Je confirme ! Il faut juste un petit temps d'adaptation d'un mois pour tenir le coup !! mais a que c'est bon ça !CG Kalatoran a écrit :Les mogettes de Roberto doivent donner un petit coup de turbo en plus....
Hotlap 07 - DTM 2016 - Nordschleife 24h
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- xavier
- Pilote GTR3
- Messages : 2005
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
- Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 75 fois
je ne sais pas si tu est a la ramasse mais 7.52 super chrono tu te rapproche de David combo pas facile.CalamityZ a écrit :Vous êtes vraiment chaud sur les chronos, j'ai péniblement fait en dessous de 8.00.000 .. Avec plus de pratique, j'espère atteindre les 7.56.000 mais je suis encore loin des 7.50.000
Petite question: vous mettez combien en réglage d'aileron? :3 j'ai l'impression d'être à la ramasse sur ce point la :p
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Il à presque trouvé ! Il reste plus d'une semaine, il va finir par trouverxavier a écrit :je ne sais pas si tu est a la ramasse mais 7.52 super chrono tu te rapproche de David combo pas facile.CalamityZ a écrit :Vous êtes vraiment chaud sur les chronos, j'ai péniblement fait en dessous de 8.00.000 .. Avec plus de pratique, j'espère atteindre les 7.56.000 mais je suis encore loin des 7.50.000
Petite question: vous mettez combien en réglage d'aileron? :3 j'ai l'impression d'être à la ramasse sur ce point la :p
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Je dirais tièdeCalamityZ a écrit :Vous êtes vraiment chaud sur les chronos, j'ai péniblement fait en dessous de 8.00.000 .. Avec plus de pratique, j'espère atteindre les 7.56.000 mais je suis encore loin des 7.50.000
Petite question: vous mettez combien en réglage d'aileron? :3 j'ai l'impression d'être à la ramasse sur ce point la :p
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Tu sais à quel moment tu perds dans le premier secteur?CalamityZ a écrit :Méchant :'oTorned a écrit :Je dirais tièdeCalamityZ a écrit :Vous êtes vraiment chaud sur les chronos, j'ai péniblement fait en dessous de 8.00.000 .. Avec plus de pratique, j'espère atteindre les 7.56.000 mais je suis encore loin des 7.50.000
Petite question: vous mettez combien en réglage d'aileron? :3 j'ai l'impression d'être à la ramasse sur ce point la :p
Je suis passé sous les 7.52.000 du coup mais je perd tout dans le 1er secteur.. J'ai déjà 1.500 de retard après le 1er point intermédiaire... Autant j'adore la partie Nordschleife autant j'ai jamais su me faire à la partie circuit.. Je vais devoir train ça, le reste je commence à bien être constant dans les chronos. >.<
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
CalamityZ a écrit :Je vais voir avec ton ghost mais globalement c'est toute la partie avant le changement de circuit. Les 2 premiers virages, je ne suis pas à l'aise dessus, virage 3 j'ai tendance à trop coller l'apex du coup je me transforme en balle magique à rebondir sur les vibreurs. J'ai aussi tendance à mal prendre le virage long avant la ligne droite (avant la chicane qui amène au changement de circuit) parfois je le coupe ou alors je survire à la sortie en voulant ré-accélérer trop tôt. Je pense que je vais finir par train le nurburgring pour pouvoir enchaîner les parties où je ne suis pas à l'aise.
Mais quel plaisir ce combo, j'adore.
J'ai beaucoup appris de ce tracet avec la TT RS VLN, j'avais beaucoup tourné sur un ghost de Julian Kunze.
Et la DTM je la conduit de la même manière.
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Va falloir trouver une autre solution !xavier a écrit :Je crois que calamité Z a trouvé la solution
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
La ! vous nous l'avez énervée notre mogette ... et une mogette énervée ... ça pète ... les chronos mais pas que ...Torned a écrit :Va falloir trouver une autre solution !xavier a écrit :Je crois que calamité Z a trouvé la solution
- xavier
- Pilote GTR3
- Messages : 2005
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
- Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 75 fois
Trop trop fort les gars au suivantBeaware a écrit :La ! vous nous l'avez énervée notre mogette ... et une mogette énervée ... ça pète ... les chronos mais pas que ...Torned a écrit :Va falloir trouver une autre solution !xavier a écrit :Je crois que calamité Z a trouvé la solution