InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 1 -WTCC 14 @ Sonoma - Vendredi 17 mars

Répondre
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

T'inquiète pas David c'était déjà noté, en plus celle ci on l'a vu en direct.

J'en informerai Olivier pour qu'il lui fasse un petit rappel à l'ordre.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Le classement ;-)

Image

Image
patjobar
Rang 0
Rang 0
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 20:29
Pseudo RaceRoom : RFR PATJOBAR

Bonsoir La Team GTR3,

Un petit coucou, pour vous dire ma satisfaction d'avoir participé à cette première manche inter-ligues.
Je ne parlerai pas de ma course car j'étais malheureusement peu préparé.
Ce que je tiens à dire, l'idée d'avoir organisé ce championnat est tout simplement géniale.
3 ligues qui collaborent pour rassembler des simracers de tout horizon sur cette excellente plateforme R3E. Sector3 nous a régalé.

J'ai adoré l'organisation qui en est à ses balbutiements. Le comportement des pilotes en course, devant comme à l'arrière.
Cette idée est fédératrice et nous sort de nos ligues respectives en nous comparant aux autres pilotes. Vraiment intéressant...
Le serveur à super bien fonctionné. C'est beau, fluide avec des sensations pleins les poignets.


Merci Kingsu organisateur et initiateur de votre ligue en étroite collaboration avec Cantalou pour LSF et Axxis RFRO.

Du beau et magnifique travail.

En attendant la prochaine manche avec impatience, je vous dis bravo ! :amen:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

patjobar a écrit : Merci Kingsun organisateur et initiateur de votre ligue en étroite collaboration avec Cantalou pour LSF et Axxis RFRO.

Du beau et magnifique travail.
Je viens de mater la course en replay. un GRAND Bravo à tous, pilotes, organisateurs !
Chapeau les gars :amen:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Merci Pat pour ton message, ça fait super plaisir :amen:

Merci à Cantalou de nous avoir ressortie cette idée d'interligues de ses carton, merci à Axxis d'avoir sauté dans le train avec nous et un très grand merci aux 30 pilotes pour votre participation et la belle course que vous nous avez donné. :amen:

D'après les retours de chacun, le bilan est très positif, vivement la prochaine! :super:
axxis278
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:58
Pseudo RaceRoom : RFR axxis

:hello:

mon résumé de la course ici http://www.racingfr.com/forum/index.php ... &p=1708115 :)

Merci à tous pour ce très bon moment, et vivement la prochaine. Les infos de course sont encore à confirmer, je boucle ça en fin de semaine ;)
Répondre

Retourner vers « 2017 »