Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Norisring round 6 - Mercredi 14 Juin 2017

Répondre
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Bote de vitesse trop endommagé pour continuer :faché1:

Rentré aux stands pour abandonner :pleur4:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
J'ai passer a deux poil de pas pouvoir la faire, deux déconnexion, j'ai bien fait d'insister.

Pas de qualif,encore a dernière minute :triste1: .

Début de course très l'fun avec Leféroce et deux trois autre que j'oubli le nom, belle bagarre les gars :amen:
milieux de course je suis seul et je remonte lentement mais surement, je me retrouve derrière Steve que je suis gentiment :ange: , il a un tour sur moi,ça me permet de me rapprocher de Roberto, Steve rentre au pit et je fini par rattraper Roberto, la je me dit sois prudent tu la sortie a deux reprise dernièrement :triste1: , finalement je réussi a passer, encore une fois belle bagarre, je prend un peu d’avance et le top 10 est ma porter un deuxième taq et Roberto et Leféroce me retrouve et ils réussiront a me passer, encore un fois les drapeaux bleu sont intervenue et Leféroce prend le large.
Aux final une dixième place pas si mal vue ma place au départ.

Bravo aux vainqueur :winner1: :winner2: :winner3:
Et a tous les autre se fut une belle course, vive la Team GTR3
Merci aux organisateur :super:

Question, mon ping est ce que ça allait ?
Et je me demande d'ou ça peu venir c'est déconnexion ça m'arrive seulement sur nos serveur, étrange.
A oui j'ai changer mon pilote gpu et pas de saccade youppi!
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo les coupains :super:
:winner1: Bravo Franck
:winner2: Bravo Kalatoran
ImageBravo Kingsun :langue2: :happy1:

bon, qualif, je me place P7 et Torned P4. :super:
Départ, j'ai du mal à reproduire mes temps de la veille durant les 30 premières minutes.
Malgré un circuit très court, j'étais agréablement surpris du peu d'incident, et de la TRES bonne tenue des retardataires :merci: :amen: .
Au moment ou je vois mon poto Torned se DQ :nono: , je demande à Madame "Pschit" de ranger la bouteille de champagne, la soirée est gachée. :pascontent:
Puis soudain, le serveur affiche la pénalité du King. Je rappelle vite mémère pour qu'elle la remette au frais. :mdr1: :happy1:
Mes sensations reviennent et ma motivation également. Je reviens comme une balle sur le Pivert. Je l'ai en ligne de mire et m'efforce de lui faire perdre quelques plumes à chaque freinage du virage n°1. :gene3: Mais il résiste bien. :super:
Au bout de 30 min, après l'avoir complétement déplumé, je demande à Madame de préchauffer le four, il est a point le Beaware.. :happy1: .
Kalatoran et Franck roule sacrémént fort :super:
Encore Bravo à tous. Et merci du cadeau que le serveur a offert pour l'anniversaire de Torned :rougefaché: , il s'en souviendra. A Poil et Tchi Tchi pour Louis Pivert XVI. :erk:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Cette course était vraiment intense.

Je part P12 sur la grille et, gagne 4 position dans le virage 1.
Je me retrouve tout de suite en bataille avec Steve et Antho.
Les changements de positions sont nombreux, parfois dû à des erreurs ou alors au chausse pied.
Pendant ce temps, je voyais mon capital pneu à l'avant droit se réduire à vue d’œil. Mes adversaires ne me facilitent pas la tâche durant nos batailles, allant jusqu'à m'emmener gentille-ment en hors piste au freinage du virage 1.
Après 35 bonnes minutes de bataille, mon pneu avant droit rends l'âme et crève au freinage du dernier virage. Je ne peut éviter Antho qui est alors juste devant moi (vraiment désolé).
Je rentre pour effectuer mon arrêt sans hésiter, et repars avec un train de pneus neufs et le plein en carburant.
Ma seconde partie de course est un peu plus tranquille. Je réussi à remonter P6 suite aux soucis des autres pilotes et aux arrêts.
J'ai, dans mon rétro, Steve qui remonte à pleine balle suite à une stratégie à 2 arrêts.
Je prends mon virage quand, tout à coup, je me fait percuter et part en tonneau.
Je perds 2 positions dans l'affaire et rallie l'arrivée en P8.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

ViNcEn666 a écrit : jeu. 15 juin 2017 07:52
Après 35 bonnes minutes de bataille, mon pneu avant droit rends l'âme et crève au freinage du dernier virage. Je ne peut éviter Antho qui est alors juste devant moi (vraiment désolé).
Je rentre pour effectuer mon arrêt sans hésiter, et repars avec un train de pneus neufs et le plein en carburant.
Alors ça c'est très très moche ! :rougefaché:
Modifié en dernier par David Marcadet le jeu. 15 juin 2017 08:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Torned a écrit : jeu. 15 juin 2017 08:15
ViNcEn666 a écrit : jeu. 15 juin 2017 07:52
Après 35 bonnes minutes de bataille, mon pneu avant droit rends l'âme et crève au freinage du dernier virage. Je ne peut éviter Antho qui est alors juste devant moi (vraiment désolé).
Je rentre pour effectuer mon arrêt sans hésiter, et repars avec un train de pneus neufs et le plein en carburant.
Ma seconde partie de course est un peu plus tranquille. Je réussi à remonter P6 suite aux soucis des autres pilotes et aux arrêts.
Alors ça c'est très très moche ! :rougefaché:
???
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

