Présentation de christian deparis

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

Nom et/ou Prénom : DEPARIS Christian

Age : 54

Localisation :plougonven 29640 ,près de MORLAIX

Passions :Sports, auto ,spectateur GP paul ricart silverstone SPA hockenheim( plus jeune) ,voiture RC compétition(plus jeune aussi), cyclisme,ski ( plus jeune),poker club et winamax, TV film ,aventure eurosport(toutes les courses de cyclisme,motoGP) Being sport (coupe des champions et coupe du monde foot)

Matériel PC :FX 6100 6x3.90 GHz Turbo - GeForce GTX 1050

Matériel Simu :volant logitech G25, support volant siege préfabriqué,TeamSpeack

Simulation joué :GTR ,GTR2,rFactor1 et 2 ,Race et tous les add on,Raceroom débutant(conseils sur une bonne team (dont j'ai l'impréssion qu elle est sérieuse k1) vu les exigeances pour faire partie de l'equipe et faire des championats),Dirt,courses rallye et GTRA sur console PS.

Niveau de 0 à 10 :6 (expérience mais pas top pilote :gene4: )

Votre présentation personnalisée :du temps(retraité)retour à la simulation auto,remotivation,besoin de temps car quand j'aime besoin de m'investir, fun ,open, championat,comptact TS, après la mort de mon meilleur ami simulateur auto :rougefaché: ,lassitude:répétition de championats sur GTR2 dans mon ex team pas aimé rFactor2 casse de mon PC gamer.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Christian, merci pour ta présentation et bienvenu sur le forum 4000% RaceRoom de la Team GTR3 : k2) .

Prend le temps de parcourir le forum, tu devrais déjà trouver pas mal de choses intéressantes :super: . Tu as frappé à la bonne porte, rassure toi, on est exigeant mais rien d'infaisable ;-)

Par contre il y a un problème avec ton pseudo sur le forum, il est introuvable sur RaceRoom, et tant que ce sera la cas nous ne t'accepterons pas sur nos courses. Cela nous pose des problèmes pour les classements et les pénalités. Mais il est possible de le changer sur le forum en nous faisant la demande. Pour exemple mon profil est ici : http://game.raceroom.com/fr/users/Beaware/ . Il doit être identique dans RaceRoom et sur le forum.

Nous t'accueillerons avec plaisir en course, mais nous avons des règles, et avant de rouler ensemble, je t'invite à réaliser les actions suivantes :

1 - Lire et approuver le règlement ici => viewtopic.php?f=722&t=1808 .
2 - Grâce à la lecture du règlement tu devras répondre au QCM ici => viewtopic.php?f=1244&t=2453
3 - Suite à cela, nous avons installé un système en cours de test pour une licence à points => viewtopic.php?f=1244&t=2449

Sans notre approbation et ces étapes, tu ne pourras venir rouler à nos côtés.

Tu devrais trouver ton bonheur ici, on organise au moins 2 courses par semaines (Open), elles sont affichées en haut du bandeau du forum, et dans la rubrique Open. Inscrit toi et viens te faire une idée. Fair Play avant tout bien sûr ;-)


Au plaisir de rouler avec toi, et merci pour ton inscription ici :hello:

k1)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut Christian k1) !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut christian et k1)

effectivement on ne trouve pas ton pseudo ,ni sous BZH ou scorpion ou sorpion ,on trouve juste un christian deparis inscrit depuis 2013 et qui n'a jamais roulé sur raceroom
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Enfin un Christian !!!! :gene:
Je croyais que j'étais le seul !! :mdr1: :mdr1:

Bonjour Christian et
k1)

Moi aussi j'ai fais un peu de modélisme radiocommandé ...en 1/5 avec une FG Formule France en ligue ! :mrgreen:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

Salut et déja merci de l'ensemble de vos commentaires et conseils
ne vous inquieté pas pour ne pas avoir trouver mon pseudo sur raceroom mais je ne suis pas inscrit et j'ai voulu mettre la charue avant les boeufs désolé :gene4: :gene4: :gene4:
je suis plus dans la découverte de la team de son forum
je suis vraiment tout debutant et j'ai dabord fait des essaisde race room chez un collegue et je vous préviendrai le temps voulu pour mon inscription et pseudo :oops:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

SorpionBZH a écrit : sam. 7 avr. 2018 11:09 Salut et déja merci de l'ensemble de vos commentaires et conseils
ne vous inquieté pas pour ne pas avoir trouver mon pseudo sur raceroom mais je ne suis pas inscrit et j'ai voulu mettre la charue avant les boeufs désolé :gene4: :gene4: :gene4:
je suis plus dans la découverte de la team de son forum
je suis vraiment tout debutant et j'ai dabord fait des essaisde race room chez un collegue et je vous préviendrai le temps voulu pour mon inscription et pseudo :oops:
Pas de soucis Christian, prend le temps qu'il te faut. RaceRoom est gratuit en téléchargement, mais lors de ton inscription au jeu pense à nous mettre un nom prénom concordant avec celui du forum ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Salut k1) k2)

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Salut et k1)
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Salut Christian et
k1)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »