Les récompenses !
Personne dans le "TOP OF THE TOP", tout les pilotes au fait des erreurs !
La prochaine fois je vous ferais un tir groupée. Si vous avez des idées, des suggestions sur les récompenses je suis à votre écoute par MP, svp.
Porsche Supercup - Manche 7 - Mercredi 21 février 2018 - Monza GP
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par David Marcadet le jeu. 22 févr. 2018 14:29, modifié 2 fois.
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Pour moi ce sera encore une manche bof bof
Le résultat n'est pas terrible, heureusement il y a eu de belles bagarres à l'arrière du peloton
Qualif: p9, à ma place je pense.
C1: je prends un départ prudent qui me fais perdre une place, tout se passe bien jusqu'au 7 ou 8ème virage où ca freine fort devant moi, je bloque les roues et sort de la piste pour éviter la collision, et c'est déjà la fin pour moi, je reparts bon dernier
S'en suivra une remonté et quelques belle bataille avec mathieu, fred, stéphane et beaware (temps qu'il était là ) c'était plutôt sympa, je me suis bien rapproché de Fred qui n'arrivait pas à passer Vincent qui défendait chèrement sa peau devant. Quelques petit froissages de portière mais rien d'anti-sportif Je finirais le dernier tour collé à Romain jusqu'au dernier virage où je pense avoir fait le plus dur en réussissant à prendre l'intérieur mais il n'en est rien, une 5ème poussée trop loin jusqu'au rupteur et c'est ma vitesse qui est coupé, je termine juste à côté mais derrière, bien joué Romain
C2: Le coeur n'y est plus, on prends les même et on recommence. On prends même le temps de discuter avec Nono pendant la course
J'arriverai à remonter P11 mais dans le dernier tour je laisserai gentiment passer Mathieu et Jean Jacques pour finir P13
Réponse officieuse: ayant terminé la C1 avec beaucoup d'essence, j'en ai enlevé pour la C2 mais malheureusement j'ai enlevé un litre de trop et je suis tombé en passe sèche Merki à mon coéquipier Nono de m'avoir poussé pour franchir la ligne d'arrivé :p
Franchement VIVEMENT SEPANG, j'ai hâte d'y être! Car cela veux surtout dire que c'est la dernière course avec cette maudite Porsche je n'en peux plus je n'arrive pas à prendre du plaisir avec, je pense qu'une fois Sepang fini, je la poste directement sur Leboncoin
Bravo à l’oralisation toujours au Top ,
Merki à guillaume pour ses briefing et sans plus attendre Bravo aux Podium
Le résultat n'est pas terrible, heureusement il y a eu de belles bagarres à l'arrière du peloton
Qualif: p9, à ma place je pense.
C1: je prends un départ prudent qui me fais perdre une place, tout se passe bien jusqu'au 7 ou 8ème virage où ca freine fort devant moi, je bloque les roues et sort de la piste pour éviter la collision, et c'est déjà la fin pour moi, je reparts bon dernier
S'en suivra une remonté et quelques belle bataille avec mathieu, fred, stéphane et beaware (temps qu'il était là ) c'était plutôt sympa, je me suis bien rapproché de Fred qui n'arrivait pas à passer Vincent qui défendait chèrement sa peau devant. Quelques petit froissages de portière mais rien d'anti-sportif Je finirais le dernier tour collé à Romain jusqu'au dernier virage où je pense avoir fait le plus dur en réussissant à prendre l'intérieur mais il n'en est rien, une 5ème poussée trop loin jusqu'au rupteur et c'est ma vitesse qui est coupé, je termine juste à côté mais derrière, bien joué Romain
C2: Le coeur n'y est plus, on prends les même et on recommence. On prends même le temps de discuter avec Nono pendant la course
J'arriverai à remonter P11 mais dans le dernier tour je laisserai gentiment passer Mathieu et Jean Jacques pour finir P13
Réponse officiel: J'ai estimé que tu faisais une très belle course, je trouvais donc normal que tes efforts soit récompensés, c'est pourquoi j'ai choisi de te laisser volontairement cette 11ème place à charge de revancheI-am-Groot a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 10:48 Par contre en C2 je n'ai pas compris ce qu'il t'était arriver Macyoyo et tu me laisse te doubler dans le dernier tour, ou tu es au ralentis à la sortie de la 2eme chicane. J'espérais reprendre ma place mais pas comme cela, et je n'aurais pas pu la reprendre de toute façon, ou pas à la régulière .
