La Team GTR3 recrute un admin pour le groupe Steam

Le groupe Steam de la Team GTR3
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut les pilotes,

La Team GTR3 recrute un ou plusieurs admin pour s'occuper de mettre à jour et de faire vivre le groupe STEAM. Cette page à pour but de nous faire connaitre, d'y poster les annonces des opens et des championnats, l'hebdo, etc ... et tout ce qui concerne la vie des GTR3, de RaceRoom, de Sector3 . On peu également y prévoir un forum déporter pour guider des éventuels futurs pilotes postulants chez nous.

Si vous êtes pilote membre et intéressé par ce poste, merci de nous proposer votre candidature en répondant à ce topic.

Le salaire qui va avec est conséquent, prévoyez un trans-palette pour récupérer votre paye trimestriel :hehe:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Salut !

Ah pourquoi pas tiens ! Il est vrai que par ce biais il y a moyen de recruter pas mal, après c'est sur qu'il faut s'en donner la peine et le temps, surtout que notre groupe GTR3 est plutôt calme actuellement ;)

Je me suis déjà occupé de cela sur Steam, publication des calendriers d'event, news etc, c'est donc avec plaisir que je vous propose ma candidature :taré1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Psy_Lote a écrit :Salut !

Ah pourquoi pas tiens ! Il est vrai que par ce biais il y a moyen de recruter pas mal, après c'est sur qu'il faut s'en donner la peine et le temps, surtout que notre groupe GTR3 est plutôt calme actuellement ;)

Je me suis déjà occupé de cela sur Steam, publication des calendriers d'event, news etc, c'est donc avec plaisir que je vous propose ma candidature :taré1:
Merci pour ta proposition Laurent, on te tiens rapidement au jus :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Steph, Laurent (psy-lote) est sérieux dans son taff, je l'est déjà vu a l'oeuvre et c'est nickel !!!

pour moi c'est oki :super:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bon ben, je crois que je peux commencer à préparer le contrat de Laurent ;)
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Seb S15 a écrit :Steph, Laurent (psy-lote) est sérieux dans son taff, je l'est déjà vu a l'oeuvre et c'est nickel !!!
Merci Seb tu me flatte :ghee: ::d
Leféroce a écrit :Bon ben, je crois que je peux commencer à préparer le contrat de Laurent ;)
Il ne reste plus qu'a voir pour le salaire, indemnités, 13eme et 14eme mois, voiture de fonction, secrétaire etc etc :langue1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Psy_Lote a écrit : ... Il ne reste plus qu'a voir pour le salaire, indemnités, 13eme et 14eme mois, voiture de fonction, secrétaire etc etc :langue1:
On va commencer par la secrétaire, il nous reste zezette qui est dispo très rapidement, je te l'envoie pour que tu test ce week end :

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Avec les dents qu'elle a, si tu la fais passer sous le bureau, il va y avoir des copeaux :mdr3: :mdr3:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Beaware a écrit :On va commencer par la secrétaire, il nous reste zezette qui est dispo très rapidement, je te l'envoie pour que tu test ce week end
Merci les gars sympa ca ! Cela tombe bien j'avais du ménage a lui faire faire, tondre la pelouse, laver les voitures, par contre je vous la renvoie Lundi :mdr1: :mdr3:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Répondre

Retourner vers « Steam Team GTR3 »