12 hours for Anna : RF2 - Nurburgring GP - samedi 5/12

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Avatar du membre
shepardou los
Rang 3
Rang 3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 06:15
Pseudo RaceRoom : shepardou los

MACYOYO donne moi ton prénom et nom pour que je rectifie à l'inscription , une nouvelle aventure commence, nice.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

shepardou los a écrit : sam. 21 nov. 2020 12:46 MACYOYO donne moi ton prénom et nom pour que je rectifie à l'inscription , une nouvelle aventure commence, nice.
Déjà réctifié, il ne reste plus que toi
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
shepardou los
Rang 3
Rang 3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 06:15
Pseudo RaceRoom : shepardou los

OK C FAIT , il faudrait insérer le logo team GTR3? AS TU UN FICHIER du logo team gtr3 ?
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

shepardou los a écrit : sam. 21 nov. 2020 12:58 OK C FAIT , il faudrait insérer le logo team GTR3? AS TU UN FICHIER du logo team gtr3 ?
Dans la barre du haut du forum ou là :
logo-server TGRT3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Macyoyo49 a écrit : sam. 21 nov. 2020 11:14
Finalement il ne me manque plus que l'Aston GTE et la ferrari GT3, vous me confirmez que la porsche GT3 Cup n'est obligatoire ? :-/

Après quelques tour de piste, je suis un tout petit peu plus rapide avec le ferrari GTE qu'avec ma 650S mais ca se joue a moins d'une seconde! 1m59s5. en full stock.

Vous roulez en combien?

Peut-on monter des Full Led sur cette Ferrari parce que de nuit on y voit pas grand chose! :happy1:
Tu as de la chance, moi je viens de calculer et j'en ai pour 46 € actuellement à acheter pour avoir tout - circuits et voitures manquantes ;-)

Par contre, étonnant qu'une GTE ne soit pas nettement plus rapide qu'une GT3 !

Je n'ai pas encore roulé et je ne roulerai pas avant fin de semaine prochaine, impatient de tester tout ça!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

ViNcEn666 a écrit : sam. 21 nov. 2020 12:10 Pour ceux qui veulent, on pourra passer en revue tout ce qui est administratif pour l'inscription sur Discord dans l'après-midi ou en soirée
Des chances que je sois libre en soirée!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Rom_rs a écrit : sam. 21 nov. 2020 13:28
Macyoyo49 a écrit : sam. 21 nov. 2020 11:14
Finalement il ne me manque plus que l'Aston GTE et la ferrari GT3, vous me confirmez que la porsche GT3 Cup n'est obligatoire ? :-/

Après quelques tour de piste, je suis un tout petit peu plus rapide avec le ferrari GTE qu'avec ma 650S mais ca se joue a moins d'une seconde! 1m59s5. en full stock.

Vous roulez en combien?

Peut-on monter des Full Led sur cette Ferrari parce que de nuit on y voit pas grand chose! :happy1:
Tu as de la chance, moi je viens de calculer et j'en ai pour 46 € actuellement à acheter pour avoir tout - circuits et voitures manquantes ;-)

Par contre, étonnant qu'une GTE ne soit pas nettement plus rapide qu'une GT3 !

Je n'ai pas encore roulé et je ne roulerai pas avant fin de semaine prochaine, impatient de tester tout ça!
Non, ce n'est pas étonnant que les GTE ne soit pas plus rapide que les GT3, Les GTE c'est l'entre deux classe entre le GT2 et 3, sans ABS. En endu, il faut laisser les GTE tranquille car reconnu plus compliquées à tenir que les LMP2, ou DPI
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

I-am-Groot a écrit : sam. 21 nov. 2020 16:24 Non, ce n'est pas étonnant que les GTE ne soit pas plus rapide que les GT3, Les GTE c'est l'entre deux classe entre le GT2 et 3, sans ABS. En endu, il faut laisser les GTE tranquille car reconnu plus compliquées à tenir que les LMP2, ou DPI
Je pense pas qu'on puisse dire ça. Les GTE sont une catégorie FIA, les GT3/4 des catégories SRO, la société de stéphane ratel (comme les GT2, elles sont puissantes mais moins performantes en course que les GT3).

La pole en 2019 d'une GTE aux 6 heures de spa : 2.12.885
La pole en 2019 d'une GT3 aux 24 heures de spa : 2:19.570

Les deux sur le sec.

C'est confirmé par cet article : https://fuelieheads.com/gte-and-gt3-whe ... ifference/

Par contre, elles sont effectivement plus pointues à piloter que les GT3, mais pas moins rapide
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Par contre la différence est vraiment moins importante que je l'imaginais, et sur un circuit sinueux sans doute d'autant plus.

Ca va vraiment pas être simple le traffic! Drole d'idée ce mélange de classes si proches.

Faudra voir aussi la tenue des pneus et la consommation des deux catégories!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Bon, le circuit et les GT3/GTE sont dans les tuyaux....me reste encore a peu pres 5Gb a telecharger...autant dire que je testerai ca demain...
j'ai tente de lancer le telechargement mais j'ai deux ados qui m'ont saute a la gorge... et ouai faut pas deconner avec la co :gene: :gene: :gene:
et je vous entend deja les fibreux!!! bande de frimeurs :P
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »