Championnat 600CV Gr5-GTO - Course 1 - Paul Ricard - 9/09/2016

Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Pitchkousn a écrit :aie , merde, ça pique les yeux ce matin ! :hello:


::d :langue1: ;-)
Image
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Salut a tous.

Quelqu'un pourrait il poster ou m'envoyer un lien de la video du premier tour afin de voir pourquoi j'ai ete ejecté ca serait sympa.

Mon replay fige au depart et n'est lisible qu'immediatement apres ce tete a queue dans le premier tour.

merci ;)
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Macadam a écrit :Salut a tous.

Quelqu'un pourrait il poster ou m'envoyer un lien de la video du premier tour afin de voir pourquoi j'ai ete ejecté ca serait sympa.

Mon replay fige au depart et n'est lisible qu'immediatement apres ce tete a queue dans le premier tour.

merci ;)
Salut Arnaud, c'est pareil pour tout le monde. Ce bug dans le replay est apparu depuis la dernière mise à jour, pas moyen de revoir les 10-20 premières secondes du départ :pascontent2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Macadam a écrit :Salut a tous.

Quelqu'un pourrait il poster ou m'envoyer un lien de la video du premier tour afin de voir pourquoi j'ai ete ejecté ca serait sympa.

Mon replay fige au depart et n'est lisible qu'immediatement apres ce tete a queue dans le premier tour.

merci ;)

C'est moi qui te pousses, tu mets un peu de temps relancer et je t'accroche l’arriéré.
Mais je t'ai attendu et t'ai laissé la cinquième place aussi, par pure politesse à l’égard de cet accrochage... :lol:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Pitch

Ton post ressemble à un arbre de Noël, y a des smileys partout !
Change rien on t'aime bien comme ça :super:
Encore félicitation pour ta victoire, je suis certain que ton réveil en a été plus facile !

La Guêpe a écrit :Bien jouer Pitch !
Prend la FAB pour MONZA mais tu le sais déjà
:winner1:


Pitchkousn a écrit :J'ai passé une belle soirée ! :happy1: :fleur1:

sur TS j'entends les copains dire "Mais comment il a fait Pitch"

Et bin il a fait comme il a pu. :mdr1:

- D'abord je décide de mettre la pression sur mon PC :
Je le regarde, lui dit toi mon coco, si tu me lâches encore ce soir, tu ne verras pas ton 9 ème Anniversaire. :mdr3:

- Qualif, j'arrive à faire 2 et me dis que Bivert doit avoir de la poussière sur son accélérateur (car au leaderboard il était plus rapide). :langue2:

- Début de course, Nico était très rapide avec la Fabcar, J'étais à 12 seconde. :pascontent:
Avant la mi-course, je reviens à 2 secondes et me dis qu'il a du tapé très fort sur ses pneus. :super: :happy1:
j'avais élaboré une stratégie à 1 seul arrêt (ou plus suivant la situation de course :gene2: ).
c'était sympa d'arsouiller avec Steve, :amen: , mais je constate que je tape trop sur mes pneus. :erk:
Steve et Nico décident de piter.
Mon avance devient alors considérable (1 minute), mais il me reste 25 minutes à rouler avec des peaux de banane sur mon flanc gauche. :aille2:
je commence à transpirer et suer du cul. :aille2: :pendu:
Je me dis que Nico va devoir tapé fort sur ses pneus pour revenir. :hello:
L'écart se réduit, je guette et donne des coups d'oeil à la montre, encore 17, puis 15,14,13,... 10 minutes , putain que c'est long. Mes gommes se dégonflent et ça sent le cramé.

A l'arrivée, j'ai une petite pensée, pour Laguêpe qui me dit avant la course, Pitch si tu prends la Nissan, la victoire est pour Toi. Je t'attends demain pour la fêter :winner1: :alcool1:
Dommage Bivert :calimero: , j'ai du te refilé la poisse. :mdr1: :fesse:

Encore Bravo à tous :amen:

Bon je pars au dodo, demain levé 4 h... et j'ai pas encore fait le calin de Mémère :mdr1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo au Podium !!

pour ma part, qualif moyenne, je pars 7 sur la grille.
Beaware a un bug et sa voiture reste immobile sur le départ....ce qui m’emmène a le tamponner par derrière et je créer quelques accrochages . désolé les gars ! :gene2:
Je repars avant dernier.
Dans le virage au bout de la grande ligne droite, je vois Lama qui sort large et commence à revenir sur la piste......je pense qu'il m'a vu arriver..et bé non, il y a du avoir un problème et donc ne me voyant pas arriver il commence a se remettre sur la piste et la ....POC, je lui tape dans le C**, désolé Lama !!
S'en suit une course en solitaire pour moi et je finis 7ème !

Bravo à tout le monde !

Juste un petit coup de gueule envers Sector 3 :
Au lieu de sortir des nouveaux véhicules, circuits, concentrez vos efforts à régler ces putains de bugs !!!!
Je les suis depuis le début (Mars 2013) mais là, ça commence à me gonfler !!!
Je préfère avoir un jeu stable avec très peu de contenu qu'un jeu complet et qui merde tout le temps !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:

Glissade, glissade et encore des glissades que du gros fun noir :twisted:

Merci à tous et bravo :winner1: :winner2: :winner3:

Rendez-vous à Monza!
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

CG Kalatoran a écrit :Bravo au Podium !!


Dans le virage au bout de la grande ligne droite, je vois Lama qui sort large et commence à revenir sur la piste......je pense qu'il m'a vu arriver..et bé non, il y a du avoir un problème et donc ne me voyant pas arriver il commence a se remettre sur la piste et la ....POC, je lui tape dans le C**, désolé Lama !!
Ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien. Mon bandeau indiquai que j'etais dernier, du coup j'ai fais confiance au truc dans l'action, j'aurai pas dû.. :merci:
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

bravo a pitch et a nico :super: impossible de se battre rien que sur la longue ligne droite tu me met pratiquement 2 s :pleur4: et pourtant j ai mis l aero ar a plat pour justement eviter trop de difference de vitesse de pointe mais bien entendu ce sont les virages qui posait probleme :nono: , dans tout les cas c etait une belle course , dommage pour ce qui on eu des accrochages et bravo quand meme d avoir participer a la course avec nous , a la prochaine course ( :ghee: MONZA ) !!!
Répondre

Retourner vers « 600 CV »