierais de miraculeuse!
Pour résumer, c'est pas mal, mais y a encore du boulot pour aller en enfer!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »