Championnat 600CV Gr5-GTO - Course 2 - Monza GP - 23/09/2016

Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Fatigué ce soir, pas capable de me concentrer plus de 15 minutes..alors les 45 min suivant ont ete un calvaire..mais bon j'ai tenu jusqu'à la fin histoire de prendre encore un peu d'expérience pour la suite du champi :)
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo et merci à tous :amen: . Je sais pas comment j'ai réussi mon départ, mais je laisse Pitch sur place avec ma blablacar et ses 120 litres :langue2: Ensuite au vue des Drive-Trought qui tombe à la pelle, je gère la course en tête. Par fierté j'essais de battre le meilleur tour de Pitch, mais je me fais peur, donc je remballe la marchandise et continue mon chemin pépère. Un arrêt pour mettre 36 litres à 22 minutes de la fin, je repart juste devant Steve.

Merci à tous, et vivement la prochaine :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Quelle soirée les amis :ghee:

- Qualif :
le Beavert sort du diable vendéen pour nous péter un temps. Je suis obligé de sortir les doigts du cul et m'arraché pour avoir la pôle, que je convoitais au regard du leaderbord. :rouge:

- Départ :
Madame me soule avec son aspi(rateur), je suis déconcentré et perds 3 places. :faché3:
Je gueule "PAS MAINTENANT" :faché2: .
Je suis les premiers et évite de justesse l'accrochage de Nico et Steve. Ce qui m'oblige à couper :? .
Et là durant la ligne droite, les pénalités s'affichent : je pense alors, à ce moment, que j'ai un DriveTrue.

Forcément le panneau 200 arrive vite et le temps d'appuyer sur la pédale, je tire tout droit, le mur du fond m'arrête net. Je me dis, ça y est "course finie". Le moteur la boite est à 50 % dans le rouge, mais elle ronrone encore :lol: .
Marche Arrière ... je repars dernier. :triste1: .

La remontée est difficile, mais la voiture marche bien. Désolé Macadam pour la petite "bise" mais tu as géré comme un dieu. Ouf :hug:
Au passage, Merci au pilote pour leur fairplay. :super: :amen:

Je pit, mais ajoute 40 lires de trop. :happy1: , je n'arrive même plus à réfléchir. :mdr1: on aurait dit "Alési a fond a fond" :mdr3: .

j'arrive sur Vincent et Marcadet à 5 min de la fin. Le jeunot commence à faire dans son froc, mais parvient à doubler Marcadet. :super: Bravo Vince. :super:
En revanche pour bibi, ça va être compliqué, mes pneus souffrent et Marcadet défend très bien sa position. :super:

Pour finir BRAVO BEAVERT pour la victoire et BRAVO à TOUS. :winner1: :winner2: :winner3:
Tu le mérites "Patronnn" avec les déboires que tu as eu a la première manche. :hello:
tu mérites que Nico te chante "FaaaBaaCaar ... ou es tu ... ou es tu !!!! :mdr1: :happy1: :mdr3:
Modifié en dernier par Pitchkousn le ven. 23 sept. 2016 22:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bravo Stéphane !
Bon je finis sans heurt ! obligé de m'arrêté une seconde fois pour remettre de l'essence :faché1:
Panne d'essence à 500 mètres de l'arrivée :faché3:
J'ai confondu Roberto avec Stéphane :mrgreen: du coup je lui fermais les portes alors qu'il me prenait un tour, désolé Steph'
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Super course :super: :super: :super:

Je fais le sixième temps en qualifs, bref je suis content.

Lors du départ, Torned reste scotché sur la grille ce qui crée un léger cafouillage.
Je sors de la première chicane collé au pare choc de Lamavega. Je le passerais à l'entrée de Ascari dans les premiers tours avant de m'attaquer à Kalatoran et LaGuêpe.
Je suis alors en seconde position à 6 secondes du leader.
Je rentre alors dans un rythme de course plutôt tranquille afin d'éviter les pénalités et l'usure des pneus.
Je perds quelques dixième sur Beaware mais gagne du temps sur mon poursuivant.
Vers la mis course, Pitchkousn prend le rôle de mon poursuivant et commence à remonter avant de faire son arrêt aux stands quelques tours plus tard.
Je décide de m'arrêter après 35 minutes de course pour changer les pneus et rajouter 35 litres de ... Martini :hehe:
Je ressort 10 secondes derrière Torned et 15 secondes devant LaGuêpe.
Alors que Pitchkousn remonte après avoir dépassé LaGuêpe, je remonte à vitesse grand V sur le troisième à 15 minutes de la fin.
S'engage alors une belle bataille avec le pilote Nissan tandis que le pilote de la Fabcar derrière attend de profiter d'une erreur.
Je réussi à dépasser Torned dans la ligne droite avant Ascari en profitant de l'accélération fulgurante de ma voiture.
Dans le même tour, Steve qui était second fais son arrêt et je récupère ma seconde place.
Je garderais ma position jusqu'à la fin, tout en gérant mon pilotage afin de rester sur la piste.

Bravo aux pilotes sur le podium et à ceux qui ont finis :super: :winner1: :winner2: :winner3:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Pourquoi tu as pris ma voiture en photo :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Pitchkousn a écrit :Image

Et l'aspirateur, il faisait des flammes hier aussi? :mrgreen:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Félicitation au podium et bravo à tous !!

Pour ma part, qualif moyenne.

Départ en 8ème position sur la grille, je gagne 2 place mais je rate un freinage (même plusieurs :( )
au bouts de quelques tours et repars dernier. (Ma boite de vitesse se retrouve à 50% HS )
Obligé de faire un Drive-tough quelques tours plus tard, je pers quelques secondes.
J'essaye de me remotiver, de conduire plus souple et d'enchainer les tours avec le même rythme.
Bref je finis 6 ème.

Bravo encore au podium !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Macadam a écrit :
Et l'aspirateur, il faisait des flammes hier aussi? :mrgreen:
:lol:
Répondre

Retourner vers « 600 CV »