Team GTR3 Endurance '18 - Manche 5 - Silverstone GP - Vendredi 12 octobre 2018

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Liongivré a écrit : ven. 12 oct. 2018 09:39 Le briefing est le même qu'à chaque course. Les règles sont les mêmes qu'à chaque course et sur le règlement. Le rappel des sanctions est sur le topic concerné. Consulte seulement le plan du circuit pour voir les zones dangereuses et le mdp. Je te communiquerai le mdp par MP quand le serveur sera programmé.
:amen: :merci: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Present
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

3 petits tours et puis s'en va...

Je réussi à passer du monde dans la cohue du départ et je reste dans les échappements de Nemenems. Puis je me fais dépasser par Liongivré mais il perd le contrôle dans Copse juste devant moi. Je tente de l'éviter mais je perds le contrôle et fini dans le mur à plus de 200 km/h. Moteur et boîte de vitesse cassée :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Déco pour moi au bout 15/20 minutes :pleur4: :pleur4: :pleur4: (la connexion semble bonne pourtant donc je ne comprends pas :rougefaché: )
Début de course prometteur où j'étais bien calé derrière Caryl en P7...Décidément cette piste ne me réussit pas pourtant je l'aime bien.
Dégoutté mais pas grave... bonne course à tous
Modifié en dernier par Thifremana le ven. 12 oct. 2018 22:23, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Perte totale de concentration au bout de 45'... 2 Gt en ont fait les frais. Franchement désolé. J'ai préféré rentrer aux stands et j'ai même réussi à me faire disqualifier pour excès de vitesse! :lol:
Bonne fin de course à tous.
Image
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Terriblé..DISQUALIFIED :pleur4: ..Speeding through Pitlane :happy1: ..wrong button? :mort:

Gratz winners! Well..good for the championship ::d lol
Thnx guys, good race@pit-wall :gene:

Greets, Jer
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je suis sincèrement désolé pour toi Vincent, j'ai été totalement surpris de la réaction de la voiture et j'ai tenté de la rattraper comme j'ai pu mais à 250... Sincèrement désolé Vincent.

Désolé pour toi Patrice vraiment pas de chance. Sorry for You Jeremy.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

course très difficile , j ai réussi a bricoler un truc pour avoir une image dans mon casque, pour venir courir quand même , a 2 mn avant la fin des qualifs, j ai un lag de fous , des que je bouge la tete , sa frizze a mort ,
je décide quand même de prendre le départ , sans bouger trop ma tete , mais au bout de 10 mn j ai vite mal aux yeux et la nausée :berk1:
très difficile de surveiller les retros et attaquer en même temps
désolé David (spongbad ) pour la petite touchette au freinage , belle bagarre entre nous :happy1:
je decide de rentrer au stand un peu plus tot , roberto me double dans les stands a droite et me cache mon stand avec mon panneau , du coup je le loupe :hurt1:
et hop je refais un tour :faché2:
2 eme partie , belle bagarre avec Guillaume et Xavier , j ai essayer de luter comme je pouvais , mais trop galère avec mon casques, Guillaume me casse un peu ma portière en me doublant par l extérieur , et me pousse un peu dans l herbe , je repart et continue notre petite bagarre
bien jouer Guillaume , tu ma eu :faché4: :happy1:
Xavier c étais chaud pour te doubler :happy1:
résultat moyen car je pouvais faire beaucoup mieux , mais content de l avoir fini , et d avoir tenu jusqu au bout
bravo a mon coéquipier pour sa victoire :winner1:
bravo a tous et
bravo aux vainqueurs
commissaires et organisateurs , merci a vous :amen:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Une course mitigée, pas trop content de moi..
Je foire les qualifs (coincés sur trois tours derrière des plus lents), gère mal le départ et coince trop longtemps derriere Macyoyo en début de course..10 sec de retard derrière le peloton de tête, que je ne réussirait jamais à combler (quelques erreurs, dépassements limites de p1/2, 10l de trop au ravito,...).
Bref j'aurais pu mieux faire, la quatrième voir troisième place était envisageable.
En tout cas encore une course haletante, ça promet pour la dernière ET le champ WTCR!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Je suis content de ma course pour ma part,même si je suis arrivé dernier en GT3 j'ai pu la finir sans trop de déchets (2 ou 3 sorties de routes en 2H c'est pas mal), aucun crash.

Je me suis pas mal bagarré avec phil la marmotte, avant de faire une sortie de route ensuite je l'ai plus revu. :/

J'ai fini la course avec des pneus cuits à sec mais j'avais encore de l'essence. :hehe:
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »