Open InterLeague Européen - France - Turquie - Samedi 25/02/2017

James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci à nos amis turcs pour la vidéo et le fil en direct,grand événement chez eux et merci à touno71 de son côté qui en a fait de même..
Modifié en dernier par James le dim. 26 févr. 2017 06:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Si c'est bon Laurent, regarde plus haut, mais faudra me repêcher :]
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Beaware a écrit :Si c'est bon Laurent, regarde plus haut, mais faudra me repêcher :]


Ouep je pense qu'il y a un bug je vois 11 DNF lol tkt je me débrouillerais sinon ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Voilà les résultats de cette magnifique et difficile course:

Image
Image
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci Laurent, merci la team pour l'organisation ! :super:

Je suis très satisfait de cette troisième place, même si longtemps j'ai lorgné sur la deuxième.
Mais il aurait fallu que je sois plus rapide, plus consistant, et plus fin stratège... :mdr1:

Bravo les gars, on a était impérial ! :super:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Merci à tous ceux qui ont organisé cet évènement! C'est franchement sympa... et aussi à tous ceux qui ont participé et eu le courage d'affronter 2h sur Bathurst parce que c'est déjà le genre de perf référence! :merci: Et je pense que cette course permettra à nos amis turcs de progresser grâce à l'expérience accumulée. Bravo aussi au podium, bien sûr! :super:
Pour ma part, il s'agissait de ma première course longue depuis deux ans et ma première avec arrêt aux stands sur R3E (au passage, pas terrible la procédure du jeu... j'ai du rater quelque chose mais j'ai pris trop d'essence au ravito, donc perte de temps aux stands et surpoids bien inutile sur le 2e run : double peine donc).
Passons sur les qualifs (20e) dans la mesure où, disposant de peu de temps, j'avais abandonné l'approche hot lap depuis une semaine et m'étais contenté de chercher à trouver un rythme aux entrainements... Je me suis donc contenté d'un tour course un peu rapide.
Par contre plutôt satisfait de la course malgré une petite touchette sur une balustrade par inattention quand je m'amusais avec Macyoyo (considérant qu'il était plus rapide je l'avais laissé passer mais, ensuite, il avait pris un malin plaisir à faire... le yoyo en me gratifiant régulièrement d'une petite faute qui me permettait de repasser devant! :mdr1: ).
Finalement 10e semble-t-il, malgré le petit problème qui avait été à l'origine de ma décision d'arrêter l'endu il y a deux ans, à savoir une fatigue visuelle qui se traduit par l'apparition d'un petit voile flou au bout d'1h30 et qui m'empêche de hausser le ton si nécessaire). Mais on fait avec! :triste1:
Image
Avatar du membre
Vince.prayez
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 18:31
Pseudo RaceRoom : vince.prayez

premiere course interligue...... un fiasco pour moi.... vraiment dommage.. je demarre bien et puis passe en 17 eme position.. je me dis donc impeccable je gere et la.. apres le virage avant l entree des stand...... :pleur4: le volant est mou... le moteur monte ds les tour.. plus de volant et ds le mur... je me dis et alors... :| .. je cherche je regarde et remarque la fiche ronde derriere mon T500 de deboitee...... 8| ... je rebranche... le temps qu il se recalibre je redemarre et vois mon indicatif moteur en rouge.... je tente de regagner les stand et resort.... moteur non reparer... :snif: ... 200m plus tard.. plus rien.... :hurt1: super decu moteur cassé apres 2 semaine d entrainement... pour une des seule course que je peux faire vu que c est un samedi......... enfin bon j espere faire mieux la fois prochaine et verifirais 2 fois mon cable avant le debut de la course....

merci quand meme a tout ceux qui m ont aidé pendant ces 2 semaines pour le reglage de la voiture et pour pour l ecolage sur ce circuit.... :super:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Il m'est arrivé exactement la même problématique que toi lors de mon avant dernière course sur ce circuit,c'était l'année passée,évidemment très déçu quand le moteur lâche,plus moyen de faire quoi que ce soit,il devrait y avoir une voiture mulet,quitte à perdre 2 mn,pour le plaisir de continuer...
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merci à tous les pilotes et à l'organisation pour ce très bel endurance!!!

Je ne pensais pas finir la course sur ce circuit très difficile dans sa partie haute mais il faut croire que Audi c'est du très très solide :mrgreen:

Tour de formation pas simple, n'ayant pas eu le temps de repérer la voiture devant moi sur les qualifs, je ne sais pas si la voiture qui se trouve a coté de moi sur la grille doit être devant ou derrière moi :/ Je reçois quelques touchettes pendant ce tour, pas facile de garder une vitesse constante même a 80 km/h, ca joue les accordéons.

