GT2 Open Championship'18 - Le classement

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

MAJ Classements officiels

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci Yann !!!

Bravo à mon coéquipier, t'as assurer un max !
1 point ! Heureusement que personne n'a porté réclamation... :mdr3:

Merci à tous et à l'organisation :super:

C'est la fête !!! Vive la Mogette !!! :frime1:

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : mar. 1 mai 2018 09:08 1 point ! Heureusement que personne n'a porté réclamation... :mdr3:
Tu aurais pu le faire tout seul ???!!!

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

MAJ TaS des récompenses !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:super: Merci Yann pour le taf. J'ouvre le coffre fort et j'envoi les récompenses :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Merci pour ton boulot Yann et bravo aux podiums ! :winner1: :winner2: :winner3:
Honorable résultat pour mon coéquipier et moi ! ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Sébastien Haime
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 17:42
Pseudo RaceRoom : Sébastien Haime

Je voulais remercier vraiment tout le staff et tous les pilotes pour ce championnat d'excellente qualité !!!! :super:
je me suis vraiment régaler, amuser et rencontrer de bonnes personnes, c’était l'objectif !!

Merci a mon coéquipier Thib's :)

Il me tarde que le WEC commence !!! ::d ::d ::d

Merci a tous !!!!!
Image

Intel i7 6700 // MSI GTX 1060 6G OC // 16go DDR4 // T300RS Ferrari Wheel Alcantara T3PA Pedals // Samsung 40"
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Merci Yann, pour ton travail , ainsi que tout ceux qui œuvres pour la réussite de nos courses et championnat
Félicitations aux vainqueurs :winner1:
Au podium :winner1: :winner2: :winner3:
Je tiens également à remercier Roberto , on a bien bosser ensemble , on s entraîner ensemble à la conception de nos setups respectifs
Du vrai travail d équipe et de partage merci mon ami :hug:
On fini au pieds du podium mais très content de se résultat
À très vite pour le WEC :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo au "planteur de mogette" :super: :winner1: , Guillaume aussi :winner2: et Christian :winner3: . Et notre Stef du Chud qui fait de sacrés progress :amen: . Bravo à tous et merci d'avoir suivi le championnat. Bravo à toi aussi Seb, et désolé de ne pas en avoir terminé beaucoup :gene2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

YYYYEEEAAAHHH :taré1:

Très très content de finir sur la deuxième marche du podium en indiv et sur la première marche en Equipe :super: :super: :super:

Ce fût un très bon championnat avec de très belle course. Je termine à un point de mon collègue Torned. Forcément un peu déçu mais pas temps que ca car si il n'y à qu'un tout petit point qui nous sépare, il y a un monde niveau pilotage :amen:
Et je suis bien conscient que j'ai pu bénéficier de pas mal de concours de circonstance pour arriver à cette place (les différents accrochages entre concurrents direct, les absences de certain top pilotes, etc...) Donc je ne boude pas mon plaisir et je suis très heureux de pouvoir rajouter une ligne sur mon maigre palmarès :winner2: :super:

Un grand Bravo à David et Christian qui complète le podium :super:
Un Grand merki à tous les participant qui font que nos championnat sont si excitent! :super:
Un ENORME Merki à l'ensemble de l'organisation qui nous à encore proposé un championnat sans faille! :super:

Et je terminerai par la palme du MERKI qui reviens à D. TORNED, coéquipier modèle avec qui il fait bon de faire équipe pour gagner un championnat! Top pilote de la team, régleur hors paire, reboosteur de confiance avant pendant et après les courses, le tout avec une extrême sympathie, bref que du tout bon :amen: :merci: :hug:

Vivement le WEC!!! :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »