KTM - Winter is coming Championship - Race 02 - Raceroom Raceway Classic Sprint - Mercredi 08 février 2017

Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

bravo au podium
1ere course bof
2 eme course bof

je sais maintenant pourquoi je roule en honda sa tient rien c'est KTM :hehe:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki pour l'organisation :super:

Très bonne manche dans l'ensemble je trouve, sans trop d'accrochage ;)

Sur le plan personnel, mitigé, j’espérai pouvoir faire mieux .... mais non :D c'est le jeu ma pauvre lucette!;)

Les Qualifs se passent très très bien puisque je fais la pole en 1'19"9.. ce qui me permets de caresser l'espoir d'entrevoir peut-être une petite place sur le podium.

Course1
Départ difficile, comme lors des entraînements, David me passe devant au démarrage et je fais le max pour contenir Kalato et franck ;)
Je reste proche de david tout en prenant un peu de temps sur mes poursuivants. Jusqu'au moment où je vois David faire une petite erreur, j'essai d'en profiter tout de suite mais mon freinage tardif m'empêche de bien prendre la corde et c'est le contact avec David. Je repart en 3ème position, je maintien le rythme jusqu'au moment où l'on commence à rattraper les retardataires et là je me laisse surprendre en revenant sur l'un d'eux, je juge mal sa vitesse, je suis obligé de piler pour ne pas lui rentrer dedans et c'est le TAQ, je repars juste derrière savoyard. Je profite d'un slowdown pour le dépasser et je fais tout pour revenir sur Franck 3ème a ce moment là. Mais sans succès, je reste à 7 secondes de lui, jusqu'au moment ou je vois kalato sur le coté de la route, je récupère une troisième place qui fait mon bonheur mais malheureusement à deux minutes de la fin je fais une erreur qui permets à kalato de récupérer une place sur le podium! et moi, la médaille en chocolat! :D

Course2
... trop courte :D je pars plutot bien, j'évite les premier accrochages pour me retrouver 5ème, mais au 5ème virage une voiture part en travers devant moi et me bloque le passage, je perds 4 ou 5 places et me retrouve en milieu de peloton, je remonte tranquillement sur franck et David qui sont ralenti par les retardataires mais je resterai trop loin pour espérer porter la moindre attaque, il faudra attendre une faute de franck pour terminer par grappiller une petite place ;) Seul consolation le meilleur temps en course en 1'19"9

Maintenant on va tout miser sur la dernière manche :D

Bravo à tous et bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Salut les loulous. :hello:
Bon bah, je rentre du taf, un peu fatigué et le ventre vide. :pleur4:
Pas le temps de bouffer, j'allume le PC.
Je pars pour les qualifs, sans récidiver mes temps de hier. :nono:

course 1 :
une touchette avec Nico me fais partir en TaQ. Il m'attend et repartons ensemble.
Le virage d'après je me vautre seul, déconcentré. Je finis comme je peux. :erk:

course 2 :
Le Nico prend un super départ et se retrouve vite 1er. Mais cette fois-ci, il est chassé et non le chasseur. :happy1:
Je pensais vraiment te passer à l'intérieur du dernier virage, mais je suis obligé de piler pour ne pas te défoncer.
Je finis 2 avec Ti-luc à mes fesses et Marcadet en erection. :happy1:

Bravo à tous. :hello:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je voudrais féliciter l'ensemble des pilotes, il y a eu une grosse préparation sur cette manche et plus particulièrement à Macyoyo.
T'es temps sur le HL m'ont obligé à revoir plusieurs fois mon setup et mes trajectoires ! :super:

Première course, je me qualifie en 4eme position, vraiment cette dernière chicane reste une énigme..., à 5 dixieme de Macyoyo ça fait beaucoup...
Je fais un départ canon et me retrouve en tête avant la chicane. Macyoyo dans le retro, j’enchaîne les tours en gardant ce dernier à distance mais au 5eme tour dans le droite en devers je perds l’arrière, je galère à la récupérer, Macyoyo arrive sur moi à la chicane freine un peu tard, je m’écarte un chouilla et revient dans la trajectoire et je le touche... mais il repart. ouf ! :gene:
Victoire sur cette manche, franchement je n'y croyais pas ! :gene4:

Deuxieme course, je parts donc du fond de la grille, je profile des accrochages de la chicane pour gagner quelques places et les erreurs de certain me fond encore gagner des places au fil de tours. Rapidement Franck me colle au cul, franchement déchaîné et rapide, il essayera de passer par tout les moyens! Tu m'as fait transpirer et j'ai bataillé dur pour garder ma position! :super:
La bataille de Ti-Luc et Pitch me profite, je remonte sur eux pour finir dans le vide poche de Pitch sur la ligne en 4eme position!

Deux bon résultats sur cette manche, mais ce que je retiens c'est l'excellent performance de Macyoyo le bon retour de Kalatoran et la pugnacité de Franck et bien sur la performance global de tous pilotes ! Bravo à tous ! :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

SUperbes moments !!

Bravo au podium des deux courses, bravo à tous et merci aus retardataires qui on su gérer les dépassements !

Course 1
Bonne Qualif, je pars 3ème derrière Franck.R et MacYoyo qui nous sort un temps de fou :amen: :amen: mais juste devant (à un poil de zigounette) de Marcadet.
Très bon départ, Marcadet se faufile à la première place, j'essaye de mettre un peu la pression au tout début à MacYoyo
Mais je suis suivi de prés, de très très prés même par Franck.R et Pitch
Je lâche un peu le binôme de tête pour me concentrer sur les attaques que me porte Franck.R on va faire quelques tours comme ça :super: :super: :super: puis Franck.R fais une pu pusieurs fautes et je réussi à le lacher !

Suite à une erreur de MacYoyo je me retrouve 2ème mais trop loin pour aller chercher Marcadet. Je fais à mon tour une erreur qui permet à Franck.R et
MacYoyo de repasser devant moi.
Mais vers la fin, MacYoyofait une erreur à son tour et me permet de remporter la 3ème place !!

Course 2
Départ du fond en 11ème place, très bon départ et je me retrouve vite n 3 place à la fin du 1er tour derrière Pitch et Leféroce. Suivi de près par Ti-Luc.
Pitch fait une erreur et je me retrouve en 2ème place, à moins de 3 secondes de Leféroce. Je décide d'attaquer mais je sors trop large sur le virage à droite à la fin du tunnel et je me prends un slow-down qui va malheureusement me couter cher car il s'est activé pil poil au moment ou je tournai mon volant et là.....paf dans le mur !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bref, je repars en 7 et refait quelques erreurs qui me feront finir à la 9ème place !

Belles courses, encore bravo à tous et merci aux organisateurs qui sont au Top comme d'habitude !!
:super: :super: :amen: :amen:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Pitchkousn a écrit : Je finis 2 avec Ti-luc à mes fesses et Marcadet en erection. :happy1:
Oups, je réctifie :
Je finis 2 avec Marcadet en érection derrière mes fesses. :mdr1:
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Salut les Pilotes :hello:
Aller petit retour de ma course d'hier soir avec la KTM

Une qualification en 1.21.5 (Mon meilleur temps 1.21.2 avec ce combo) donc plutôt satisfait de cette qualif mais toujours loin derrière les meilleurs !!!
Je part donc 8ème sur la grille

1ère Course :
Un bon départ je profite des cabrioles de mes adversaires pour me hisser à la 4ème place à la 13 min de course. En pleine arsouille avec Macyoyo qui est parti à la faute un peu avant il revient fort derrière moi je suis gêné par un retardataire qui tarde à me laisser le dépasser (pour une fois que c'est pas à moi que s'adresse le drapeau bleu) et ce qui doit arriver arrive Macyoyo me dépasse et file à l'anglaise !!
Une belle bataille avec Roberto en fin de course pour la 6ème place je le double à 1 min de la fin de course et comme un âne j'active le limiteur dans la ligne droite devant les stands au lieu d'appuyer sur la touche regarder de coter !!!!Je termine finalement 7ème juste devant Ti-Luc c'est pas mal ::d

2ème Course :
Un bon départ par contre on se retrouve en paquet 3 de front dans la première chicane et la c'est le drame contact sur le côté droit avec Ti-Luc rien à redire de ce côté là c'est la course mais un autre pilote me fait partir en tête à queue et c'est la dernière place (Il aurait peut être pu m'attendre mais bon).
Commence pour moi une course de remonté ou je termine à l'arrivée 8 ème.

Bilan : Une belle seconde manche sur ce championnat je prend beaucoup de plaisir avec cette KTM finalement.
Merci aux organisateurs
Félicitations aux 2 podium
Bravo aux autres pilotes

On se retrouve Mercredi prochain pour la dernière manche
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Merci les gens de vos retours c'est toujours intéressant à lire mais si vous voulez que les gens s'améliorent même s'ils sont dernier ne pas hésiter à les mentionner directement pour qu'ils sachent que le message s'adresse à eux et pas un autre pilote.

@Farming Juju tu parles d'un retardataire qui t'as géné et un autre pilote te fait partir en tête à queue, si tu les mentionnes ils vont peut être se dire merde il s'est passé un truc le prochain coup je serai plus vigilant la comme c'est personne en particulier tout le monde peut ce dire que c'est le voisin et personne progresse.

A+ sur les circuits ;)

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Torned a écrit :Je voudrais féliciter l'ensemble des pilotes, il y a eu une grosse préparation sur cette manche et plus particulièrement à Macyoyo.
T'es temps sur le HL m'ont obligé à revoir plusieurs fois mon setup et mes trajectoires ! :super:
Merki David :super: :amen: :amen:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

nemenems a écrit : @Farming Juju tu parles d'un retardataire qui t'as géné et un autre pilote te fait partir en tête à queue, si tu les mentionnes ils vont peut être se dire merde il s'est passé un truc le prochain coup je serai plus vigilant la comme c'est personne en particulier tout le monde peut ce dire que c'est le voisin et personne progresse.
Je n'aime pas citer des noms mais puisque tu me demandes, lors de la première course le retardataire dont je parle c'est toi et dans la seconde course celui qui me pousse en TAQ c'est RSTROPHY.

Maintenant pour la défense de chacun je ne sais pas si tu utilises ce logiciel : CrewChief v4 (viewtopic.php?f=723&t=710)mais il est très pratique en course puisqu'il t'indique si un pilote plus rapide qui va te prendre un tour est derrière toi (Blu Flag).
Après c'est comme moi il y a pas très longtemps j'étais dans ta position "Novice" je le suis encore d'ailleurs comparer aux autres pilotes de la Team il faut apprendre c'est pour cette raison que je ne t'en veux pas et puis de toute façon Macyoyo m'aurait doublé plus tard puisqu'il était plus rapide que moi.

Pour RSTROPHY après revisionnage de la course c'est mon contact avec Ti-Luc que me met dans sa trajectoire il ne peut m'éviter on était tous collé serré ::d ::d donc pas de réclamation contre lui non plus (Fait de course).

On se retrouve sur la prochaine manche !!
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Répondre

Retourner vers « KTM GTR3 Winter Championship »