Team GTR3 Endurance'18 - Le calendrier et les inscriptions

Répondre
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Je tenterai bien le coup en DMD P20 n°2 (P1) en espérant que mes yeux tiennent la distance! 8-)
Image
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

présent en Callaway Corvette C7 GT3 R #13
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Présent en P1 DMD P20 No28, sinon P2 DMD P21 no20. Mon bon P1 c'est mieux !
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Tony Mochi a écrit : jeu. 10 mai 2018 10:45 Présent en P1 DMD P20 No28, sinon P2 DMD P21 no20. Mon bon P1 c'est mieux !
Pour le moment toutes les demandes en P1 sont faites. Plus de places dispos. Sauf si il y a une non validation par le staff. Merci

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Tony Mochi a écrit : jeu. 10 mai 2018 10:45 Présent en P1 DMD P20 No28, sinon P2 DMD P21 no20. Mon bon P1 c'est mieux !
On va créer une liste d'attente pour la P1.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Pourquoi ceux qui roulent en P2 prennent tous la RADICAL JUDD ? Elle est mieux que les 2 gratuites ?
Et pourquoi ceux qui prennent la P1 choisissent la DMD 20 ou l'Audi ? Elle pue la Mistral ?

J'aimerais vraiment savoir afin de faire un choix éclairé.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Tony Mochi a écrit : jeu. 10 mai 2018 12:19 Pourquoi ceux qui roulent en P2 prennent tous la RADICAL JUDD ? Elle est mieux que les 2 gratuites ?
Et pourquoi ceux qui prennent la P1 choisissent la DMD 20 ou l'Audi ? Elle pue la Mistral ?

J'aimerais vraiment savoir afin de faire un choix éclairé.
Je sais pas si les autres voitures puent (surtout les P2 sont des cabriolets :hehe: )
J'imagine qu'ils ont testé les caisses et qu'ils se sentent plus à l'aise avec ces voitures. Il y a des différences entre moteurs Turbo et moteurs atmosphériques, les comportement changent donc entre ces deux architectures. Pour le reste je ne sais pas.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Liongivré a écrit : jeu. 10 mai 2018 12:29
Tony Mochi a écrit : jeu. 10 mai 2018 12:19 Pourquoi ceux qui roulent en P2 prennent tous la RADICAL JUDD ? Elle est mieux que les 2 gratuites ?
Et pourquoi ceux qui prennent la P1 choisissent la DMD 20 ou l'Audi ? Elle pue la Mistral ?

J'aimerais vraiment savoir afin de faire un choix éclairé.
Je sais pas si les autres voitures puent (surtout les P2 sont des cabriolets :hehe: )
J'imagine qu'ils ont testé les caisses et qu'ils se sentent plus à l'aise avec ces voitures. Il y a des différences entre moteurs Turbo et moteurs atmosphériques, les comportement changent donc entre ces deux architectures. Pour le reste je ne sais pas.
Il y a le son aussi, les Radicals sont bien loties !
Je préfère la DMD... après les goûts et les couleurs... ;)
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Torned a écrit : jeu. 10 mai 2018 12:48 Il y a le son aussi, les Radicals sont bien loties !
Je préfère la DMD... après les goûts et les couleurs... ;)
Le son :? Sérieux ?

Moi je choisi en fonction de la couleur du rétro gauche ou de la forme des motifs des pneus. Evidemment le design et la disposition des éléments du tableau de bord ont aussi une grande importance. J'ai remarqué que lorsque ma vitesse s’inscrit en jaune je roule bien 1 seconde plus vite que lorsqu'elle est en blanc, et je n'ai jamais fini une course avec une voiture portant un numéro pair. Mais bon, ça c'est évident.

Le son :lol: Sérieux ?
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Présent! :mrgreen:

P2 Team Mooksters

Lambik Mook: DMD P21#31
Jeremy Mook: DMD P21#31

Thanks! :super:
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »