Présentation de Christophe Beck

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Christophe Beck
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 14:06
Pseudo RaceRoom : Templeton57

Nom et Prénom / Name : Comme le pseudo l'indique parfaitement : BECK christophe

Age : :faché1: :faché1: :faché1: non mais ça va pas de demander des choses pareilles ?????? .....20...non...33...non plus, belles lurettes que c'est passé... :snif: :pleur4: 40 ans...pour 1 mois encore...mais ne fait je le vis bien.

Localisation / Country :Moselle, Lorraine (eh ouais !! suis lorrain, pas grand estien, ou que sais je ! :P ) France !

Passions / Hobbies :simu aviation (DCS)- auto, sports mécas, ballades en forêt avec le chien, et les gamins, et la lecture

Matériel PC / PC Hardware :oui j'ai un PC ! qui va évoluer sous peu...pour l'heure : r5 2600 @ 4Ghz + msi b450 tomahawk ----> qui vont devenir : r5 3600X + msi MEG X570 ACE + 32 Go RAm + RTX 2080 FTW3 (EVGA) + SSD + DD ...dédé....où qu'il est dédé (les anciens comprendront le jeu de mots)

Matériel Simu / Simu Hardware : pour l'heure à part mon G29, j'ai mon matos simu aérienne (logitch X56 + palonnier + track ir), je viens de recevoir mon Pimax 5K+, pas encore branché donc pas testé, un shifter TM TH8A + frein à main TM Sparco mod+.
Mon G29 va laisser sa place à un kit DD : OSW de chez simaracingbay, que je prends d'occaz, trouvé hier sur LBC, me reste plus qu'à me porter sur un volant et un pédalier...et là, ben je sèche, mais pas envie de mettre 1000 balles dedans...
en train de négocier avec madame un RIG...sans doute Motedis X dream

Simulation jouée / Simulation played :DCS pour la partie aérienne, sinon, j'ai pris AC en promo et raceroom (il ne me manque que le WTCR 2019 dessus), et au risque de me faire flinguer : F1 2019... :langue1:

Niveau de 0 à 10 / Level 0 to 10 :dur se qualifier soit même !!! d'autant que je suis une quiche en set up, je pilote quasi constamment sur des oeufs, tellement j'ai peur de partir en cacahuètes à chaque sortie de virage, faut dire que le g29 et sa légendaire remontée d'infos aide bien, sans doute un défaut de réglage du volant aussi...
sinon, ben j'ai déjà "vu" à plusieurs reprises "la Guêpe" en ligne, bon lui doit pas me voir, à part peut être au début, s'il mate ses rétros...

Votre présentation personnalisée / Your personalized presentation :
eh eh...

bon ben voilà, Tof, bientôt 41 piges, amateur de jeux auto depuis la ps1 et ses F1 et gran turismo ou v rally, voire colin mc rae rally.

je délaisse ma ps4, pour ne me porter plus que sur les jeux/simus sur PC, histoire de garder tout le matériel dans une seule et même pièce
je n'ai jamais été un grand fana des réglages, je m'y perds assez vite, mais je pense me défendre malgré tout derrière le cerceau, mais avec une auto mal réglée, c'est galère assurée, donc je misère parfois, jusqu'à m'habituer au comportement de la voiture, mais après la progression est difficile.

j'ai découvert RRau travers de vidéos YT, et comme il n'y a pas d'abonnement à payer pour y jouer, ben feu patates !
je suis plus sur RR et F1 2019 (ouais j'adore la F1, bien qu'elle soit ennuyante à souhait), quelques tours de roues sous AC, mais sans plus.

Une préférence pour les GT3 et les F1 , mais j'adore aussi prendre les vieilles DTM etc.

Pourquoi ici : tout simplement parce que j'ai vu quelques membres (euuhhhh...là pas de jeu de mots hein..) d'ici IG, et que j'ai bêtement tapé GTR3 dans google et bam...

tout comme je suis dans une "escadrille" virtuelle, l'envie d'évoluer avec d'autres personnes m'ont conduit (eh ouais...encore un jeu de mot...tout pourris !!!) à pousser les portes de chez vous !

je ne sais pas si ma préz est complète et satisfaisante, je peux bien sûr répondre à d'autres questions, et comme je ne suis pas un Génie, vous avez le droit à + de 3 demandes :mrgreen:

au plaisir !!
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Salut et k1)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonjour Christophe et
k1)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bonjour Christophe
Belle présentation 👍et
k1)
k2)
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut Christophe ,belle présentation

k1)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Christophe, merci pour ta présentation et bienvenu sur le forum 4000% RaceRoom de la Team GTR3 : k2) .

