Volant Fanatec McLaren GT3

Répondre
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Ca y est, l'attente touche à son but, mon volant McLaren tant attendu, acheté depuis le 25/11/2017 est sur le point d'arriver puisque sa date de livraison est prévu pour ... le 15/02/2018!!!!

YESSSSSSS :D

Et bien en fait non :pleur4: :pleur4: :pleur4:

voici le mail que j'ai recu de fanatec ce dimanche soir (traduit par google car en anglais d'origine ;) ) :(

Image

Le lot de consolation reste vraiment sympa mais que l'attente est longue!!!
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Patience patience mais attention au poisson d'avril ! :lol:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Les chameaux....
Intéressant ou pas le QR?
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Je trouve ca classe de pouvoir enlever son volant en deux secondes, mais parler d'une réel utilité, je sais pas :/

Je pense surtout que c'est utile quand on a un deuxième volant avec QRA pour switcher rapidement entre deux style de conduite (RRRE et Dirt par exemple).

Dans mon cas le volant d'origine n'en possède pas donc pas nécessairement utile, disons que ca libérera un peu de place devant moi quand je ferai autre chose sur mon pc ou quand je jouerai à d'autre jeux :happy1:

En tout cas j'aime bien acheter un volant pendant les black friday, m'apercevoir 3 mois après qu'il s'agit non pas d'une promo mais du prix définitif et quand plus il faut attendre 6 mois pour le recevoir! Comment on dit déjà, plus c'est long plus c'est bon? :langue3:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Macyoyo49 a écrit : lun. 12 févr. 2018 08:20 Je trouve ca classe de pouvoir enlever son volant en deux secondes, mais parler d'une réel utilité, je sais pas :/

Je pense surtout que c'est utile quand on a un deuxième volant avec QRA pour switcher rapidement entre deux style de conduite (RRRE et Dirt par exemple).

Dans mon cas le volant d'origine n'en possède pas donc pas nécessairement utile, disons que ca libérera un peu de place devant moi quand je ferai autre chose sur mon pc ou quand je jouerai à d'autre jeux :happy1:

En tout cas j'aime bien acheter un volant pendant les black friday, m'apercevoir 3 mois après qu'il s'agit non pas d'une promo mais du prix définitif et quand plus il faut attendre 6 mois pour le recevoir! Comment on dit déjà, plus c'est long plus c'est bon? :langue3:
T'as oublié le code promo au moment de sa dispo...
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

vu aussi... deg et content. je pensai prendre le qr aussi, a 99€ le machin, on va pas cracher dessus.

Oui il y avait un promo. j'crois que l'on avait eu pour 197€ fdpi me semble-t-il en novembre
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

J.Baka a écrit : lun. 12 févr. 2018 18:54 vu aussi... deg et content. je pensai prendre le qr aussi, a 99€ le machin, on va pas cracher dessus.

Oui il y avait un promo. j'crois que l'on avait eu pour 197€ fdpi me semble-t-il en novembre
J'avoue que j'avais également pensé à me le prendre et tout compte fais c'est plus tot un mal pour un bien :super:

Oui, il était à 197€ fdpi pour le black Friday et c'est toujours le même prix aujourd'hui, donc pas vraiment une promo ce BF :(
Ceci dit un volant comme ca avec QRA pour 200€ c'est vraiment pas chère je trouve ;) Maintenant j'espère qu'il tiendra toutes ses promesses :p
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Vaut mieux ça qu'il te l'envoie avec un souci, et le QR c'est un sacré plus je trouve!

Vraiment curieux d'avoir tes impressions une fois que tu l'auras ! Il me fait de l'oeil aussi !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »