Championnat 600CV Gr5-GTO - Course 1 - Paul Ricard - 9/09/2016

Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

J'arrive avec la Nissan GTO 300ZX Z32#94 :)
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je laisse tomber... Un départ complètement bordellique car, suite au bug de Beaware, certains proposaient de faire un tour de formation. La moitié de la grille part pendant que les autres restent sur place, ce qui crée des accidents. Ensuite, LaGuêpe et Roberto disparaissent et les chronos s'affolent. Pas moyen de savoir derrière ou devant qui je suis ni à quelle distance. Impossible donc de se concentrer sur le pilotage. Je décide d'abandonner car je suis trop énervé après avoir appris que j'avais percuté PAR 2 FOIS LaGuêpe :faché2:

PUTAIN SECTOR3 FAITES NOUS UNE JEU QUI FONCTIONNE SINON JE ME TIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :faché1: :hurt1: :faché2: :rougefaché:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Bon ben je vois qu'il y a eu des soucis...

De mon coté excellent depart, je colle Leferoce pour la 2 eme place mais me fait percuté dans la première épingle avant la ligne droite... tete a queue...je repart 7eme... :hurt1:

Je fait ma course et termine 5eme avec Torned qui m'a mis la pression jusqu'au dernier virage..

A la prochaine ;)
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Je n'ai pas eu l'occasion de m'arsouiller , quelques soucis "d'invisibilité" à mon égard. La position des pilotes aléatoires tout au long de la course.
Allez ! à la prochaine course.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Image

Image
Image
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Course assez cata ! :)

Dès le depart, je tappe un peu les voitures qui ne demarre pas, puis au virage de la grande ligne droite, je sors un peu large, je rentre sur la piste car je pense etre a ce moment dernier car le bandeau indique personne derrière...hé bah nan, kala me rentre dedans le pauvre, merci sector 3 aussi...bref on s'attend mutuellement et on repars.

Puis le fait que mon setup etait un peu fait pour midi et non pas le matin, j'ai eu pas mal de soucis a tenir la voiture et j'ai fais pleins d'erreurs.

Puis obligé de faire deux arrets car le premier m'a pas coché en vert l'essence.

Mis a part celà j'avais tout de meme un chrono correct mais impossible de faire une course regulière..

A mediter pour ma part pour la prochaine course :super: :super:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo Pitch :winner1: , bravo au podium et à tous les participants. C'était pourtant grisant cette course, je m'en faisais une joie, mais j'ai eu un écran figé, pas moyen de quitter le jeu à temps, désolé pour ceux que j'ai pu gêner :pleur4: .

Ce sera partie remise pour la prochaine. Merci pour votre participation :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

J'ai passé une belle soirée ! :happy1: :fleur1:

sur TS j'entends les copains dire "Mais comment il a fait Pitch"

Et bin il a fait comme il a pu. :mdr1:

- D'abord je décide de mettre la pression sur mon PC :
Je le regarde, lui dit toi mon coco, si tu me lâches encore ce soir, tu ne verras pas ton 9 ème Anniversaire. :mdr3:

- Qualif, j'arrive à faire 2 et me dis que Bivert doit avoir de la poussière sur son accélérateur (car au leaderboard il était plus rapide). :langue2:

- Début de course, Nico était très rapide avec la Fabcar, J'étais à 12 seconde. :pascontent:
Avant la mi-course, je reviens à 2 secondes et me dis qu'il a du tapé très fort sur ses pneus. :super: :happy1:
j'avais élaboré une stratégie à 1 seul arrêt (ou plus suivant la situation de course :gene2: ).
c'était sympa d'arsouiller avec Steve, :amen: , mais je constate que je tape trop sur mes pneus. :erk:
Steve et Nico décident de piter.
Mon avance devient alors considérable (1 minute), mais il me reste 25 minutes à rouler avec des peaux de banane sur mon flanc gauche. :aille2:
je commence à transpirer et suer du cul. :aille2: :pendu:
Je me dis que Nico va devoir tapé fort sur ses pneus pour revenir. :hello:
L'écart se réduit, je guette et donne des coups d'oeil à la montre, encore 17, puis 15,14,13,... 10 minutes , putain que c'est long. Mes gommes se dégonflent et ça sent le cramé.

A l'arrivée, j'ai une petite pensée, pour Laguêpe qui me dit avant la course, Pitch si tu prends la Nissan, la victoire est pour Toi. Je t'attends demain pour la fêter :winner1: :alcool1:
Dommage Bivert :calimero: , j'ai du te refilé la poisse. :mdr1: :fesse:

Encore Bravo à tous :amen:

Bon je pars au dodo, demain levé 4 h... et j'ai pas encore fait le calin de Mémère :mdr1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

aie , merde, ça pique les yeux ce matin ! :hello:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bien jouer Pitch !
Prend la FAB pour MONZA mais tu le sais déjà
:winner1:


Pitchkousn a écrit :J'ai passé une belle soirée ! :happy1: :fleur1:

sur TS j'entends les copains dire "Mais comment il a fait Pitch"

Et bin il a fait comme il a pu. :mdr1:

- D'abord je décide de mettre la pression sur mon PC :
Je le regarde, lui dit toi mon coco, si tu me lâches encore ce soir, tu ne verras pas ton 9 ème Anniversaire. :mdr3:

- Qualif, j'arrive à faire 2 et me dis que Bivert doit avoir de la poussière sur son accélérateur (car au leaderboard il était plus rapide). :langue2:

- Début de course, Nico était très rapide avec la Fabcar, J'étais à 12 seconde. :pascontent:
Avant la mi-course, je reviens à 2 secondes et me dis qu'il a du tapé très fort sur ses pneus. :super: :happy1:
j'avais élaboré une stratégie à 1 seul arrêt (ou plus suivant la situation de course :gene2: ).
c'était sympa d'arsouiller avec Steve, :amen: , mais je constate que je tape trop sur mes pneus. :erk:
Steve et Nico décident de piter.
Mon avance devient alors considérable (1 minute), mais il me reste 25 minutes à rouler avec des peaux de banane sur mon flanc gauche. :aille2:
je commence à transpirer et suer du cul. :aille2: :pendu:
Je me dis que Nico va devoir tapé fort sur ses pneus pour revenir. :hello:
L'écart se réduit, je guette et donne des coups d'oeil à la montre, encore 17, puis 15,14,13,... 10 minutes , putain que c'est long. Mes gommes se dégonflent et ça sent le cramé.

A l'arrivée, j'ai une petite pensée, pour Laguêpe qui me dit avant la course, Pitch si tu prends la Nissan, la victoire est pour Toi. Je t'attends demain pour la fêter :winner1: :alcool1:
Dommage Bivert :calimero: , j'ai du te refilé la poisse. :mdr1: :fesse:

Encore Bravo à tous :amen:

Bon je pars au dodo, demain levé 4 h... et j'ai pas encore fait le calin de Mémère :mdr1:
Répondre

Retourner vers « 600 CV »