Ah ben dis donc, ça fait plaisir à lire une présentation comme la tienne :super: . On sent la bonne humeur, la non prise de tête et le bon vivant. Tu as frappé à la bonne porte ici. T'en fait pas pour les setup, ça ne fait pas tout. Avant ma retraite de pilote virtuel j'y touchai pas beaucoup, et j'était ... pas si bien placé que ça :mdr3: . La régularité avant tout ;-) . Un passionné en plus, c'est cool :super:


Par contre il y a un problème avec ton pseudo sur le forum, il est différent que celui de RaceRoom. Il nous faut un pseudo forum/RaceRoom identique. Cela nous pose des problèmes pour les classements et les pénalités. Ton profil est celui ci je pense : http://game.raceroom.com/fr/users/Templeton57/ , ton pseudo est Christophe Beck, l'idéale serai d'avoir le même sur le forum ;-) . Est ce que ça dérange si on le renomme ?

Nous t'accueillerons avec plaisir en course, mais nous avons des règles, et avant de rouler ensemble, je t'invite à réaliser les actions suivantes :

1 - Lire et approuver le règlement ici => viewtopic.php?f=722&t=1808 .
2 - Grâce à la lecture du règlement tu devras répondre au QCM ici => viewtopic.php?f=1244&t=2453
3 - Suite à cela, nous avons installé un système en cours de test pour une licence à points => viewtopic.php?f=1244&t=2449

Sans notre approbation et ces étapes, tu ne pourras venir rouler à nos côtés.

Tu devrais trouver ton bonheur ici, on organise au moins 2 courses par semaines (Open), elles sont affichées en haut du bandeau du forum, et dans la rubrique Open. Inscrit toi et viens te faire une idée. Fair Play avant tout bien sûr ;-)


Au plaisir de rouler avec toi, et merci pour ton inscription ici :hello:


k1)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Christophe Beck
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 14:06
Pseudo RaceRoom : Templeton57

Pas de souci pour renommer, je pensais que c'était le pseudo du compte...

à moins que je puisse modifier le nom dans le jeu, pour enlever mon nom-prénom, et mettre le pseudo à la place

règles lues et QCM fait
Christophe Beck
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 14:06
Pseudo RaceRoom : Templeton57

Beaware a écrit : jeu. 1 août 2019 19:04 Salut Christophe, merci pour ta présentation et bienvenu sur le forum 4000% RaceRoom de la Team GTR3 : k2) .

Ah ben dis donc, ça fait plaisir à lire une présentation comme la tienne :super: . On sent la bonne humeur, la non prise de tête et le bon vivant. Tu as frappé à la bonne porte ici. T'en fait pas pour les setup, ça ne fait pas tout. Avant ma retraite de pilote virtuel j'y touchai pas beaucoup, et j'était ... pas si bien placé que ça :mdr3: . La régularité avant tout ;-) . Un passionné en plus, c'est cool :super:
oui de la bonne humeur !!! il y a assez d'emmerdes dans la vie de tous les jours, pour ne pas se faire encore chier dans un truc qui nous sert d’échappatoire (vous noterez encore le petit jeu de merde en relation avec la course... :mrgreen: :gene: ), de passion : si ce n'est pas pour prendre du bon temps, tout en étant sérieux, ça ne m’intéresse pas : je suis pas là pour faire une carrière de simracer...quoique...peut être qu'un talent va éclore :winner1: :mrgreen:
Beaware a écrit : jeu. 1 août 2019 19:04 Par contre il y a un problème avec ton pseudo sur le forum, il est différent que celui de RaceRoom. Il nous faut un pseudo forum/RaceRoom identique. Cela nous pose des problèmes pour les classements et les pénalités. Ton profil est celui ci je pense : http://game.raceroom.com/fr/users/Templeton57/ , ton pseudo est Christophe Beck, l'idéale serai d'avoir le même sur le forum ;-) . Est ce que ça dérange si on le renomme ?
comme dit avant, sinon je renomme dans le jeu, mais comme ça demandait le vrai nom et prénom, ben bêtement je l'ai fais
Beaware a écrit : jeu. 1 août 2019 19:04 Nous t'accueillerons avec plaisir en course, mais nous avons des règles, et avant de rouler ensemble, je t'invite à réaliser les actions suivantes :

1 - Lire et approuver le règlement ici => viewtopic.php?f=722&t=1808 .
2 - Grâce à la lecture du règlement tu devras répondre au QCM ici => viewtopic.php?f=1244&t=2453
3 - Suite à cela, nous avons installé un système en cours de test pour une licence à points => viewtopic.php?f=1244&t=2449

Sans notre approbation et ces étapes, tu ne pourras venir rouler à nos côtés.

Tu devrais trouver ton bonheur ici, on organise au moins 2 courses par semaines (Open), elles sont affichées en haut du bandeau du forum, et dans la rubrique Open. Inscrit toi et viens te faire une idée. Fair Play avant tout bien sûr ;-)

Au plaisir de rouler avec toi, et merci pour ton inscription ici :hello:

k1)
au plaisir également !!

par contre pour les podiums : le champagne c'est surfait !!!

perso je prendrai bien une bonne Kaastel, histoire de rien gâcher à secouer la bouteille dans tous les sens... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

k1)

Faut gratter DD! ::d :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

k1)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »