KTM - Winter is coming Championship - Race 02 - Raceroom Raceway Classic Sprint - Mercredi 08 février 2017

Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bravo à tous les pilotes :super: et merci aux organisateurs :super:

Qualif: 2 ème derrière MacYoyoqui nous a fait un tour canon :amen: tu étais au dessus de tous les pilotes :amen: :amen: :amen:

course 1 : départ loupé :gene2: KalaToran et Marcadet en profite.
Je met la pression à Kalatoran pendant plusieurs tours mais il ne lache rien et je part à la faute ce qui lui permet de prendre le large. Petite passe d'armes avec Pitch :super: ou je fini par prendre le dessus avec une poignée de secondes derrière mes poursuivant.
Je passeKalatoran qui se trouvé hors de la piste ce qui me permet d'être 2 ème loin derrière Marcadet et finir la course sur le podium

Course 2: avant dernier sur la ligne Marcadet prend un bon départ et je me retrouve dernier arrivé au premier virage je m'aperçois que plusieurs voitures sont en difficultés je sort de la piste pour contourner les voiture en travers et je me retrouve derrière Marcadet et là......une bataille acharnée sengage pendant plusieurs tours, débordement, derrière son cul, à droite, à gauche, mais rien n'y fait, il tien bon.... une belle arsouille ou j'ai bien transpirer :super: :super: mais c' est moi qui fini par faire une erreur et perd une place :rouge: au profit de MacYoyo

À mercredi prochain pour la fin du championnat ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Farming Savoyard a écrit : Je n'aime pas citer des noms mais puisque tu me demandes, lors de la première course le retardataire dont je parle c'est toi et dans la seconde course celui qui me pousse en TAQ c'est RSTROPHY.

Maintenant pour la défense de chacun je ne sais pas si tu utilises ce logiciel : CrewChief v4 (viewtopic.php?f=723&t=710)mais il est très pratique en course puisqu'il t'indique si un pilote plus rapide qui va te prendre un tour est derrière toi (Blu Flag).
Après c'est comme moi il y a pas très longtemps j'étais dans ta position "Novice" je le suis encore d'ailleurs comparer aux autres pilotes de la Team il faut apprendre c'est pour cette raison que je ne t'en veux pas et puis de toute façon Macyoyo m'aurait doublé plus tard puisqu'il était plus rapide que moi.

Pour RSTROPHY après revisionnage de la course c'est mon contact avec Ti-Luc que me met dans sa trajectoire il ne peut m'éviter on était tous collé serré ::d ::d donc pas de réclamation contre lui non plus (Fait de course).

On se retrouve sur la prochaine manche !!
@++
Merci pour ton éclaircissement, comme il a été dit qu'il ne fallait pas que je change de trajectoire pour me faire prendre un tour ni que je freine pour me laisser passer. J'ai donc essayé au maximum de le respecter. Je suis donc désolé de t'avoir en quelque sorte pénalisé je serai encore plus vigilant sur les prochaines courses.
Ca ne me vexe pas au contraire que tu me sites si j'ai fais une erreur au contraire c'est ca qui fait grandir et progresser.

Merci encore à tous :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Nemenems soit pas désoler tu as respecter les règles, les retardataire font parti de la course . C'est d'ailleurs plus facile a géré si vous garder votre rythme et faciliter le passage dans des endroits sécuritaires. Nous aimons rouler dans une team pour se rapprocher le plus possible des course IRL donc faut faire avec et ca peut mettre du piquant dans nos course. Reste que c'est pas toujours évident et tout le monde ou presque à passer par là à ses début .
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Ti-Luc a écrit ::hello:
Nemenems soit pas désoler tu as respecter les règles, les retardataire font parti de la course . C'est d'ailleurs plus facile a géré si vous garder votre rythme et faciliter le passage dans des endroits sécuritaires. Nous aimons rouler dans une team pour se rapprocher le plus possible des course IRL donc faut faire avec et ca peut mettre du piquant dans nos course. Reste que c'est pas toujours évident et tout le monde ou presque à passer par là à ses début .

Ca marche merci de ton retour. ;)

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

bonjour
quelqu'un sait ou ce passe la dernière manche?
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Chez Mozart! :mdr1:
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

dams161 a écrit :bonjour
quelqu'un sait ou ce passe la dernière manche?
C'est ici dams ;)

http://game.raceroom.com/fr/leaderboard ... ng_model=2
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Macyoyo49 a écrit :
dams161 a écrit :bonjour
quelqu'un sait ou ce passe la dernière manche?
C'est ici dams ;)

http://game.raceroom.com/fr/leaderboard ... ng_model=2
Merci va falloir que je m'entraîne pour pas faire de faute quand je suis prem's :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

:pleur4: :pleur4:
Forpiot a écrit :Chez Mozart! :mdr1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Salut,

Pourrions nous avoir la prochaine manche sur le serveur multi svp? :)

Merki d'avance :merci:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « KTM GTR3 Winter Championship »