Test serveur dédié à 36 pilotes

Le serveur dédié de la Team GTR3
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Beaware a écrit :Salut les copains, grâce à l'aide de Sector3, la Team GTR3 vous propose également de tester les serveurs à plus de 24 pilotes. Nous avons donc le serveur Team GTR3 - Track Day qui tourne à 36 pilotes sur le Nordschleife en multi-catégorie.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ;)
Génial !! :super:
Image
Avatar du membre
Jev
Rang 2
Rang 2
Messages : 55
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 19:57
Pseudo RaceRoom : Math JeV

C'est cool ca ! Merci à Sector3 et à la Team GTR3 ! k3)
Intel I5 2500K @ 3.3GHz - Asus P8P67 Pro - 2x4 Go Kingston - MSI GeForce GTX 670 PowerEdition - Ecran Asus 24" 144Hz - Logitech G27
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

C'est cool ça, il faut vite que je répare mon pédalier :diable:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Ça a l'air très bien mais pour moi, des que je veux me connecter sur un serveur de + de 24 places soit le jeu crashe avant de pouvoir arriver en jeu ou alors il crashe au bout de 5 minutes de connexion !! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Vient de rouler sur le serveur avec plusieurs membres de la team, et ça a été un vrai fiasco :faché1: :faché1:

Beaucoup de joueurs sont arrivés par grappe sur le serveur et cela a provoqué une grosse vague de lag, ce qui a fait crasher le jeu pour certains. Par chance, j'ai été épargné mais c'est bien relou pour les victimes :faché1: :faché1:

Va falloir que S3 fasse quelque chose, parce que là, ça commence à devenir plus que énervant :faché1: :faché1:

Si ils songent à faire des serveurs à 100 slots, va d'abord falloir qu'ils songent à résoudre ce problème qui est inexistant sur la plupart des autres jeux. Moi, je n'ai pas signé pour rouler dans des conditions aussi exécrables :contrac: :contrac: :faché1: :faché1:

En bref : k5)

JE SUIS TRES MECONTENT :pan3: :pan3:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Ma soirée d'hier a été bien merdique aussi.

Je laisse de côté toutes les parties où j'ai eu un pb de ping 0, on en a déjà parlé et reparlé. Sur 3 chargements au serveur 36 places hier soir, la première fois : retour Windows. La deuxième fois ça a figé : reboot machine. Troisième fois, après 4min37sec de chargement (chrono en main), je suis rentré sur le serveur. J'ai pu y rester environ 45 secondes pour sortir des stands et faire le premier secteur. Ensuite crash du jeu avec belle erreur... Énervé et agacé, j'ai tout débranché et suis parti me coucher. J'en ai eu assez. Je ne peux faire que du hotlap...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Une connexion sans problème hier (j'ai tourné pendant une quinzaine de minutes) mais j'étais seul en piste...
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

C'est vrai que c'est lourd ces lags à l'entrée de joueurs, en plus il y en a qui passe leur temps à entrer puis sortir.... :faché1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

On dirait un serveur dedie aux 36 erreurs :happy1:
Répondre

Retourner vers « Le serveur dédié »