Silhouette Cup'18 - Manche 1 - Zandvoort Club - Vendredi 22 juin 2018

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Le serveur est prêt !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Présent
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

CG Kalatoran a écrit : ven. 22 juin 2018 17:04
Spongdab a écrit : ven. 22 juin 2018 16:00 ....petit souci de derniere minute je dois declarer forfait pour ce soir...sincerement desole. :(
Nemenems a écrit : ven. 22 juin 2018 16:06 ah merde !! :pleur4: On va essayer de prendre des gros points avec Christian ! :super:
Aïe......Pas de problème David, Yann vas nous rapporter des points, ................................moi je vais faire le serre file !!! :happy1:
...vraiment desole, je m etais pas mal entrainer... :pleur4: encore perfectible.... mais bon!
pas facile en ce moment de trouver du temps, je m organise comme je peux...et je ne desespere pas!!! A tout bientot
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

COURSE 1

Image


COURSE 2

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Silhouette Manche 1 prologue Zandvoort 220618.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Modifié en dernier par David Marcadet le ven. 22 juin 2018 21:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je m'en sorts pas trop au final, franchement je n'avais pas de rythme, pas de sensation.
J'arrive à accrocher la P3 en qualif avec un temps jamais réalisé avant... ce qui m’inquiète un peu, parce que je sais que je vais me faire mettre la pression pendant la course.

Bon départ en C1, j'arrive un peu a suivre le rythme avec Laurent qui ne me lâche pas et puis l'accrochage entre Krill et Yann arrive et je prends la première place... ce qui ne m'allait pas du tout, parce que je ne voulais pas partir du fond de la grille en C2. Mais meme avec toute la mauvaise volonté du monde je n'ai pas réussi à laisser une ouverture à Laurent qui se sera montré très très pressant toute la course.

Bon départ en C2, les tours s’enchaînent et je grappille quelques places à la faveur des erreurs des uns et des autres, mais une fois arrivé sur Reeples, impossible de lui faire faire la petite erreur pour passer. En grand difficulté sur les freinages, j'ai bien failli le sortir deux trois fois.

Au final un super résultat, franchement inattendu, en étant réaliste, si on supprime les faits de course je dois finir beaucoup plus loin.
Bravo à mon coéquipier qui fait lui aussi deux bonnes courses et marque de bon points.

Yann : Je demande la réintégration de cette première manche dans la championnat. Je serais absent pour les deux dernier manches et du coup sa me ferait que deux manches parcourut pour ce championnat.

Bravo Laurent !
Tu es dans une bonne dynamique ;)

Bravo à tous et merci à l'organisation.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : sam. 23 juin 2018 09:25 Yann : Je demande la réintégration de cette première manche dans la championnat. Je serais absent pour les deux dernier manches et du coup sa me ferait que deux manches parcourut pour ce championnat.
Pas de souci c'est fait !! En revanche je te laisse faire les classements équipes et pilotes d'après le barème en vigueur. Merci beaucoup :merci: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Silhouette Cup'18 »