Open P1 et P2 - Sepang GP - Dimanche 19 Novembre 2017
-
- Rang 2
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 17 mai 2016 11:05
- Pseudo RaceRoom : JM Performances
Présent en P2 ou P1 je verrais avec laquelle je suis le plus à l'aise
- I-am-Groot
- Administrateur du site
- Messages : 3197
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
- Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 86 fois
Il faudra nous préciser ta catégorie avant dimanche. MerciJM Performances a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2017 21:44 Présent en P2 ou P1 je verrais avec laquelle je suis le plus à l'aise
I am Groot !
Présent. P1
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- SSI Driver
- Pilote GTR3
- Messages : 158
- Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 20:29
- Pseudo RaceRoom : Stéphane SENTENAC
présent en P1
Gigabyte AORUS Z390 PRO - I9 9900KS, 32Go DDR4 3000 Mhz Corsair
MSI TRIO GTX 2080 Ti + 1 Écran 4k 40 pouces Philips + Oculus Rift S
M2 960 EVO 500Go + 1 DD 2TO + 1DD 4TO,
2 HP JBL PRO LSR308 + casque astro A40 avec MIXAMP PRO
FANATEC V2.5 + Volant F1 Carbone + Pédalier Fanatec CSP V3
La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même.
MSI TRIO GTX 2080 Ti + 1 Écran 4k 40 pouces Philips + Oculus Rift S
M2 960 EVO 500Go + 1 DD 2TO + 1DD 4TO,
2 HP JBL PRO LSR308 + casque astro A40 avec MIXAMP PRO
FANATEC V2.5 + Volant F1 Carbone + Pédalier Fanatec CSP V3
La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même.
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Afin de préparer au mieux cet open je vous rappels ces deux points du règlement :
3.5.3 – Les courses multi-classes :
En cas de course multi-classes (multi-catégories), les pilotes se battent respectivement dans leur catégorie. En cela, les pilotes des catégories supérieures ne sont PAS prioritaires sur les pilotes retardataires des catégories inférieures. Dans un souci de fairplay global, les pilotes leaders des catégories supérieures ne forceront pas le passage sur les retardataires des catégories inférieures et prendront toutes les dispositions nécessaires pour dépasser de façon propre et sécuriser la course des deux pilotes. Quant aux pilotes retardataires, ces derniers faciliteront le passage intelligemment et quand ils le peuvent aux leaders des catégories supérieures.
En resumé :3.4 – Les drapeaux bleus :
- Ralentir l'allure modérément (sans freiner) en ligne droite et ce avant que le pilote qui arrive derrière ne soit trop proche de vous.
- NE PAS changer sa ligne de course habituelle ni en ligne droite, ni en courbe, c'est au pilote qui prend le tour de réaliser son dépassement en toute sécurité et sans forcer le passage.
- NE PAS changer de trajectoire brusquement
- NE PAS freiner brusquement
- L'application Crewchief est fortement recommandée.
- Les P1 ne sont pas prioritaires
- Les P1 ne doivent pas forcer le passage
- Les P1 doivent prendre toutes les dispositions pour sécuriser leur dépassement.
- Les P2 faciliteront le passage intelligemment
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Ok c'est noté mais la prochaine fois plutôt que de changer en cours de route teste les 2 catégories et donne la bonne du premier coup
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht