[Validé] Devenir membre de la Team GTR3 - Beginners

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Hello!
Après 2 mois de pratique (du volant et de la Team!), je postule officiellement pour devenir membre !
J'y apprécie l'ambiance (même les vannes de Yann ! si si je vous assure!), le fair play généralisé et organisé (sauf avec les surgelés... 8| ), l'entraide permanente, les arsouilles classieuses et jouissives, l'organisation active et rodée (chapeau le staff! :amen: que de temps passé pour le groupe!),...Bref un grand plaisir de jeu/bagarres/partages avec vous tous, et j'espère que ce sentiment est réciproque!
Et dans tous les cas, à toute à l'heure sur la piste!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Pour le peu que j ai vu... tu as ta place parmis nous! C est OUI pour moi :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Pour avoir taquiné tes portières et pare-choc, avec plus ou moins de réussite :langue1: je dis OUI.

L'amélioration de tes temps et performances viendront avec le temps car finalement tu n'as que 2 mois d'expérience avec le volant et 1 semaine avec le FOV.
Si je peux me permettre je te conseille d'installer crewchief pour encore plus de facilité et d'aide dans les bagarres pour les angles morts.

A très vite sur le bitume !! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Spongdab a écrit : sam. 31 mars 2018 11:08 Pour le peu que j ai vu... tu as ta place parmis nous! C est OUI pour moi :super:
... on reglera la rivalite 57/54 sur la piste hein :odieux1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Rien à te reprocher. Compte-tenu du peu d'expérience que tu as et pourtant tu fais moins d'erreurs que certains plus expérimentés. Tu veux apprendre donc je suis d'accord pour ta "chevalierisation" !

Beginner va devenir professionnal :happy1: :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Pas eu trop le temps de te connaitre, mais je vais écouter l'avis des copains : ce sera oui avec plaisir :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Evidemment oui pour moi, pour avoir déjà roulé quelques fois à tes côtés, en open et en entrainement, et déjà quelques chouettes bagarres! Sans compter que c'est un plaisir de discuter avec toi sur TS!

Je suis 100% de l'avis de Yann concernant CrewChief, cet outil te rendra plus fort dans le peloton! Et l'utiliser, c'est aussi respecter les autres pilotes en se donnant le maximum de chances d'éviter les catastrophes! :super:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Pour moi se sera un GRAND OUI ,car j'ai très souvent roulé avec toi aussi bien en trainement qu'aux open et je sais que tu es un pilote pilote très propre dans ta conduite et surtous très très fair-play en course ,heureux de te voir parmi nous :love: :hug:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Pour avoir fait quelques courses pas trop loin derrière toi, je pense que tu es prêt pour devenir pilote officiel, c'est un OUI pour moi aussi :super:
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Pour ma part je suis favorable à ton adoubement!!! :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »