InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 1 -WTCC 14 @ Sonoma - Vendredi 17 mars

Préparations et inscriptions aux championnats Inter-Leagues - Réservé aux pilotes officiels
Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Les courses organisées sur ce forum sont réservées aux pilotes officiel de la Team GTR3. Il permet de représenter la Team GTR3 sur des événements internationaux.

Vous pouvez néanmoins encourager les pilotes de la team, les pilotes adverses peuvent également venir s'exprimer sur les courses sans pour autant s'êtres présentés.

Tout message hors sujet ou non adapté sera simplement supprimé.
Répondre
sdeups
Rang 7
Rang 7
Pseudo RaceRoom : Sdeups
France

Re: InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 1 -WTCC 14 @ Sonoma - Vendredi 17 mars

Message par sdeups » sam. 18 mars 2017 20:25

Salut,

J'ai connu Crewchief quand je roulais avec vous au début, c'est vrai qu'il est très pratique et le fait qu'il soit en anglais n'est pas vraiment un soucis. Comprendre le terme left et right pour savoir si il y a quelqu'un a gauche ou à droite et vraiment simple.
Après en ce qui me concerne je tourne en triple avec Crewchief et je regarde à gauche et à droite donc si on veut prendre les infos c'est possible.

Biensur dans la meute cela devient un peu plus compliqué mais c'est une habitude à prendre.
Tout le monde fait des erreurs, le truc c'est d'éviter de les répéter.

A la prochaine et bravo à tous, c'était une superbe soirée.

Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr
France

Re: InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 1 -WTCC 14 @ Sonoma - Vendredi 17 mars

Message par Kingsun » dim. 19 mars 2017 08:40

k_gambino a écrit :
Ps : Je ne souhaites pas polluer votre topic , je comprendrais qu'il soit éffacer, mais j' esperes que le destinataire aura le temps de le lire :contrac:
Salut Gambi, je n'ai pas de raison de supprimer ton message.

Je regarderai la course dès que j'aurai un peu de temps. Si Vincent mérite un rappel à l'ordre, il l'aura et si il a fait plus grave il pourra recevoir une sanction.

Je sais qu'il s'est déjà excusé auprès du pilote avec qui il a eu l'incident, il aura 10 coups de fouet en moins :mdr3:

- Personnellement j'ai vu une très belle course en général, il y a toujours des petites boulettes, c'est la course j'ai envi de dire.

Il y aura peut être des rappels à l'ordre, mais de ce que j'ai vu sur les redifs je ne vois pas de pilotes à sanctionner.
Image

Torned
Commissaires
Commissaires
Pseudo RaceRoom : David Torned
France

Message par Torned » dim. 19 mars 2017 08:54

Je me suis fait sortir par S AMG et je n'ai eu aucun geste de fairplay sur l'instant, n'y aucun mot doux après la course...
Si il y a des rappels à faire pensez à lui.

Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
France

Message par Kingsun » dim. 19 mars 2017 09:16

T'inquiète pas David c'était déjà noté, en plus celle ci on l'a vu en direct.

J'en informerai Olivier pour qu'il lui fasse un petit rappel à l'ordre.
Image

Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
France

Message par Kingsun » dim. 19 mars 2017 12:57

Le classement ;-)

Image

Image
Image

patjobar
Rang 0
Rang 0
Pseudo RaceRoom : RFR PATJOBAR
France

Message par patjobar » dim. 19 mars 2017 18:53

Bonsoir La Team GTR3,

Un petit coucou, pour vous dire ma satisfaction d'avoir participé à cette première manche inter-ligues.
Je ne parlerai pas de ma course car j'étais malheureusement peu préparé.
Ce que je tiens à dire, l'idée d'avoir organisé ce championnat est tout simplement géniale.
3 ligues qui collaborent pour rassembler des simracers de tout horizon sur cette excellente plateforme R3E. Sector3 nous a régalé.

J'ai adoré l'organisation qui en est à ses balbutiements. Le comportement des pilotes en course, devant comme à l'arrière.
Cette idée est fédératrice et nous sort de nos ligues respectives en nous comparant aux autres pilotes. Vraiment intéressant...
Le serveur à super bien fonctionné. C'est beau, fluide avec des sensations pleins les poignets.

Merci Kingsu organisateur et initiateur de votre ligue en étroite collaboration avec Cantalou pour LSF et Axxis RFRO.

Du beau et magnifique travail.

En attendant la prochaine manche avec impatience, je vous dis bravo ! :amen:

Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr
Croatia

Message par Pitchkousn » dim. 19 mars 2017 19:07

patjobar a écrit : Merci Kingsun organisateur et initiateur de votre ligue en étroite collaboration avec Cantalou pour LSF et Axxis RFRO.

Du beau et magnifique travail.
Je viens de mater la course en replay. un GRAND Bravo à tous, pilotes, organisateurs !
Chapeau les gars :amen:

Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
France

Message par Kingsun » dim. 19 mars 2017 19:20

Merci Pat pour ton message, ça fait super plaisir :amen:

Merci à Cantalou de nous avoir ressortie cette idée d'interligues de ses carton, merci à Axxis d'avoir sauté dans le train avec nous et un très grand merci aux 30 pilotes pour votre participation et la belle course que vous nous avez donné. :amen:

D'après les retours de chacun, le bilan est très positif, vivement la prochaine! :super:
Image

axxis278
Rang 0
Rang 0
Pseudo RaceRoom : RFR axxis
France

Message par axxis278 » lun. 20 mars 2017 12:21

:hello:

mon résumé de la course ici http://www.racingfr.com/forum/index.php ... &p=1708115 :)

Merci à tous pour ce très bon moment, et vivement la prochaine. Les infos de course sont encore à confirmer, je boucle ça en fin de semaine ;)

Répondre

Retourner vers « Championnats et Opens Inter-Leagues »