ViNcEn666 a écrit : jeu. 15 juin 2017 07:52
Après 35 bonnes minutes de bataille, mon pneu avant droit rends l'âme et crève au freinage du dernier virage. Je ne peut éviter Antho qui est alors juste devant moi (vraiment désolé).
Je rentre pour effectuer mon arrêt sans hésiter
@Vincent : tu ne penses pas qu'il faille aller au stand AVANT, lorsqu'on a les pneus rouges clignotant ? :rouge:
ou alors garder une petite distance de sécurité (comme au code de la route) :aille:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Mes pneus n'étaient pas encore rouge clignotant à ce moment là. C'est d’ailleurs ce pourquoi je n'ai pas compris comment ça a pu arriver.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo à Franck :winner1: et Pitch :winner3: ainsi qu'à tout le monde !!

Félicitations à mon coéquipier Yann !! :hug:

1ère Qualif :
Je fais un temps pas trop mal puisque je me place en P4............mais ma 4G fait des siennes et je me retrouve déconnecter :pleur4: :pleur4: :pleur4:
2ème Qualif, juste le temps de faire 3 tours mais j'arrive à me placer P5

Course :
Trés bon départ, je dépasse Franck sur l'extérieur et me retrouve en P3 au 1er virage, derrière Beaware et Kingsun !
Trés vite, avec Beaware, nous distançons le père Marcadet..mais Beaware est légèrement moins rapide que moi dans les virages et cela me ralentit pour pouvoir aller rejoindre Kingsun.
Je reste collé derrière le train arrière du Chef pendant quelques tours en essayant de trouver une petite porte pour pouvoir le dépasser.
J'y arrive au bout de la ligne droite sur le freinage, je lui fais l'intérieur et reste bien collé à l'intérieur pour en pas qu'il puisse décroiser sa trajectoire !! :happy1:
Apparemment, il a du ne pas aimer car au dernier virage, il me touche un peu et je me retrouve collé sur la barrière :pleur4: .............le père Marcadet et franck vont profiter ce cet accrochage pour passer devant nous !
Ne t'inquiètes pas Steph, je ne t'en veux pas du tout !! :hug:
je repars motivé comme un :diable: et reste collé au pare-choc de Franck
Je vois les choronos s'affolés, le père père Marcadet apparait, disparait, je passe P3 puis P4 et d'un coup, je vois le nom de Marcadet apparaitre en P6 juste avant la ligne droite, la je me dis qu'il a un gros souci de connexion............ 8|
C'est vraiment dommage pour toit David :rouge:
Bref, je continue ma course derrière Franck, je me dis qu'il va piter avant moi car je pense consommé moins que lui puisque je suis quasiment toujours en aspiration derrière lui !! ::d ::d
Je vois Kingsun rentrer aux stands au temps prévu, je commence à accélérer le rythme pour essayer de combler le retard et là...........je vois le petit message comme quoi il a pris une pénalité pour vitesse excessive...........je me dis que si je ne fais pas d'erreurs, le podium est assuré !
Franck rentre au stand vers la 50ème minute, il me reste assez d'essence et de pneus pour pousser encore 10 tours !!
Je commence à calculer mon pit, affiche la petite fenêtre et là, c'est le bordel.......les boutons s'actionnent tout seul, je perd mon rythme pour essayer d'incrémenter mon essence...........fais chier ce T500 :faché1: :faché1: :faché1:
J'y arrive mais je met 10 litres de trop et Franck en profiteras pour reprendre sa :winner1: place..........pour 3 secondes......... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'attaque comme un dingue pour essayer de le recoller.mais derrière, y a le Beaware et Pitch qui ne sont pas loin !!
Pitch dépasse Beaware et commence à remonter vite sur moi, l'étau se resserre, je rattrape Franck mais Pitch me rattrape aussi..........je joues au jeu de l'élastique (je fais un tour à fond puis un tour "tranquille") pendant 3 ou 4 tours pour voir si j'arrive à prendre de l'avance sur lui et en même temps lui casser le moral
Arrive le dernier tour, je rattrape franck, je suis juste derrière lui au dernier virage.je le prends mieux que ...........je me trouve à sa hauteur............je me dis putain c'est bon là, je peux finir :winner1: !!!..........je réaccélère et perds mon train arrière, je commence a glisser, j'accélère, je pars en glisse à l'opposé, Pitch se rapproche, je peux sentir son souffle chaud; il doit se dire qu'il peut me chiper la :winner2: , j'arrive à redresser la voiture et fini :winner2: .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :super:

Superbe moment, superbe course, dommage pour Marcadet et Kingsun
Un grand MERCI aux retardataires qui ont très très bien gérer :super: :super: :amen: :amen:
Merci à l'organisation !
Un grand BRAVO à mon coéquipier
Et merci à mamie Nova !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »