Hotlap 29 - WTCC 2017 @ Falkenberg

Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Bravo à tous !
Je pensais tenir mon 1er podium mais c'était sans compter ce coquin de Yann :amen: :mdr3:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Vincent V4N a écrit : lun. 26 févr. 2018 07:44 Bravo à tous !
Je pensais tenir mon 1er podium mais c'était sans compter ce coquin de Yann :amen: :mdr3:
Oui dommage Vincent !
...mais à ce que l'on a pu entendre dans les couloirs, Yann n'a pas dormi de la nuit pour essayer de battre ton chrono !......je dis ça...je dis rien ... cela ne nous regarde pas !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 26 févr. 2018 08:33
Vincent V4N a écrit : lun. 26 févr. 2018 07:44 Bravo à tous !
Je pensais tenir mon 1er podium mais c'était sans compter ce coquin de Yann :amen: :mdr3:
Oui dommage Vincent !
...mais à ce que l'on a pu entendre dans les couloirs, Yann n'a pas dormi de la nuit pour essayer de battre ton chrono !......je dis ça...je dis rien ... cela ne nous regarde pas !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: L'essentiel c'est que son acharnement a payé !
C'est ma faute aussi car sans vouloir me vanter j'étais capable d'être encore plus proche de ton chrono, j'ai juste pas pris assez le temps de faire mon tour parfait. J'ai arrêté au tour ou j'étais dans le même dixième que toi jusqu'en sortie du dernier virage et ou je loupe bêtement mon passage de rapport et reste au rupteur trop longtemps ce qui me déconcentre et je sors minablement dans l'herbe... La j'ai eu besoin d'aller me calmer :hehe: et j'ai pas eu le temps d'y revenir après. Mais suis déjà bien content de moi :ange: et d'avoir fait passer une nuit blanche à Yann :diable: :mdr3:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 26 févr. 2018 07:44 Bravo à tous !
Je pensais tenir mon 1er podium mais c'était sans compter ce coquin de Yann :amen: :mdr3:
T'as franchement cartonné Vincent :super: :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Djay54
Rang 1
Rang 1
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 12:42
Pseudo RaceRoom : Jerome Djay FiftyFour

Bravo à tous,
surtout pour le podium :)
me suis bien défendu je trouve pour une fois...
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...Jean Marie Bigard
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 26 févr. 2018 08:55
CG Kalatoran a écrit : lun. 26 févr. 2018 08:33
Vincent V4N a écrit : lun. 26 févr. 2018 07:44 Bravo à tous !
Je pensais tenir mon 1er podium mais c'était sans compter ce coquin de Yann :amen: :mdr3:
Oui dommage Vincent !
...mais à ce que l'on a pu entendre dans les couloirs, Yann n'a pas dormi de la nuit pour essayer de battre ton chrono !......je dis ça...je dis rien ... cela ne nous regarde pas !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: L'essentiel c'est que son acharnement a payé !
C'est ma faute aussi car sans vouloir me vanter j'étais capable d'être encore plus proche de ton chrono, j'ai juste pas pris assez le temps de faire mon tour parfait. J'ai arrêté au tour ou j'étais dans le même dixième que toi jusqu'en sortie du dernier virage et ou je loupe bêtement mon passage de rapport et reste au rupteur trop longtemps ce qui me déconcentre et je sors minablement dans l'herbe... La j'ai eu besoin d'aller me calmer :hehe: et j'ai pas eu le temps d'y revenir après. Mais suis déjà bien content de moi :ange: et d'avoir fait passer une nuit blanche à Yann :diable: :mdr3:
Super Vincent ! Christian dit des betises :langue1: C'est plutot 1H qu'il m'a fallu. En me levant samedi matin j'ai vu ta position je me suis dit mince ma place sur le podium !! :diable: du coup j'ai fait un tour j'ai tombé l'aileron et hop je suis passé devant. En tout cas chapeau car ton temps est super ! RDV sur le prochain :diable:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Bravo au podium David :winner1: Christian :winner2: et Yann :winner3: ! mention spécial à Vincent qui a fait un excellent chrono :super: . Pour ma part pas bcp de temps investi sur ce combo mais l'actuel est plus a mon goût! :)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « 2018 »