Championnat 600CV Gr5-GTO - Course 3 - Brands Hatch - 07/10/2016

Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
La Audi auras été un bon choix pour se soir :super: bravo les gars :winner1: :winner2: :winner3:

Ca commençait mal pour moi, cockpit dédoubler dans l'écran après ca pc qui frezze, :faché: reboot tous sa et gogo faire quelque tour en qualif.

La course, a par les 20 premiere minute sa été une séance de hotlap :/ mais les bagnoles sont fun à conduire



Merci à la prochaine
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

.......
.....

Bravo au Podium !!

Malgré ma perte de connexion, je me suis quand même régalé ! :super: :super:
(je suis sur que c'est Beaware qui a coupé ma connexion à distance..... :langue1: )
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Steve, Christian et NicoLeféroce étaient en pleine forme ... :ghee: . Pendant les essais les temps sont déjà au taquet.

J'arrive à me qualifier en troisième, avec un Leféroce en pôle avec un temps d'Alien :| . A 5 minutes de la fin c'est Kalatoran qui me vole ma troisième place d'un poil de cul avec sa BMW. Je part donc en 4 :happy1: .

Départ de course Torned commence déjà a pointer son capot mais j'arrive à avoir le dessus : pas la pêche notre "Power Mogette" ... :mdr3: . Je reste derrière Kalatoran à lui renifler le cul, Nico fait une faute et sort large dans le premier virage dès les premiers tours, on se retrouve au cul de Steve qui est à 2 ou 3 secondes. On va rester comme ça pendant plus de 15 minutes à se suivre, jusqu'a ce que je vois la voiture devant moi disparaître ... j'ai cru que j'avais perdu la connexion. Mais non c'est Christian qui a reçu une mogette sur sa ligne ADSL :mdr3: Dommage, c'était une belle bataille, il était en forme le bougre :super: .

J'essais de m'accrocher à Steve, il me met 1/10 voir moins par tour, mais j'essais de pas me faire larguer. A la mi-course, je n'ai que le pneu avant gauche dans le jaune, je décide donc de pas faire d'arrêt : je suis parti avec le plein, et j'ai calculé que 108 litres faisait l'affaire, je gérerai les pneus :langue3: .

Les retardataires jouent le jeu, et aucun ne nous généra. En voulant dépasser La Guêpe, je suis surpris par son freinage, et c'est le drame : Je met les 4 roues dans l'herbe au premier virage après le grand droite rapide en dévers. Et la sanction tombe , Drive-Trough :pleur4: :pleur4: :pleur4: Quel con je fais :faché1: :faché1: :faché1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: .

Il reste 17 minutes de course. Je fais un tour avant de m'arrêter, Steve en fais autant. Je rentre donc purger ma peine pour la première fois de ma carrière en 12 ans de simu :gene2: . La voiture s'arrête en face son boxe, car j'ai oublié de valider la pénalité. Ensuite j'attend 3-4 secondes et rien ne se passe, normale, j'ai pas validé l'arrêt en bas :faché1: (pas facile quand c'est la première fois :langue2: ). Je repart devant Steve qui doit changer ses boudins et mettre un peu de mogette dans son réservoir :langue2: . Leféroce déboîte quand je ressort. Je suis donc deuxième. 2 tours derrière et je le bouffe tout cru :langue3: .

Il contiendra les assauts de Steve et le tiendra à 7.5 secondes, je dois dire que ça faisais bien mes affaires ça :mdr3: . Mais quand Steve arrive à trouver l'ouverture, c'est à coup de 1 seconde au tour qu'il me remonte avec ses pneus frais. J'essaye de tenir le rythme, mais mes pneus sont raides. Steve me passe à 5 minutes de la fin, et l'ecart monte à 3 secondes. Je me résigne :pleur4: .

Avant dernier tour, l'écart fond, 2 secondes, 1.5 s ... !!!??? :| :taré1: Un problème pour Steve ... ??? On sort cul a cul du dernier virage, il accélère mal et faiblement, je regarde le compte à rebours : il reste 4 secondes, fait on un autre tour ?

A 4 mètres de la ligne d'arrivée, il s'arrête presque :taré1: . Dans ma tête je me dis, il me laisse gagner, que faire ? En moins d'une fraction de seconde, mon cerveau alimenté en mogettes toutes fraîches calcule qu'il faut saisir l’opportunité et prendre la place offerte ... dtc) ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :happy1: :winner1:

La deuxième hémisphère de mon terrible cerveau avait calculé qu'on referai un autre tour après celui là, mais non, je l'emporte devant un Steve dépité, qui a pourtant tout donné pour une victoire qu'il aurait mérité :amen:

Merci et bravo à tous, ça a été très fair play et plaisant :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit : .......
.....

Bravo au Podium !!

Malgré ma perte de connexion, je me suis quand même régalé ! :super: :super:
(je suis sur que c'est Beaware qui a coupé ma connexion à distance..... :langue1: )
Oui c'est moi qui est envoyé un pet de la mort qui tue via une tuyauterie jusqu’à chez toi ... ça dû faire fondre un câble :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Beaware a écrit :
CG Kalatoran a écrit : .......
.....

Bravo au Podium !!

Malgré ma perte de connexion, je me suis quand même régalé ! :super: :super:
(je suis sur que c'est Beaware qui a coupé ma connexion à distance..... :langue1: )
Oui c'est moi qui est envoyé un pet de la mort qui tue via une tuyauterie jusqu’à chez toi ... ça dû faire fondre un câble :mdr1: :mdr3: :mdr3:
C' est donc de la que vient le reste de mogette que j'ai trouvé dans mon salon alors !!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ,on me dit a la radio plus de carburant plus de carburant 8| 8| 8| c est quoi ce bordel qu est ce qui sont cons ces mécano :faché2: , à mon avis ils sont de mess avec bevert :faché3: ( :mdr1: dtc) :mdr1: dtc), halala ç était une belle course pleine de rebondissements , :triste1: dommage a Nico qui est sortie de la piste et a Christian (problème de connection)on aurais fait sûrement une sacré bagarre a 4 pendant toute la course :frime: , merci au retardataires ç était pas facile de laissé passé sur ce genre de circuit , comme il avait dit TI LUC la AUDI je pense que c est la plus éfficace pour ce circuit , bravo au vainqueur BEVERT et bravo à tous :super:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

La Guêpe a écrit :Belle course !
Belle arsouille avec Roberto, je me suis régalé !
Bravo au podium
Effectivement Laurent c'était cool, dommage que j'a! eu ces petits problèmes (volant et pénalisation à la sortie de stands...). Après ça j'ai perdu en peu la concentration. Course propre :super:

Bravo !! :winner1: :winner2: :winner3:

La prochaine sera encore meilleur je pense.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo à tous, et bravo au podium. :winner1: :winner2: :winner3:

Le pitch a brûlé son joker par son absence :pleur4:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Super Pitch!
Reste plus que tu fasses un course bien pourrie et je te passe devant
Je te souhaite pour la prochaine plein de sorties de route et de drive trough.:odieux1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

J'espere deja pouvoir en faire UNE autre, car comme je l'ai dis, vendredi, tout n'est pas permis. :pleur4:
Soiree avec memere ou avec amis. Et comme les amis de pitch (R3E) ne sont pas les amis de memere, ca se complique (a moins que vous avez des aspirateurs) :mdr1:
Répondre

Retourner vers « 600 CV »