Team GTR3 Endurance'18 - Les équipes

DT3R Xavier
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier

Oui, pas de soucis 😉
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

DT3R Xavier a écrit : ven. 15 juin 2018 09:40 Oui, pas de soucis 😉
Si tu peux faire les courses pourquoi tu peux pas faire équipe avec Tony??

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

DT3R Xavier a écrit : ven. 15 juin 2018 07:15
Youpki a écrit : ven. 8 juin 2018 10:37 Je fais équipe avec Viggdred.
Nom de la team : Les ramasses miettes
Désolé, Youpki, vu le changement intervenu dans ma Team, je ne peux plus faire équipe avec une personne faisant partie d'une autre Team Officielle ;)
Les changements intervenus dans votre team n'ont rien à voire avec ce qu'il se passe ici. De plus, le championnat a déjà commencé avec une course terminée donc c'est franchement pas réglo ni pour Youpki ni pour les organisateurs du championnat WEC. Tu t'es engagé dans ce championnat avec Youpki, ça serait sympa pour tous le monde que ça reste comme ça, peu importe les changements dans votre team, cela ne nous concerne pas ici :faché2:
Image
DT3R Xavier
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier

Si ça ne tenait qu'à moi...
Les dirigeants de la Team ne souhaitent pas d'association avec des membres d'une autre Team officielle...
Je n'y peut rien, et m'en excuse si celà froisse quelqu'un... :gene4:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Vincent V4N a écrit : ven. 15 juin 2018 21:17
DT3R Xavier a écrit : ven. 15 juin 2018 07:15
Youpki a écrit : ven. 8 juin 2018 10:37 Je fais équipe avec Viggdred.
Nom de la team : Les ramasses miettes
Désolé, Youpki, vu le changement intervenu dans ma Team, je ne peux plus faire équipe avec une personne faisant partie d'une autre Team Officielle ;)
Les changements intervenus dans votre team n'ont rien à voire avec ce qu'il se passe ici. De plus, le championnat a déjà commencé avec une course terminée donc c'est franchement pas réglo ni pour Youpki ni pour les organisateurs du championnat WEC. Tu t'es engagé dans ce championnat avec Youpki, ça serait sympa pour tous le monde que ça reste comme ça, peu importe les changements dans votre team, cela ne nous concerne pas ici :faché2:
Entièrement d'accord . C'est quoi cette histoire ? Comme le dit Vincent il y a eu un engagement il faut le respecter , c'est la moindre des politesses envers les organisateurs, et ce genre de comportement rigide ne donne pas une bonne image de votre team et peux vous porter préjudice pour les prochains championnats où les organisateurs préféreront donner la place à d'autre team plutôt qu'à la votre si il y a un choix à faire .
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

DT3R Xavier a écrit : dim. 17 juin 2018 06:47 Si ça ne tenait qu'à moi...
Les dirigeants de la Team ne souhaitent pas d'association avec des membres d'une autre Team officielle...
Je n'y peut rien, et m'en excuse si celà froisse quelqu'un... :gene4:
Vous voulez froisser personne mais vous demander un TS privé, puis maintenant ne plus faire équipe avec un pilote officiel de chez nous, on ne vous voit pas beaucoup aux entraînements, faudrait peut-être comprendre que c'est à vous de vous intégrer dans la Team et pas à nous de nous plier à vos conditions les gars. Faites ce que vous voulez chez vous mais ne venez pas imposer vos règles ici surtout alors que le championnat WEC a déjà commencé. C'est pas moi qui décide mais perso si je pouvais le faire, je te dirais soit tu continues avec Youpki, soit tu quittes le championnat :contrac:
Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Donc si tu ne trouve personne dans ta team pour participer à un championnat ben du coup on t’interdit de le faire ? Bonjour les contraintes et l'ouverture d’esprit . Franchement être hermétique et se refermer sur soi-même c'est pas la bonne idée .
Ce n'est qu'un jeu hein , t'as pas signé de contrat ni tu ne reçois de salaire pour faire partie de cette team il me semble .
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bien évidement je suis entièrement d'accord avec Vincent et Franconen.
Mais car il y a un Mais je pense qu'il ne faut pas trop s'en prendre a Xavier. Il ne fait que respecter les règles que lui impose sa team, si nous devont nous en prendre à quelqu'un c'est plus à sa team qu'a Xavier. :/
Et pour en revenir aux DT3R, c'est sûr qu'avec de tel décision votre team se ferme les portes de beaucoup de championnat, c'est dommage :(
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

DT3R Xavier a écrit : dim. 17 juin 2018 06:47 Si ça ne tenait qu'à moi...
Les dirigeants de la Team ne souhaitent pas d'association avec des membres d'une autre Team officielle...
Je n'y peut rien, et m'en excuse si celà froisse quelqu'un... :gene4:
Je voudrais juste savoir ce que tu appelles team officielle ?

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
DT3R Xavier
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier

Ouh là...
Moi, je ne fais que suivre les "consignes" :gene4:
Je pense que la Team GTR3 est une Team plus ou moins officielle, vu les conditions pour en faire officiellement partie.
Pour ce qui est des entraînements, je n'ai pas trop la possibilité de tourner en soirée, histoire de préserver un certain status quo avec Madame, qui dort à côté ;) ,et il n'y a pas grand monde en après-midi, voir personne...
On roule tous quand on peux, pas quand on veux, malheureusement ;)
Si vous devez/voulez prendre des décisions concernant ma participation au W3C, Je ne vous en voudrais pas, mais je souhaiterai juste pouvoir poursuivre en "indépendant", c'est tout...
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »