KTM - Winter is coming Championship - Race 01 - RedbullRing Südschleife - Mercredi 1er février 2017

Répondre
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

bonjour

Est il possible que le serveur de la prochaine manche soit monté pour que l'on s'échauffent merci
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

dams161 a écrit :bonjour

Est il possible que le serveur de la prochaine manche soit monté pour que l'on s'échauffent merci


C'est en ligne ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

trop fort aussitôt demandé aussitôt servi
:super:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

La soirée débute mal :rougefaché:
impossible de vous rejoindre sur TS et les pedales CSP V3 ne fonctionne plus donc je ressort celles du G25 alors que la veille j'avais fait une séance d'entraînement et j'avais trouvé un bon équilibre.
Dès les 1er tours d essais je constate que la KTM n'avait plus le même comportement, la sensibilité de l' accélérerateur et des freins n'était plus du tout la même. Je bataille pendant 1h pour retrouver l'equilibre de la veille sans trop y parvenir :rouge:

En fin de qualif je réussi à me glisser en 4 ème position. Inespéré...

Course 1: je conserve ma place mais au 1er virage 3 pilotes à l'extérieur de la piste, Je me retrouve derrière NICO qui a déjà pris le large au 4 ème virage TAQ et la dégringolade dans le classement. :faché1:
Je termine en 4 ème position en ayant dépassé des pilotes à la régulière, et profité des erreurs de certains.

Course 2: carambolage au départ que j'évite et quelques tours plus tard je percute un pilote qui revient sur la piste créant un carambolage qui m'envoie contre les rails je revient sur la piste en croyant être le dernier (je l'avoue comme un cochon :rouge: ) DAVIDne peut m'éviter (elle sont solide malgré tout les KTM) Je m'excuse auprès de lui et même si pour moi j'étais le dernier je n'aurai pas dû revenir sur la piste de cette manière :gene2: Je lui emboîte le pas pour revenir sur ceux qui nous précède pour finir la course 10 ème.

Elles devraient être aussi bonne en piste qu'a l'extérieur car à l'origine leur terrain de prédilection étaient le tout-terrain.

Bravo à tous et bravo au podium
Répondre

Retourner vers « KTM GTR3 Winter Championship »