Championnat WTCR'18 - Manche 5 - Twin Ring Motegi East - Mercredi 12 décembre 2018

Image
Répondre
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Magnifique soirée sans déconnexion pour moi, rien que ça c'est déjà un succès (je compatis pour ceux qui en ont subi)

Qualif P3, y avait p-e moyen d'aller chercher encore mieux mais bcp de traffic, j'ai même été géné dans mon meilleur tour.

Course 1 :
Début de course bien, je suis à la lutte avec les deux hommes de tête, mais la lutte permet aussi à mes poursuivants de revenir, grosse bagarre avec David, Caryl et Yann, par moment très propre, par moment un peu plus "rock&roll" mais c'est la catégorie qui veut ça. Ca se transforme en un super duel, magnifiquement propre celui là, avec Yann qui animera ma course jusque dans les derniers tours. Comme à l'entrainement les jours précédents, ca se décalle, ça se croise, ça se décroise, mais toujours en se laissant mutuellement la place! Je finis P4 juste devant Yann. Top top top, même si un poil déçu de pas avoir pu me meler à la lutte pour la victoire!

Course 2 :
Tête à queue au virage 2 (j'ai toujours pas compris pourquoi, des fois les mini-contacts dans raceroom ça donne des trucs vraiment bizarre), je me retrouve bon dernier. Mais tout de suite, je me dis qu'une remontée est possible et je me suis juste éclaté ! De la 21ème à la 5ème place, yeeeeeeeeeeessssssss :ghee: !

Mention spéciale à mes deux coéquipiers, Thierry et Stéphane, qui m'ont donné un énorme coup de main lors de ma remontée en plus d'avoir fait chacun une très belle course, on finit tous les 3 dans les points, vraiment au top les Triple Sec Motor !!!

Bienvenue aussi aux nouveaux arrivés de justesse dans une course particulièrement compétitive. Il me semble que ça s'est bien passé pour vous, n'hésitez pas à venir aussi sur des opens (mais également vous entrainez avec nous la semaine) dans une ambiance peut-être un peu plus posée :ange:

Un tout grand bravo aux 2 podiums :winner1: :winner2: :winner3:
Merci à l'organisation !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très belle soirée !!

Qualif :
j'ai pas réussi mes qualifs...dommage !!!

C1 :
Une très belle course, j'ai réussi à tenir le rythme de Christophe :taré1: ..................très dur à doubler, il fermait toutes les portes....normal !!!
J'ai pesté toute la course !!! :faché1: :happy1: :happy1: :happy1:
Désolé pour la touchette dans l'avant dernier virage mais tu as freiner plus tôt que les tours précédents !! :rouge:
Rassure moi, c'est pas toi qui conduisait hier soir :| ...car j'ai réussi a te suivre et même des fois je te trouvais un peu "lent" :happy1: :happy1:
Mais bref, je me suis bien éclaté !!

C2 :
Trés bon départ, j'arrive à me faufiler dans la meute devant moi
Désolé à C.Fabrice dans l'avant dernier virage......je pensai que cela passer....bon t'as pas perdu de place, c'est l'essentiel ! :mrgreen:

Bravo à mes coéquipiers...belle course !! :super: :super: :super:
Bravo tout le monde :super:
Merci à l'orga et tout le staff derrière !! :merci: :merci:
Rendez vous à Portimao !!!! :diable: :diable: :diable:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : jeu. 13 déc. 2018 08:30 Je pense que cette manche va relancer le championnat pour les places d'honneurs, avec Christian qui fait un max de point, moi un peu et surtout Guillaume, Caryl et Yann qui n'en marquent pas. Ça va être tendu à Portimao !
Contrairement aux deux autres moi je marque les points de la P5 en C1 ! :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Moon94 a écrit : mer. 12 déc. 2018 19:34 J'ai réalisé le test et c'est Ok!! :)

Je prendrais l'audi avec le numéro 23!!! :)
Bonjour, comme dis dans ton post de présentation, je t'ai répondu, ton pseudo n'est pas correct donc la réponse est non.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Maverick94 a écrit : mer. 12 déc. 2018 19:38 Pour ma part si c'etait possible de rouler avec la hyunday 48 d'Yvan Muller! :)
Salut Mavrick, ton pseudo Forum et RaceRoom ne sont pas identique. Il le faut absolument sinon pas de course.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous

Mes course se sont très bien passé sans aucune faute sur mes adversaires "enfin je crois" ,j'ai pris énormément de plaisir :ghee: .

Désolé pour mon coéquipier Yann qui se fait déco et Vincent aussi ,ce qui me permet de partir en pôle :ghee: dans la course 2 alors que je fini 17é dans la première .

Alors pour ce qui est des qualifs je donne un Image à celui qui ma collé :faché1: pendant 1 tour (alors que le plus simple aurai étais de prendre de la distance sur ce tour pour avoir une piste libre :ange: ) et qui ma pousser sur un freinage :| ,pour ensuite faire échappe et retourner au stand juste après (il resté 3min de qualif donc 2 tours) ,je reviens sur la piste et tente alors mon dernier tour et le même pilote ressort des stands juste derrière moi et une nouvelle fois me colle :faché2: m'ayant déjà touché je suis fébrile et hésitant sur les freinages "déjà que je suis pas bon" (mais qu'espérait-il à 2min de la fin en sortant des stands).

Enfin Bref je sais que je suis lent mais y a des limites :/ ,j'ai perdu 2 tours et lui aussi dommage et je regrette que Guillaume prend du temps pour donner les consignes :contrac: qui ne sont pas suivie , continue comme sa Guillaume un jour sa rentrera sinon on fera autrement :hurt4: .

Je ne porte pas de réclamation :ange: car je n'ai pas de preuve puisqu'on n'a pas les vidéo des qualifs :triste1: ,mais des à présent j'enregistrerai toute mes qualifs vous êtes prévenue :malin1: .

Merci à l'organisation :amen:

Félicitation au podium :winner1: :winner2: :winner3:

Merci à tous pour vos dépassements propre :super: j'ai rien à dire c'était parfait ses 2 courses.

Rendez-vous à Portimao :pompom:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »