Vivement la rentrée !

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit :
Leféroce a écrit :
CG Kalatoran a écrit : Merci !!!
Alors je m'inscris !!
Et dans la foulée, je réserve la Zakspeed Capri N°3
Hé hé hé ! Il te faudra d'abord passer pilote officiel Team GTR3 ;)

Ca tombe bien, la nouvelle saison arrive :)
Et en pilote indépendant ça compte pas :gene4: ?? même si je cotise pour le serveur :malin1: ?? Hein?? Stp !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Ca te plairai pas de devenir pilote membre avec nous Christian ? Depuis le temps que tu nous suit, ça ne t'engage pas à grand chose ... :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Si ça engage à devoir supporter Beaware officiellement :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Time a écrit :Si ça engage à devoir supporter Beaware officiellement :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ah oui c'est pas faux :mrgreen: mais c'est un honneur non ?

dtc)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

CG Kalatoran a écrit :
Leféroce a écrit :
CG Kalatoran a écrit : Merci !!!
Alors je m'inscris !!
Et dans la foulée, je réserve la Zakspeed Capri N°3
Hé hé hé ! Il te faudra d'abord passer pilote officiel Team GTR3 ;)

Ca tombe bien, la nouvelle saison arrive :)
Et en pilote indépendant ça compte pas :gene4: ?? même si je cotise pour le serveur :malin1: ?? Hein?? Stp !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Christian, si tu cotises pour le serveur, ça veut dire que tu seras devenu un vrai pilote officiel :super:

Tu sais, il suffit que tu fasses ta demande : tu as déjà souvent roulé avec nous : ce ne sera qu'une formalité ;)
Image
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Ah enfin des voitures d'homme !!!!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Rien que d'y penser j'ai le zizi tout dur !!!!!! :blub: :blub: :blub:

Alors la le gros dilemme se pose...... Capri ou 300zx :snif:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ze Lagaille a écrit :Alors la le gros dilemme se pose...... Capri ou 300zx :snif:
On va trouver un moyen pour t'aider ;)
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Oyez oyez bonnes gens !
Voici quelques détails sur notre grand championnat de la rentrée "600CV, sinon rien !"
:orc1:

:arrow: Multi-catégories Group 5 et GTO : cela nous donne le choix sur 7 voitures (Group 5) + 3 voitures (GTO) = 10 voitures.
Les performances des 2 catégories sont proches (j'ai vérifié sur le leaderboard) et depuis la MAJ, les Group 5 ne sont plus si difficiles que ça à piloter.

:arrow: Calendrier de 7 courses (une tous les 15 jours) avec 1 course "Joker" : cela signifie que le classement reprendra les 6 meilleures prestations de chaque pilote. Un pilote qui manquerait une course ne sera donc pas pénalisé et un pilote qui aurait participé à toutes les courses ne se verra compter que ses 6 meilleurs classements.

:arrow: Une voiture différente à chaque course : vous devrez changer de modèle de véhicule à chaque course : cela signifie que vous devrez, au cours du championnat, piloter jusqu'à 7 des 10 voitures disponibles. Les voitures utilisées seront indiquées dans le tableau des classements.

:arrow: Liste des circuits que nous allons visiter:
- Paul Ricard (solution 1A)
- Monza GP
- Brands Hatch
- Nordschleife 24 h
- Zolder
- Salzburgring
- Spa Classic (Finale !)

:arrow: Durée des courses : 1h

Ce championnat sera réservé à nos pilotes membres donateurs : ... vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour ne pas rester au bord de la piste ! ;)
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit :Aaaaargh prout !! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je serais absent de novembre a janvier inclus, dommage pour moi !!

Oh non :pleur4: :pleur4: :pleur4: , reviens mon cricri d'amour :love: , on se referra de belles arsouilles quand tu reviendra :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « 600 CV »