KTM - Winter is coming Championship - Race 03 - Salzburgring - Mercredi 15 février 2017

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit :Les stats/résultats : http://simresults.net/170215-4YT


Merci c'est ultra rapide :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaware a écrit :Les stats/résultats : http://simresults.net/170215-4YT
Deja ! Merci :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:langue2: Et voui :hehe: . J'ai même mis à jour les 3 pages du classement : page/result3
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Beaware a écrit :Les stats/résultats : http://simresults.net/170215-4YT
Merki stéphane, aussi rapide qu'en course! :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki une nouvelle fois pour l'organisation, très belle manche :super:

Qualif:

J'ai l'impression que tout le monde à joué l'intox pendant les essais et sur le leaderboard, :langue2:
Je fini par arracher la pole position dans mes derniers tours mais c'etait très chaud!

1ère course:
Je part en pôle, je prend un bon départ grâce au conseil de David, je reste devant lui pendant 5 tours, il me rattrape systématiquement dans la longue ligne droite, impressionnant l'aspiration avec ces voitures. Il fini par se rapprocher très prêt pour me mettre la pression à l'entré de la première chicane et ca marche, je retarde mon freinage et me loupe suffisamment pour qu'il en profite et passe devant moi.
J'arrive à suivre son rythme jusqu'a mi-course puis je me trou sur un virage et je le laisse filer avec plus de 11 seconde d'avance. Le reste de la course est très calme, je vois Nico revenir sur moi suite à une troisième erreur de ma part mais j'arriverai a le maintenir à environ 2-3 secondes de moi jusqu'à la fin. Même si j'ai bien vu que tu avais été gêné par un retardataire dans le dernier tour :/
Je fini la course en :winner2: position, je suis content de moi car ca me permet de concerver ma place sur le podium du championnat ;-)

2ème course:
A oublié, je fais une erreur dés la fin du premier tour et je me retrouve dernier, j'arriverai bien a grapiller quelques place et récuperer le meilleur temps en course mais je doit aussi prendre le record du plus grand nombre de sortie en 15 minutes :mrgreen:
Bref une 8ème place logique.

Au final un très bon championnat, avec des voitures qui manquent un peu de pêche mais très fun à conduire :super:

J'attend les résultats définitif mais je pense que j'arrive à rester sur le podium du championnat en :winner3: position, objectif atteint! :super:

Bravo à tous et particulièrement à Nico :winner1: et David :winner2: , vous étiez intouchable :amen:

PS: Mention spécial à toi David pour ton fairplay! Tu m'as donné un excellent conseil pour les démarrages alors que l'on était à la lutte pour la deuxième place du podium, merki beaucoup :merci:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Je viens de regarder la course et je m'excuse auprès de Dams161 pour la sortie de piste de la première course tu étais dans mon angle mort et je n'ai pas vu que tu étas à coté. Désolé ! :amen:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

nemenems a écrit :Je viens de regarder la course et je m'excuse auprès de Dams161 pour la sortie de piste de la première course tu étais dans mon angle mort et je n'ai pas vu que tu étas à coté. Désolé ! :amen:
rien de grave je voulais forcé un peu et j'ai perdu :modo:

Bon 1 course je galère a l'épingle j'emmène meme un pilote dans le dernier tour et je m'excuse mais quand elle part ELLE GLISSE. Je fini derrière nemmenems .

Acte 2 comme la 1ere je galère a la chicane sauf que la tout le monde est derrière donc excusez moi mais encore une fois elle glisse trop. Il me semble que je sert un peu trop Farming savoyard :amen: .
Et je fini derrière macyoyo car il fait plein de fautes (donc y avait pas que moi ca me rassure).

Marrant ces ktm mais fatiguantes.
Super déjà les résultats.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Tout d'abord , DESOLE à Franck.R pour mon retour sur la piste catastrophique qui t'as envoyé dans le décor !! :gene2: :gene2:

Les qualifs !
Je sors un chrono mais MacYoyo en sort un plus joli et reprends la tête :amen: :amen:
Je pars donc en 2ème place devant David Marcadet à ....tenez vous bien ...........0.001" :langue2: :langue2: ca va être tendue cette course !!

