j'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de ce capteur pour la pedale de frein pour mon t3papro car je voudrais ameliorer mon materiel pour avoir de meilleur info ,car ce n'est pas donne tout de meme ou si il y a d'autre astuce
pour ma part j'ai essayer brake mod livre avec mon pedalier je ne suis pas du tout satisfait
merci a tous dans l'attente de retours et vos conseils
load cell ricmotech
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Salut Stéphane,
Voici une solution plus économique qui m'avait inspiré pour la conversion de ma pédale de frein d'origine G27 vers une load cell http://www.gtrs-theracingspirit.com/for ... on-lowcost.
Tu y trouveras des informations détaillées sur le montage électrique correspondant à ton pédalier. C'est réalisable pour quelqu'un d'assez bricoleur.
J'ai aussi rédigé un petit tuto sur le forum pour ma conversion "Potentiomètre/Load Cell" : viewtopic.php?f=25&t=2605
Bonne lecture
Vive le DIY
Voici une solution plus économique qui m'avait inspiré pour la conversion de ma pédale de frein d'origine G27 vers une load cell http://www.gtrs-theracingspirit.com/for ... on-lowcost.
Tu y trouveras des informations détaillées sur le montage électrique correspondant à ton pédalier. C'est réalisable pour quelqu'un d'assez bricoleur.
J'ai aussi rédigé un petit tuto sur le forum pour ma conversion "Potentiomètre/Load Cell" : viewtopic.php?f=25&t=2605
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merci pour les infos mais la je ne me pas capable de realiser cela j'ai peur de faire des conneries et de tout flinguer
j'avais vu la modif de ton pedalier "la classe" bravo
au niveau des sensation sur les freins as tu trouver une reelle difference avec ce type de modif
j'avais vu la modif de ton pedalier "la classe" bravo
au niveau des sensation sur les freins as tu trouver une reelle difference avec ce type de modif
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Je comprends tes craintes.
Les différences :
- la course de la pédale a été considérablement réduite,
- la dureté a aussi été accentuée/modifiée.
Mais le plus important, c'est que cela fait appel à la pression exercée et non la position de la pédale. C'est plus "réaliste" au niveau ressenti.
Après, je n'ai pas gagné 2s au tour avec cette modif (malheureusement ). C'était le "challenge" de ce projet qui m'intéressait
Les différences :
- la course de la pédale a été considérablement réduite,
- la dureté a aussi été accentuée/modifiée.
Mais le plus important, c'est que cela fait appel à la pression exercée et non la position de la pédale. C'est plus "réaliste" au niveau ressenti.
Après, je n'ai pas gagné 2s au tour avec cette modif (malheureusement ). C'était le "challenge" de ce projet qui m'intéressait
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ok merci pour ces infos mais
pour gagner du temps cela se passe tjrs entre le volant et le baquet et ce n'est pas tjrs facile
a bientot
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