InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 1 -WTCC 14 @ Sonoma - Vendredi 17 mars

Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Bravo à tous les pilotes de la team superbe course que ce soit en haut ou en bas du classement :amen: , et bravo à tous les autres pilotes des team RFRO et LSF, ça faisait longtemps que je n'avais vu une course et un départ aussi propre. :super:
Et un grand Bravo à Liongivré pour sa belle victoire :winner1:
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Super Course bravo :super: je me suis régaler a regarder en spectateur Chapeau !!!
un petit screen résultat avec écart et meilleur temps

Image
Modifié en dernier par Doomix le ven. 17 mars 2017 22:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Grand bravo au podium! :winner1: :winner2: :winner3:

Grand bravo à tout les pilotes Team LSF, Ligue RFRO et Team GTR3! :super:

Merci Touno et Cantalou pour le redifs :amen: :super:

Merci à tous :amen:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Team GTR3: 211 pts :winner1:
Team LSF: 147 pts :winner2:
Ligue RFRO: 138pts :winner3:

Si je ne me suis pas trompé ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Bravo à tous les pilotes des 3 teams. :amen: :super:

Qualif pas trop mal 18ème, je pense avec mon meilleur chrono avec ce combo ! :super:
Par contre le départ bug volant touches inversés et palettes inversées donc mur et 12 secondes de retard quand tout revient dans l'ordre. :rougefaché: Le point positif c'est que j'ai pu faire la course pas comme le test wec à shanghai :rougefaché:
Du coup course relativement calme vis à vis de mes concurrents sauf après 10-15 tours quand les premiers arrivent et la le stress grimpe. Première touchette avec Lion sans gravité et heureusement. Par contre au dernier tour dernier prmeier virage et 3 gars arrivent comme des bombes je n'arrive pas à prendre la corde et en ayant les yeux dans le retro, je loupe completement mon freinage mes pneus déjà entamé et je percute Elkingdu50 ! :pleur4: :rouge: Je suis vraiment désolé et ca te coute deux places il me semble. Je m'en excuse. Pour finir, je prend la 22ème place sur 24 participants à l'arrivée.

Merci pour l'organisation de ce championnat :winner1: :coeur: :super:
Bravo à notre Lion :winner1:
Bravo à tous les pilotes :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo à tous, magnifique spectacle :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les stats du serveur : http://simresults.net/170317-Q92

Le fichiers log :
201703171023.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Un grand moment ! :super:

Tres satisfait de ma troisième place vu le niveau de la soirée! Un peu moins de ma place finale.
Excellent départ, les premiers tours ne sont pas faciles la pression est immense, mais je gère, jusqu’à ce que je me fasse atomiser les fesses...
J'aurai aimé un petit geste de fair-play, parce que ce n’était pas une attaque en règle mais un freinage bien ratè qui me fait perdre deux places.

L'autre point noir c'est l’arrêt au stand, j'ai pas vu mon stand au premier passage et je n'ai pas voulu faire marche arriére.
Mais même à la deuxième présentation j'ai failli le rater...

C’était une super soirée, bravo aux Teams, à l'organisation et au podium !
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

bonne course pour moi malgres mon petit niveau
j ai laisser passer Vincent , car je voulais pas qu il perde du temps suite a ca sortie de piste
j ai ravitailler 1 fois en changeant que les pneus avant , j ai gagne quelques places, mais déconcentrer a la sortie , et une petite sortie
dommage car je n avais pas fait d erreur ; bon j etais pas tres vite non plus :langue2:
merci aux organisateurs ; c étais très sympas
bravo a Fred , au podium et au autres pilotes :super:
a tres vite :hello:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Un combo très fun, technique à souhait.

Neom de chez LSF était vraiment rapide. Je n'ai pu que me rapprocher à 0.1 sec de son temps de qualif.

Départ de course, il est resté scotché. Quant à moi, j'ai fait un bon départ. Dès lors je suis en tête, D. Marcadet est mon principal atout pour contenir les assauts de Neom. Le but est de ne pas faire d'erreur et de creuser un peu l'écart.
A 28 min de course, je décide de m'arrêter malgré le fait que je peux faire encore plusieurs tours (tant en carburant qu'en pneus).

Je repars en tête, mais Neom qui s'est libéré de ses entraves se rapproche doucement. Heureusement la course se termine avant qu'il puisse me revenir dessus.

Merci aux trois teams pour l'organisation, c'est vraiment très sympa et cela permet de partager des expériences différentes. Bravo @ tous ceux qui ont participé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « 2017 »