En ce qui concerne la course. J'ai trouvé qu'il était vraiment difficile de doubler à la régulière,je grappille quelques place à la faveur des erreurs des autres, j'en perds à cause des miennes. La plus part de ma course se passera avec Forpiot, on attend bien sagement que l'un fasse une faute pour repasser devant et ainsi de suite jusqu'au ravitaillement. Je décide de m’arrêter plus tard et quand je ressort des stands, Forpiot est à une vingtaine de seconde derrière moi, je comprends mieux pourquoi en lisant ton résumé ;)
La suite de la course est plus calme puisque devant moi c'est à plus de 30s et derrière moi à 20s. Jusqu'a ce que je vois Stéphane sur le bord de la route, j'ai d'abord cru à un souci mécanique, soupapes, injecteur ou autre :D , mais non, il attend sagement un concurent et repart de plus belle! Au fil des tours je le vois revenir sur moi à moins de 25s à l'heure et demi de course, ça commence à cogiter chez moi, j'essai de calculer le nombre de tour restant, le temps qu'il me reprend à chaque tour, etc... pour en arriver à la conclusion qu'il va falloir serrer les f...es! Le temps de penser à tous ça je fait pas mal de petites erreurs. A l’entame du dernier tour stéphane est revenu à moins de deux secondes, je sais qu'il va revenir sur moi dans la partie haute et c'est ce qui arrive! Je mise donc tout sur le dernier virage avant la longue ligne droite en descente et je prie pour qu'il ne puisse pas prendre l'aspiration, j'arrive à le contenir de justesse puisqu'on passe la ligne d'arrivée par-choc contre par-choc. Un tour de plus et je finissais une place plus loin dans le classement :D

Très bonne ambiance dans cette course, un peu plus "cool" que d'habitude puisque les micros était ouvert pendant les qualifs, c'était vraiment sympa de rouler pour une équipe!

Je reste un peu sur ma faim par le niveau de pilotage des turcs, je ne pensais pas qu'ils seraient absent du top10 et seulement 5 à l'arrivée mais il faut dire que chez nous les meilleurs roulent très très fort!! :super: bravo aux podium :super:

Maintenant place aux Italiens! :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Tout d'abord, Bravo et merci à Laurent et à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce championnat international, c'est une super méga bonne idée !! :super: :super: :amen: :amen: :amen:

Mon petit feedback sur la course après visionnage de la vidéo :

Bonne qualif, je me positionne 5ème.
Très joli chrono de guillaume et Steve :super: :super: :amen: :amen:

Bon départ, je reste dans le rythme de Torned, suivi par Suzuka et Ti-Luc.
Quelques tours aprés, entre le virage 4 et 5, franck.R est arrêté en travers, Torned passe à droite, je le suis mais.....mais......Franck.R décide de bouger ............. petit carambolage, sans gravité sur la mécanique, on repart, Suzuka en profite pour passer devant moi.

on se tire la bourre avec le petit groupe Suzuka, Psy_Lote et Ti-luc pendant quelques tours. :super:
puis on rattrape Franck.R qui s'est apparement planté, Suzuka le passe mais pas moi, franck.R défend sa place comme un diable !!

Quelques tours plus loin, sentant Ti-Luc plus rapide que moi, je le laisse me dépasser mais quelques tours plus tard, il part en cacahuète dans le début de la descente, je freine à fond mais je le percute. Désolé Ti-Luc :gene2:
J'attends qu'il fasse sa manœuvre pour repartir mais du monde arrive, le percute et il décide de quitter la course. c'est vraiment dommage, nous aurions pu faire une belle course !

Le reste de la course se passe pas trop mal et la fin, j'ai batailler avec Roberto que j'ai pu dépasser dans l'avant dernier tour grâce à une erreur de sa part dans le dernier virage avant les stands !! :super: :super:

Bravo au podium !!
Bravo à tous les participants, course longue et circuit pas facile ou il fallait rester concentré tout le temps !
Mais, vous l'avez fait !!! :super: :super: :super:

Merci à la Team Turque SRTR pour leurs fair-play !! :super:

Merci à Beaware qui ne m'a pas reconnu alors que je lui faisait des appels de phares dtc) dtc) (pourtant on les reconnait mes appels de phares !! :mdr3: :mdr3:

Et encore un grand BRAVOpour cette superbe méga bonne idée de Laurent et à l'organisation de cet évènement !!!
BRAVO A TOUS !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « 2017 »