NSU - Mini Fun Cup : Round 2 - Vendredi 9 Juin

Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

aucun lézards pour moi :super: pas grave
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Superbe soirée, nsu=fun !
Course1. Quali 5. Je gagne une place vers la moitié du premier tour, je suis les trois premiers pilotes et je vois qu'ils ont un accrochage dans le dernier tour du circuit. J'ai la chance de pouvoir éviter tous les trois et je prends la tête. Je reste devant pendant toute la course. Jean-Marc (Touno)m'a bien mis la pression a la fin mais j'ai réussi à défendre ma position. Fair play si señor! :super: c'est ma première victoire !! : :winner1: :D

Course2. Je pars dernier et je remonte quelques places, je finis 5eme.

Bien joué à tous!
Bravo aux podiums et merci pour l'organisation :amen:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Tout d'abord, Milles Excuses à Tymoon pour lui avoir fermé la porte au début du 2ème tours de la course 1 comme un porc et l'envoyé embrassé le mur de la chicane !! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Sincèrement, je pensai que tu avais bien ralenti juste avant la chicane pour me laisser passer !! Vraiment désolé !!!!!!!!

Qualif :
Je me positionne en 1ère place :taré1: :taré1: :taré1:

Course 1 :
Départ bof bof mais je reste en tête, les vilains vendéens collés à mon train arrière, .......arrive le dernier virage et là, le drame....le chef avait dit pendant les qualifs que celui qui sortait le leader ramassait 50 points, un des vendéens a réussi un strike en mettant les deux premiers dans l'herbe :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: , ce qui lui vaut 100 points !!
Après avoir tondu tout le gazon, je repars 10ème, il me semble, et attaque ma remontée !!
Je finirai 4ème

Course 2 :
Bon départ, je suis derrière Yann qui pense que je ne passerai pas ........ :happy1: :happy1: ...........mais je lui refais le coup de le dépasser dans la chicane comme sur la course 1 :malin1: :malin1: :malin1: :langue1: :langue1: :langue1:
Je me retrouve quelques tours plus tard en 2ème position derrière Steph.. :mrgreen: , arrive le moment de rentrer aux stands, je cafouille avec mes boutons, n'arrive pas à valider mon pit, je perds quelques précieuses secondes et ressort 10 secondes derrière Steph :tetedemort: :tetedemort: :tetedemort:
Malgré qu'il ait bien ralentit en course, je ne le rattraperai pas et finirai 2 ème !!

Félicitations aux 2 podium ainsi qu'à tout le monde
Encore désolé à Tymoon pour lui avoir gâché sa course :rouge: :rouge: :rouge:

Très bonne soirée :super: :super:
Merci à l'organisation !!
Mettons au cachot la mafia Vendéenne !!!!!! :faché2: :faché2: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : sam. 10 juin 2017 09:31
Course 1 :
Départ bof bof mais je reste en tête, les vilains vendéens collés à mon train arrière, .......arrive le dernier virage et là, le drame....le chef avait dit pendant les qualifs que celui qui sortait le leader ramassait 50 points, un des vendéens a réussi un strike en mettant les deux premiers dans l'herbe :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: , ce qui lui vaut 100 points !!
Après avoir tondu tout le gazon, je repars 10ème, il me semble, et attaque ma remontée !!
Je finirai 4ème

Mettons au cachot la mafia Vendéenne !!!!!! :faché2: :faché2: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Et comme il est commissaire : bonus X2 ! :mrgreen:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Une très belle soirée encore avec ces NSU :mdr3: ... avec un Christian toujours intouchable aux essais et qualifs :| . Je ne sais pas ce qu'il met dans son réservoir, mais il y aura enquête à la fin du championnat :mdr1: .

La course 1 on se fais striker par David au dernier virage :mdr3: , et pars en toupie et reviens en plein milieu de la piste :gene2: . Je finirai pas bien placé, j'ai pas capté :modo: .

La course 2 je par donc en P3, passe Ice avant le premier virage, puis suis Tymoon. Je profite lorsqu’il élargie au troisième virage :langue2: . Petit à petit je distance David et Christian. Par contre même problème qu'a la course 1, les voitures disparaissent :faché1: :hurt1: . J'avais envie d'attendre pour pouvoir m'arsouiller, mais vu comment ça clignotait, j'ai préféré rester seul devant. J'ai bien levé le pied, et Christian finira dans mes échappements.

Bravo Roberto pour ta première :winner1: ça s'arrose :langue2: . Bravo et merci à tous d'être venu :super:

Vivement le Round 3 :langue2: .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Beaware a écrit : dim. 11 juin 2017 10:02 ... avec un Christian toujours intouchable aux essais et qualifs :| . Je ne sais pas ce qu'il met dans son réservoir, mais il y aura enquête à la fin du championnat :mdr1: .....
ou est il spécifié que l'on ne peut pas mettre autre chose que de l'essence ?? :contrac: :contrac:

Vous voulez mon secret ?............................. dtc) dtc)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 11 juin 2017 10:11
Beaware a écrit : dim. 11 juin 2017 10:02 ... avec un Christian toujours intouchable aux essais et qualifs :| . Je ne sais pas ce qu'il met dans son réservoir, mais il y aura enquête à la fin du championnat :mdr1: .....
ou est il spécifié que l'on ne peut pas mettre autre chose que de l'essence ?? :contrac: :contrac:

Vous voulez mon secret ?............................. dtc) dtc)
Moi je pense que pendant que vous, les vendéens, vous vous empiffrez de mogettes avant le départ, Christian, lui, il s'enfourne un ou deux St Marcellin bien faits ! :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « NSU - Mini Fun Cup »