Course 1
Je rate complètement mon départ, de ce fait McYoyo et David en profites.
Je suis en 3ème place.
Nous partons comme des fous et on commence à distancer le reste de la meute !!
Le rythme imposé par les deux fous furieux m'oblige à lever le pied et j'enchaine des erreurs.
Cela permet à Nico Leféroce de me rattraper et me dépasser.
J'essaye de remonter sur Nico mais je fais encore des erreurs, puis me vautre lamentablement dans le virage à droite après la chicane.
Je me suis un peu énervé tout seul et je ne fais pas attention en repartant et je percute Franck. Raimbault (DESOLEEEEEEEEE !!!!!! :rouge: :rouge: )
Bref, je rentre au stand pour attendre la fin de la course.

Course 2
Je pars en 2ème place derrière Nicodrift.
Le rythme est bon, rapide, mais au bout de la ligne droite, Nicodrift est déconnecté du jeu :triste1: je prends donc la 1ère place, suivi de prés par Ti-Luc et Franck. Raimbault.
Je fais une erreur et ils en profites pour me dépasser.
Je reviens à la charge puis Franck. Raimbault fait une erreur à sont tour et cela me permet de reprendre la 2ème place qui ne changera pas jusqu'à l'arrivée malgré le retour en trombe de David Marcadet

Bravo aux Podiums
Bravo à tous
Merci aux organisateurs !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Une très bonne soirée ! :super:

Je fais une bonne qualification à seulement deux dixièmes de Macyoyo, l’hystérique de la KTM ! :mdr1: et 1 millième de Kalatoran ! du jamais vu ! :taré1:
Pas de difficulté pour prendre la deuxième position dès le départ, Kalatoran ayant essayer de partir en 3eme ! On a des créatifs dans l’équipe ;)

Un petit doute s'installe une fois derrière Macyoyo, il est capable de faire un tour canon et moi de faire la petite boullette dans le même tour, mais l'aspiration me donne des ailes pour garder le rythme, mais difficile de trouver une ouverture pour tenter quelque chose. Alors après quelques tours je me montre un peu plus pressant jusqu’à me montrer franchement dans son rétro à l'approche de la chicane et c'est gagnant, il rate son freinage et je me glisse pour prendre la première place.

Je ne ferais pas d'erreur et creuse l’écart jusqu'à la ligne d'arrivée ! Olé ! :taré1:


Deuxième course, dernière ligne, je laisse le départ se faire de toutes façon il n'y avait pas de place pour faire quoi que se soit.
La chicane me fais gagner quelques places, je poursuit mon effort et grappille quelques places pour atteindre la 3eme place derrière Kalatoran et ce sera ma position à l'arrivée !

J'avais beaucoup de doute sur cette manche, la voiture, le circuit, la forte concurrence, la deuxième place du général en objectif, et je ne suis pas mécontent que se soit fini et surtout avec ce résultat. Physiquement c’était très exigeant et stressant et comme quelqu'un la souligné, content que se soit fini :mdr1:

Tres intéressant comme championnat, merci pour l'organisation, et merci la team! Vous etes extra ! :super: :hug:
Bravo Nico :winner1: et bravo Macyoyo :winner3: et bravo à tous les pilotes ! :super:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

CG Kalatoran a écrit :Tout d'abord , DESOLE à Franck.R pour mon retour sur la piste catastrophique qui t'as envoyé dans le décor !! :gene2: :gene2:
Pas de problème Kalatoran ;) manque de lucidité de ma part, en voyant le nuage de fumée j'aurais dû prendre plus de précaution.

Soirée pas terrible pour ma part :( , sortie de piste à répétition et pas trouvé un set up stable.

Course 1 : départ foiré, plusieurs sorties de piste pour finir la course au pied du podium inespéré vu le manque de régularité.

Course 2:super départ je me retrouve 3 ème après la chicane Kalatoran sort et je me retouve 2 eme derrière Ti Luc. 4 eme tour TAQ en sortie de chicane et repart en 6 pour finalement terminer la course en 5.

Bravo aux 2 podiums :winner1: :winner2: :winner3: et à tous les pilotes :super:

Merci aux organisateurs :merci: :merci: pour ce mini championnat :super: et le bonus avec cette formule on a 1 semaine complète pour s'entraîner :super: :super:
Répondre

Retourner vers « KTM GTR3 Winter Championship »