Réponse officieuse: ayant terminé la C1 avec beaucoup d'essence, j'en ai enlevé pour la C2 mais malheureusement j'ai enlevé un litre de trop et je suis tombé en passe sèche Merki à mon coéquipier Nono de m'avoir poussé pour franchir la ligne d'arrivé :p
Franchement VIVEMENT SEPANG, j'ai hâte d'y être! Car cela veux surtout dire que c'est la dernière course avec cette maudite Porsche je n'en peux plus je n'arrive pas à prendre du plaisir avec, je pense qu'une fois Sepang fini, je la poste directement sur Leboncoin
Bravo à l’oralisation toujours au Top ,
Merki à guillaume pour ses briefing et sans plus attendre Bravo aux Podium
Power is nothing without control
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Merci.Rom_rs a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 10:19Je me rappelle d'un moment où il me déborde, je n'insiste évidemment pas et je m'intercalle entre vous deux relativement proprement dans mes souvenirs mais je ne pensais pas t'avoir bloqué dans ta manoeuvre sur lui! Si c'est le cas j'espère que tout ça était correct ! Faudrait que je revois
Beau dépassement au tour d'après en tout cas, t'es venu de loin tu gères vraiment les gros freinages !
En fait sur l'action j'ai l'impression que Time rate un peu son entrée dans la 2ème chicane et par à l'extérieur du coup comme je rentre mieux et plus fort je commence à entamer un dépassement par la droite sauf que ta voiture se retrouve devant mon chemin et je n'ai d'autre option que de freiner et de laisser partir Time devant. Sur le moment j'ai cru que tu l'avais laisser volontairement passé et retenu mais je me trompe peut être. En tout cas c'est resté propre pas de souci de ce coté là.
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas une manoeuvre préparée ni anticipée de ma part, promis juré Je comptais essayer de rester devant vous le plus longtemps possible, c'est au milieu de cette chicane que j'ai commencé à improviser, lui laissant la place nécessaire sans pour autant perdre les deux places d'un coupNemenems a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 14:20Merci.Rom_rs a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 10:19Je me rappelle d'un moment où il me déborde, je n'insiste évidemment pas et je m'intercalle entre vous deux relativement proprement dans mes souvenirs mais je ne pensais pas t'avoir bloqué dans ta manoeuvre sur lui! Si c'est le cas j'espère que tout ça était correct ! Faudrait que je revois
Beau dépassement au tour d'après en tout cas, t'es venu de loin tu gères vraiment les gros freinages !
En fait sur l'action j'ai l'impression que Time rate un peu son entrée dans la 2ème chicane et par à l'extérieur du coup comme je rentre mieux et plus fort je commence à entamer un dépassement par la droite sauf que ta voiture se retrouve devant mon chemin et je n'ai d'autre option que de freiner et de laisser partir Time devant. Sur le moment j'ai cru que tu l'avais laisser volontairement passé et retenu mais je me trompe peut être. En tout cas c'est resté propre pas de souci de ce coté là.
Mais c'est effectivement une situation où le jeu d'équipe a son importance c'est vrai! Ca fait aussi la beauté de la course
Cela dit, pour en avoir parlé avec Time après la première course, on a tous les deux souffert d'être si proche l'un de l'autre, c'est pas si facile à gérer, on est vite déconcentré quand l'autre fait une erreur et faut réfléchir à deux fois à ses trajs
Puis nous on a pas Simone pour nous spotter quoi !
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
Une manche très agréable, un peu comme à Imola (L'Italie est sympa avec ma Porsche cup ? )
Des belles arsouilles mais des petits erreurs m'on coûté quelques places,notamment sur la course 2, il va falloir travailler sur ça. Je finis 6ème en C1 et 9ème en C2, je crois que j'ai réussi à refaire mes meilleurs et très médiocres résultats dans ce championnat!
La voiture est pour rien, pas évident a maîtriser mais on peut prendre du plaisir avec a mon gout, bien si je préfère le GT3 R de loin!
Bravo au deux podiums !
Merci aux membres de la Team qui l'organisent
Des belles arsouilles mais des petits erreurs m'on coûté quelques places,notamment sur la course 2, il va falloir travailler sur ça. Je finis 6ème en C1 et 9ème en C2, je crois que j'ai réussi à refaire mes meilleurs et très médiocres résultats dans ce championnat!
La voiture est pour rien, pas évident a maîtriser mais on peut prendre du plaisir avec a mon gout, bien si je préfère le GT3 R de loin!
Bravo au deux podiums !
Merci aux membres de la Team qui l'organisent
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Voici les résultats de la manche après sanction des commissaires.
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- David Agostini
- Pilote GTR3
- Messages : 1242
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
- Pseudo RaceRoom : David Agostini
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
...merci Yann
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
Championnat GT4 par equipe (Team MacDab)
- Fred Armada
- Rang 10
- Messages : 327
- Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
- Pseudo RaceRoom : Fred Armada
merci yann de ta scientifique participation
-----------------------------------
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Merci Yann !