Team GTR3 Endurance'18 - Le calendrier et les inscriptions

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

SR Chok a écrit : jeu. 11 oct. 2018 11:16 J'aimerais être inscrit si c'est possible.

Je vois qu'il reste 6 places pour la manche du silverstone (viewtopic.php?f=1445&t=2944)

De préférence :

Catégorie : P2
Voiture : RADICAL SR9 AER
Livrée : VAN DER STEUR RACING 06 - #17

Sinon :

Catégorie : GT3
Voiture : CALLAWAY CORVETTE C7 GT3-R
Livrée : CALLAWAY COMPETITION - #69
Viens avec ce que tu veux, il y a de la place partout. Mais attention en P2 il y a du trafic à gérer (dépassement ET dépassé) en GT3 tu as juste à te faire dépasser.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

OK merci, mais j'ai pas été ajouté à la liste des pilotes inscrit.

Bon je passe en GT3 corvette dans ce cas !
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

SR Chok a écrit : jeu. 11 oct. 2018 20:03 OK merci, mais j'ai pas été ajouté à la liste des pilotes inscrit.

Bon je passe en GT3 corvette dans ce cas !
Ok c'est noté RDV demain pour le briefing et la course

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

SR Chok a écrit : jeu. 11 oct. 2018 20:03 OK merci, mais j'ai pas été ajouté à la liste des pilotes inscrit.

Bon je passe en GT3 corvette dans ce cas !
J'attendais que tu choisisses ta catégorie pour t'inscrire ! :langue1: c'est chose faite ! :hehe:
Image
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

merci ;)
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Tato14FR
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 19:23
Pseudo RaceRoom : Stanislas Pajaud
A été remercié : 1 fois

Bonjour est-il encore possible de s'inscrire au championnat pour la dernière course car elle est sur un circuit que je possède or il n'étais pas affiché sur le calendrier. Je ne savais donc pas que je pourrais être présent sur la dernière manche du championnat. Par contre pour le briefing en vocal je n'ai pas de micro est-ce grave ?
Avatar du membre
Alain Femenia
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2018 14:16
Pseudo RaceRoom : alain83

serait il encore possible de s inscrire pour la dernière manche du championnat a Portimao vendredi 16 novembre 2018
en GT3 sur Porsche ?
si oui je donne le numéro de skin au plus vite :super:
lu et approuvé le règlement :super:
Avatar du membre
Alain Femenia
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2018 14:16
Pseudo RaceRoom : alain83

Alain Femenia a écrit : lun. 12 nov. 2018 12:21 serait il encore possible de s inscrire pour la dernière manche du championnat a Portimao vendredi 16 novembre 2018
en GT3 sur Porsche ?
si oui je donne le numéro de skin au plus vite :super:
lu et approuvé le règlement :super:
catégorie GT3
voiture Porsche GT3 R
livré Manthey Racing numéro 12 celle de Mathieu Jaminet :)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

@ Tato : T'ayant vu rouler sur le serveur avec nous, je ne peux pas valider ton inscription. Je pense que tu joues à la manette ce qui fait que tu as des mouvements brusques dans les changements de direction. Sur un circuit difficile et sur la manche finale d'u championnat je préfère que tu t'abstiennes de participer à la manette.

@ Alain : Je ne t'ai pas vu rouler encore sur le serveur. Il reste de la place en gt3 et si tu viens rouler un peu avec nous dans les prochains jours ta participation devrait être une formalité.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Alain Femenia
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2018 14:16
Pseudo RaceRoom : alain83

salut non pas du tous je joue avec un volant g25
si tu ma vus tourner hier soir a l open c est normal que je tourner en saccade jais un gros souci de ping :(
encore aujourd’hui je me fait éjecté des serveur :faché5:
de toute façon si je n arrive pas a résoudre le problème je ne pourrais pas participé
et su tu estime que je nais pas le niveau pas de problème je resterais sur des courses en open moins longue :super:
il y a aucun problème je comprend très bien ;)
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »