soucis Forum

Le forum en phpbb 3.2.7 de la Team GTR3
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Reçu ce matin, un mail bizarre :
Dear Sir or Madam,

Regarding registration of your company name team-gtr3, hereby send the confirmation letter, please read it carefully.

We are an agency engaging in registering brand name and domain names. Today, Our center received an application from Evilc Holdings ltd and they apply to register team-gtr3 as their brand name and some top-level domain names(.CN/.HK Etc). We found the main body of domain names is same as your company name. I am not sure about the relationship between you and them. Please tell me whether or not your company authorizes them to register names.

We are dealing with the application and we need to confirm whether you have authorized them? If you don't authorize them, please reply me an e-mail. Looking forward to your reply.

Best regards,

Kevin Wu

Image
Traduit en Français :
Chère Madame ou Monsieur,

En ce qui concerne l'enregistrement du nom de votre société team-gtr3, envoyez par la présente la lettre de confirmation, veuillez la lire attentivement.

Nous sommes une agence d'enregistrement de noms de marque et de noms de domaine. Aujourd'hui, notre centre a reçu une demande de Evilc Holdings ltd et ils demandent à enregistrer team-gtr3 comme leur nom de marque et certains noms de domaine de premier niveau (.CN/.HK Etc). Nous avons trouvé que le corps principal des noms de domaine est le même que le nom de votre société. Je ne suis pas sûr de la relation entre vous et eux. Veuillez me dire si votre entreprise les autorise ou non à enregistrer des noms.

Nous traitons la demande et nous devons confirmer si vous les avez autorisées ? Si vous ne les autorisez pas, veuillez me répondre par courriel. J'attends votre réponse avec impatience.

Meilleures salutations,

Kevin Wu
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ma réponse :
Good morning, dear Sir,

Our domain name has been registered and reserved since November 2, 2015. This domain name is reserved for us and we will not tolerate being competed or copied.
Our site has nothing to do with the company you mention.
In addition, we have suffered several waves of attacks on our site through a Chinese company recently, and in this case we directly question your bad time.

We have taken legal and technical steps to protect ourselves.

I suggest that you stop this harassment, look for another domain name and use more courteous ways to negotiate.

We would eventually sell the "Team-GTR3" domain for the sum of: 10 000 000 000 000 € (payment by bank transfer).

If this proposal does not suit you, please move on and move on.

Team-GTR3 administration

Image
En Français :

Bonjour cher Monsieur,

Notre nom de domaine est enregistré et réservé depuis le 2 novembre 2015. Ce nom de domaine nous est réservé et nous ne tolérerons pas d'être concurrencé ou d'être copier.
Notre site n'a aucun rapport avec la société que vous mentionnez.
En outre, nous avons subit plusieurs vagues d'attaques de notre site par le biais d'une entreprise Chinoise ces derniers temps, et dans ce cas nous mettons directement en doute votre mauvaise fois.

Nous avons entamé des démarches juridiques et techniques pour nous protéger.

Je vous suggère de cesser ce harcèlement, de chercher un autre nom de domaine et d'utiliser des façon plus courtoises de négocier.

Nous serions éventuellement vendeur du domaine "Team-GTR3" pour la somme de : 10 000 000 000 € (paiement par virement bancaire).

Si cette proposition ne vous conviens pas, merci de passer votre chemin et de passer à autre chose.

L'administration de la Team-GTR3

Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je suis choqué de savoir que tu serais prêt à vendre le site...

CHOQUE !

OUI ! CHOQUE !!!

:mdr1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit : mer. 31 oct. 2018 11:37 Je suis choqué de savoir que tu serais prêt à vendre le site...

CHOQUE !

OUI ! CHOQUE !!!

:mdr1:
Oui mais tu le sera moins quand je t'aurai dis que :

On distribue les gains à tous les pilotes membres : 10 000 000 € chacun par virement bancaire ...

Ca te vas mieux ? T'es moins choqué ? :mdr1: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaware a écrit : mer. 31 oct. 2018 11:52
Torned a écrit : mer. 31 oct. 2018 11:37 Je suis choqué de savoir que tu serais prêt à vendre le site...

CHOQUE !

OUI ! CHOQUE !!!

:mdr1:
Oui mais tu le sera moins quand je t'aurai dis que :

On distribue les gains à tous les pilotes membres : 10 000 000 € chacun par virement bancaire ...

Ca te vas mieux ? T'es moins choqué ? :mdr1: :mdr3:
Ca va aider à faire passer la pilule... ;)
Avatar du membre
jmanderley
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 août 2016 15:48
Pseudo RaceRoom : jmanderley

il manque 3 zéros escroc !!!! :langue1:
Répondre

Retourner vers « Le Forum Team GTR3 »