Hotlap 24 - Cadillac CTS-VR (GT2) @ Sonoma Sprint

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Kimo a écrit : lun. 4 déc. 2017 11:54 Justement, tu pourrais améliorer ton temps avec un bon réglage.
Avec un autre setup je pense pas améliorer, je suis habitué a pas trop toucher au set.
Kimo
Rang 2
Rang 2
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 20:27
Pseudo RaceRoom : Damien Kimo

Je crois que je vais vendre mon setup :frime:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Kimo a écrit : lun. 4 déc. 2017 14:17 Je crois que je vais vendre mon setup :frime:
Je crois qu'on en a pas besoin :diable:
Kimo
Rang 2
Rang 2
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 20:27
Pseudo RaceRoom : Damien Kimo

Je vais bien trouver 2 dixièmes à gratter quelque part...
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

OULA! c'est que le premier jour, tu donnes déjà tout, il y a encore personne et ceux qui y sont ont fait ça vite fait pour tester...

Perso, je ne me rappel pas avoir roulé avec cette caisse avant ça, après le test d'hier soir il va falloir que j'affine mon pilotage de bourrin, les quelques 10eme qui manque seront les plus difficile à aller chercher, mais il en reste :gene:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

...un peu de temps libre hier... sympa ce combo :super: , ...bon y'a encore du boulot pour moi ::d
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

Après avoir tourné une petite heure ce matin (matinale le gars et en plus en repos) voici le set qu il en ressort toujours en WIP je pense que le 1.07 et abordable mais va falloir cravaché
Image

PS: "Kimo" a ce que j ai compris tu joue au PAD? alors, sache un truc c est que les setup manette n'ont rien a voir avec les setups volant donc meme si tu nous donne ton set ont pourraient rien en tirée sans t offensé bien sur.
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Chriss a écrit : jeu. 7 déc. 2017 07:49 Après avoir tourné une petite heure ce matin (matinale le gars et en plus en repos) voici le set qu il en ressort toujours en WIP je pense que le 1.07 et abordable mais va falloir cravaché
Image

PS: "Kimo" a ce que j ai compris tu joue au PAD? alors, sache un truc c est que les setup manette n'ont rien a voir avec les setups volant donc meme si tu nous donne ton set ont pourraient rien en tirée sans t offensé bien sur.
Cool :super: un setup :taré1: .... je teste ca des que possible :odieux1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Kimo
Rang 2
Rang 2
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 20:27
Pseudo RaceRoom : Damien Kimo

Chriss je pense que tu as raison effectivement.
De plus, au pad, on est toujours un peu désavantagé car, pour être jouable, la direction est réglée progressive.
Du coup, même en tournant à fond, le volant ne tourne pas complètement, il y a un délai de latence.
Pareil pour le changement de direction.

J'ai tout reçu pour mon simrig, sauf le châssis...
Les espagnols tardent un peu.

Je partagerais tout de même mes réglages tout à l'heure car, à vu de nez, ils me paraissent assez proches des tiens.
Kimo
Rang 2
Rang 2
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 20:27
Pseudo RaceRoom : Damien Kimo

Je préfère mes réglages, si quelqu'un veut les essayer :
Image
Répondre

Retourner vers « 2017 »