Open GTO classics + Group 5 - SPA Francorchamps Classic - Dimanche 15 octobre 2017
-
- Rang 3
- Messages : 78
- Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
- Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN
Présent
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''
Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''
Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Oui dans le pire des cas c'est ce que je ferai ... Si j'ai le temps je re-testerai parce que début de semaine j'ai fait une course offline de 30 minutes pour tester et j'ai pas abimé la boîte du tout alors que sur le serveur hier je cassais tout le temps en 15 minutes... Je sais pas si mon style de pilotage a changé ou bien si sur le serveur ça évolue différemment...ViNcEn666 a écrit : ↑dim. 15 oct. 2017 07:45Mais rien ne t'empêche d'utiliser l'embrayage auto et de faire comme si il était désactivé.rom_rs a écrit : ↑sam. 14 oct. 2017 23:42oui j'y pensais même si ça m'énerve d'activer une aide "irréaliste" alors que je n'en ai pas besoin, mais dans ce cas ci je pense que c'est la simu elle même qui gère pas très bien la boite en h...
merci pour ta réponse, je vais dormir en sachant que je suis pas le seul à me casser les dents sur la boite
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
-
- Rang 1
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. 9 août 2016 16:21
- Pseudo RaceRoom : Augustin HAVAS
PRESENT LES GARS !!!
Bien à vous Indiana HAVAS, toujours prêt à jouer avecVOUS
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
Date de la course : 27/09/2017
Circuit : Nürbürgring GP
Véhicules : DTM2015-2016
Pilote sous enquête : Indiana Havas
Motif de l'enquête : Coupure de la ligne de sortie des stands en qualifs + Contact engendrant un accident sans attente du pilote + Chat écrit pendant la course.
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction : Départ de Stands avec 10 sec de pénalité - Obligation de relire et re-signer le règlement - Règlement : viewtopic.php?f=2&t=44
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Précision utile pour tous :
Il s'agit d'une course avec deux catégories. Raceroom gère cela de façon distincte. Donc chaque pilote concourant dans une catégorie voit les temps des adversaires de sa catégorie et pas tous les pilotes.
Sur la grille de départ peu importe le temps fait par les pilotes des GTO celles-ci partent en fin de peloton derrière les Group 5.
Si une GTO se retrouve dans le paquet des Group 5 la GTO a un drapeau bleu. Evidemment ce n'est pas une obligation que de laisser passer le pilote derrière. Sauf si vous vous rendez compte que ce pilote vous prend un tour. (Ceci ne devrait pas arriver avec seulement 15 tours par course et une moyenne de 2'18 au tour).
Au final il y aura donc deux podiums et donc deux vainqueurs.
Merci pour votre fair-play et bonnes courses à tous
Il s'agit d'une course avec deux catégories. Raceroom gère cela de façon distincte. Donc chaque pilote concourant dans une catégorie voit les temps des adversaires de sa catégorie et pas tous les pilotes.
Sur la grille de départ peu importe le temps fait par les pilotes des GTO celles-ci partent en fin de peloton derrière les Group 5.
Si une GTO se retrouve dans le paquet des Group 5 la GTO a un drapeau bleu. Evidemment ce n'est pas une obligation que de laisser passer le pilote derrière. Sauf si vous vous rendez compte que ce pilote vous prend un tour. (Ceci ne devrait pas arriver avec seulement 15 tours par course et une moyenne de 2'18 au tour).
Au final il y aura donc deux podiums et donc deux vainqueurs.
Merci pour votre fair-play et bonnes courses à tous
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Présent !
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Merci Yann pour cette clarification bien utile, espérons que tout le monde la voit.
Btw, un paramètre a été changé sur le serveur ? J ai plus aucun problème avec l embrayage
Btw, un paramètre a été changé sur le serveur ? J ai plus aucun problème avec l embrayage
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe